Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 34 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ATP Rotterdam
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Rotterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 11.02.2009, 19:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
je sais pas trop mais vu ce qu'il a montré comment il s'accrochait face à gonzales j'ai de plus en plus de mal à croire que richard a laché surtout face à phm!!!


J'ai surtout de plus en plus de mal à croire qu'a chaque fois que Richard perd un match "fou" en 5 set tout le monde met le doigt la ou sa fait mal. Si vous me dites qu'un joueur est sur de gagner un point ou un match avant de le jouer, je ne vous croirai pas, eh bhein c'était le cas avec Paulo vous l'avez donnez gagnant honte à vous pour qqun qui revient de blessure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 11.02.2009, 20:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite n'augure rien de bon!! C pas bon pour sa confiance, c pas bon pour son morale, c pas bon pour la Coupe Davis, mais c pas pour autant que c la fin du Monde non plus, dramatisez pas trOp. Tout dépendait aussi de sa motivation et de c ambitions dans ce tOurnois, et surtout arrêter de voir tout en noir c que le début de saison c'est les 1ers tournois on est qu'en Février, n'attendez pas tOut trOp vite non plus!! Enfin bref...

P.S. = Voir mon post dans "Coupe Davis" où je dis en gros que d'après moi Richard ne sera pas dans les 4 pour le 1er tour au mois de Mars, mais plutôt remplaçant en 5..!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 11.02.2009, 22:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ai tous lus, et je respecte tous les avis !
Pour la coupe davis, je souhaite qu'il laisse les autres faire le boulot !

On a trop craché sur lui, l'année dernière ! et pourtant, j'aurais aimé lui parler comme aux Etats Unis, mais il faut qu'il pense à lui...

Ces Messieurs de l'Equipe ne m'inspirent que du mépris Mad

Quant au match d'hier, je pense vraiement, qu'un pépin physique en est à l'origine, car le jeu de Richard est tellement plus complet que celui de Paulo !

Peut être aurons nous des infos plus précises ?

Quand je pense au match de l'OP, entre Gonzales et lui ?

Blessé, il a continué jusqu'au bout ! moi je pense qu'il a changé !

Suis optismiste si les blessures ne sont pas trop fréquentes et guérissent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 11.02.2009, 23:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

45 % de premières balles, c'est quand même très faible... La blessure à l'épaule pas tout à fait guérie en est peut-être à l'origine, d'autant plus que dans le jeu, Richard a gagné plus de points que PhM dans les deux premiers sets : il n'était donc pas dans un jour "sans"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vick
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 187
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 12.02.2009, 13:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Vick a écrit:
Il est temps qu'il se fasse violence et qu'il arrete de perdre les matchs qu'il doit gagner.
.



On pourrait aussi dire à Federer : toi compte tenu de ton talent, tu devrais mettre une tôle à Nadal à chaque fois que tu l'affrontes, ou tu devrais en être à 20 titres du Grand Chelem !!! Rolling Eyes
Ce serait totalement méconnaitre le tennis de haut niveau et ce qui fait la beauté de ce sport !



Mathieu, ce n'est pas Nadal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 12.02.2009, 13:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jve pa dire mais faut arreter de lui chercher des excuses sa blessure à l'épaule il la depuis 1 mois bientot faut arreter.Quand je vois tsonga abandonner à sydney et que la semaine d'après il va en quart de OA éliminer par un verdasco du niveau de nadal je me pause des questions sur richie.Mais malgrès tout cela je continue de le supporter et de la défendre la plus part du temps(pas la).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 12.02.2009, 13:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

bloutidu81 a écrit:
Jve pa dire mais faut arreter de lui chercher des excuses sa blessure à l'épaule il la depuis 1 mois bientot faut arreter

Malheureusement on n'a pas d'informations. Des problèmes à l'épaule peuvent encore abonder. Ce n'est pas une excuse, mais peut-être une explication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 12.02.2009, 14:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Gasquet/Murray me fesait tant rever! Une prochaine fois.

Pour me consoler il y a un tres alechant Dimitrov/Nadal ce soir. J'ai vraiment hate de voir ca.

Je me demande comment le talentueux bulgare va faire la transition chez les pros.
Une entre fracassante comme Richard ou un long calvaire a la Donald Young!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasquet_29
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 30, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 12.02.2009, 16:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

gicquel a mis une raclée à mathieu,comme prévu ce dernier n'a rien d'un cador
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 12.02.2009, 16:40:15    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons un peu la suite (Marseille, MSeries USA) pour juger s'il s'agit d'une reelle contre-performance ou simplement une conséquence de sa blessure à l'épaule pas encore remise ou tout juste remise, qui je le rappelle le suit depuis décembre ! Il n'y a pas de raisons que les progres affichés depuis le debut de saison s'estompent d'un coup de baguette magique. Apres, de la a ce que richard devienne un joueur regulier, motivé sur tous les tournois en ne lachant rien à chaque match, il y a sans doute encore de la marge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 12.02.2009, 17:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... C'est vrai que PHM battu en 2 sets par Gicquel, lucky loser sur ce tournoi, tout d'un coup on voit autrement le match de Richard... Confused

Et Llodra battu par Monfils, plus dure sera la chute au classement...

Si Monfils fait un truc dans ce tournoi, il va marquer des points en vue de la Coupe Davis. Et sans compter que Benneteau semble en forme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 12.02.2009, 17:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Phm battu, plus grande est la contre perf de richard. Confused
Apparemment il était pas handicapé en plus. Vivement la suite que des bon résultat de richard lève nos doutes dans le cas contraire un retour dans le top 10 ,qui apparait étrangement comme une formalité pour certains, s'éloignera peu à peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 12.02.2009, 18:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
Phm battu, plus grande est la contre perf de richard. Confused
Apparemment il était pas handicapé en plus. Vivement la suite que des bon résultat de richard lève nos doutes dans le cas contraire un retour dans le top 10 ,qui apparait étrangement comme une formalité pour certains, s'éloignera peu à peu.


Pourrais tu nous en dire plus, sur son absence d'handicap ou de gene ? Est ce que quelqu'un sait quand il avait repris l'entrainement apres l'OA ? Sans rien a se mettre sous la dent, difficile de faire la part des choses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 12.02.2009, 18:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gène sans doute handicap c'est peu probable sinon on livre pas un match ou on tutoie la victoire. Après reste à déterminer le dégré de gène auquel il a été confronté. Si il était clairement diminué sa courte défaite n'est pas si dramatique mais l'abscence de communication me laisse penser que c'était juste une gene. Ce n'est que mon avis bien sur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 12.02.2009, 20:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parler pratiquement une petite heure à Guillaume Peyre..

Il m'a dit qu'ils sont rentrés hier soir de Rotterdam, que paulo avé fait tout simplement un match énorme, mé que ritch a bien joué aussi. Aprés au niveau de la déception : "si on l'est toujours surtout après un bon match...on savait très bien que Paulo avait fait un match énorme et qu'il ne pourrait pas jouer au tennis tt le temps comme ça.

c'est juste frustrant de tomber sur lui quand il joue ce genre de match

c'est le tennis

la part de chance pour rentrer dans un tournoi est importante.

Tsonga joue une wild card/ Monfils joue un qualifié, nous on s'est tapé Paulo en feu!"

Voilà pour ça. Aprés suite de la convers (je vous passe que c passages à lui où c lui qui parle) :
"oui mais tsonga aurait pu tomber sur paulo, gael aussi...

c'est comme ça, ritch a bien joué il est forme...s'il garde ce niveau de jeu il va en gagner des matches."

Ensuite au niveau de la Coupe Davis :
"il le sera. il fait partie des meilleurs joueurs français, le classement n'est pas significatif de son niveau."

"il joue mieux au tennis en étant N25 que quand il était N7.
il prendra Ritch c'est sûr"

"il va selectionner les 4mousquetaire et llodra"

"forget etait en australie, il a vu jouer ritch, il a vu un match extraordinaire contre gonzalez"

"llodra en perdant aujourd'hui se retrouve 120eme mondial
il jouera le double associé à ritch"
"c pour ça que je te dis que le class ne veut rien dire"
llodra 120eme peut battre n'importe quel joueur
s'il fait un bon match"

"on verra mais ritch sera important pour gagner là bas
simon jamais joué en coupe davis"

"je ne pense pas que ritch sera le remplaçant
je vois gael"

Et apré bé ça jvé rien vous apprendre mé suite de la saison Marseille et Dubaï, et sinon quoi d'autre euh.. ah oui un dernier truc un pti détail ils reprennent l'entraînement 2m1, voilà.

Jesper vous avoir fait plaisirs en vous apportant les propos de Guillaume, bonne soirée à tous!!

Amicalement,
FanGasquet24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S