Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 24 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue sur RG.net, site dédié à la communauté de fans depuis 2003.
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 24


 Coupe Davis 2018 : demi finale à Lille

Richard(Francais)Sélectionné dans l'équipe pour la demi finale contre l'Espagne, Richard Gasquet n'a pas joué en simple le vendredi mais le dimanche. La rencontre étant déjà gagnée 3/0, les deux simples étaient sans enjeu. Dans ce cas, la compétition est raccourcie à 2 sets plus un jeu décisif à 10 points en cas d'égalisation à un set partout. Opposé à Ramos Vinolas, Richard Gasquet entamait très bien la rencontre et survolait la première manche 6/1. Enhardie par sa domination, il jouait alors de manière beaucoup plus risquée, ce qui provoquait davantage d'erreurs. Breaké à 4/4, il perdait la seconde manche 4/6. Dans le super jeu décisif, tout se passait bien jusqu'à 9/4. Disposant de cinq balles de match, le français se crispait curieusement et enchaînait faute sur faute. L'espagnol revenait point par point et finissait par l'emporter 14 à 12. Déception pour ses supporters tellement la domination du français était nette dans ce match.

 Transmis par sengale le 17 septembre 2018 à 13:42:47 CEST
 (4 lecture(s))
(Suite... | 1089 octets de plus | Score: 0)

 Us Open 2018 : Djokovic trop fort pour R. Gasquet

Richard(Francais)Belle ambiance pour ce match sur l'Arthur Ashe en nocturne. Richard Gasquet savait ce qui l'attendait puisqu'il rencontrait Novak Djokovic pour la quatorzième fois. Plus fort en fond de court, le serbe démarrait doucement sur son service en sauvant deux balles de break dans le premier jeu. Puis il montrait qu'il était le patron en précision et puissance. Le français était contraint de faire des exploits pour faire des coups gagnants. Breaké une première fois au 4ème jeu et une seconde fois au huitième, il perdait la première manche 6/2. Montant de plus de plus, il offrait une meilleure opposition au second set perdu 6/3 et idem pour le troisième set. Cette défaite n'est cependant pas le signe d'un match raté car Richard Gasquet a refusé de reculer et a servi plutôt bien dans la partie. Seulement, la marche était trop haute face à un Djokovic qui a dit en interview que c'était son meilleur match de cet USO 2018.

 Transmis par sengale le 03 septembre 2018 à 21:07:58 CEST
 (20 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 Us Open 2018 : Richard Gasquet au 3ème tour

Richard(Francais)Opposé au jeune serbe Djere au second tour, Richard Gasquet a livré un très bon match avec beaucoup de points gagnants (39) sans jamais perdre son service.
Joueur de terre, Djere a montré de belles qualités en étant capable de délivrer de belles frappes le long de la ligne. Le français a vite compris qu'il devait monter pour terminer ses points, ce qu'il a fait avec une grande réussite. Seul le second set a vraiment été indécis jusqu'au bout puisque Richard Gasquet devait d'abord sauver une balle de set à 5/4 puis quatre autres à 6/5. A chaque fois, il allait chercher les points avec une belle réussite. Au final, c'est sur le score de 6/3 7/6 (5) 6/3 que le vainqueur gagne son ticket de troisième tour, pour jouer Djokovic, sur le central.

 Transmis par sengale le 01 septembre 2018 à 12:45:58 CEST
 (24 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 US Open : bonne entrée dans le tournoi de R. Gasquet

Richard(Francais)Tête de série 26 du tableau, Richard Gasquet héritait du japonais Sugita pour son premier tour. Dans une fournaise (40°), l'entame du match indiquait que le français était à la recherche de confiance. Ses frappes trop courtes et sa position loin de sa ligne permettait à son adversaire de faire de nombreux points gagnants. Heureusement, son service tenait bon et progressivement, Richard Gasquet commençait à mettre en place son jeu avec des frappes sortant Sugita du court. Le premier break arrivait à 4/3, ce qui permettait de remporter le set 6/3.
Dans le second, Sugita, en délicatesse avec son service, perdait celui-ci d'entrée et Richard Gasquet commençait un festival de points en revers et en coup droit pour emporter le second set facilement 6/1.
Le troisième set ressemblait au premier dans son déroulement avec un break pour le français à 4/3. Ensuite, servant pour le match, c'est sur sa troisième balle de match que la victoire revenait au mieux classé ses deux, sur le score de 6/3 6/1 6/3. En bilan une prestation très sérieuse et convaincante.

 Transmis par sengale le 29 août 2018 à 13:18:23 CEST
 (31 lecture(s))
(Suite... | 1212 octets de plus | Score: 0)

 Cincinnati 2018 : Richard Gasquet éliminé d'entrée

Richard(Francais)Après sa suite de forfaits, Richard Gasquet s'est présenté sur les terrains de Cincinnati pour son premier match sur ciment depuis mars. Opposé à la tête de série numéro treize du tableau, l'espagnol Carreno Busta, il a mis un set à entrer vraiment dans son match. Plus offensif, il remportait le second 6/2 mais lors du troisième set, il perdait son service et perdait donc le match sur le score de 3/6 6/2 3/6.
Le point positif, c'est qu'il semble remis de sa blessure, ce qui devrait lui permettre de se présenter sur les courts pour le dernier grand chelem de l'année.

 Transmis par sengale le 21 août 2018 à 17:25:06 CEST
 (30 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S