Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 66 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue sur RG.net, site dédié à la communauté de fans depuis 2003.
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 50


 Blessé à l'aine, Richard Gasquet perd contre Pospisil

Richard(Francais)Bon départ pour Richard Gasquet opposé à Vasek Pospisil puisqu'il emportait le premier set au jeu décisif. Les deux joueurs ne perdaient pas leur service. Le canadien montrait un meilleur niveau avec ses services (19 aces dans le match) qu'avec ses retours en revers. A 2/2 dans le second set, le match s'arrêtait quasiment. Souffrant d'une douleur à l'aine, Richard Gasquet poursuivait en étant l'ombre de lui-même, ne pouvant se déplacer vraiment. Pospisil prenait alors la direction des opérations et enchainait les jeux sans opposition. Score final :6/7 (6/8) 6/2 6/0

 Transmis par sengale le 14 novembre 2020 à 14:27:08 CET
 (9 lecture(s))
(Suite... | 759 octets de plus | Score: 0)

 Richad Gasquet en 1/2 finale à Sofia

Richard(Francais)Pour la première fois, les deux joueurs se rencontraient sur un court. Caruso tenait bien l'échange en fond de court. Il avait plus de mal à défendre quand Richard Gasquet accélérait sur son revers. Le premier set sans break se terminait par un jeu décisif. Le meilleur départ était pris par l'italien qui menait 3/1, suivi d'une remontée du français qui emportait la mise 7/4.
Le second set prenait une autre tournure avec un break dans le sixième jeu. Richard Gasquet servait ensuite pour le match à 5/2 sans parvenir à conclure. Caruso prenait plus de risque pour refaire son handicap et y parvenait. A 6/5 en faveur de Richard Gasquet, celui-ci jetait toutes ses forces dans la bataille et terminait le travail pour s'imposer 7/6 7/5.

 Transmis par sengale le 13 novembre 2020 à 10:18:37 CET
 (18 lecture(s))
(Suite... | 868 octets de plus | Score: 0)

 Sofia 2020 : Richard Gasquet accède aux 1/4 de finale

Richard(Francais)Après un premier tour sans difficultés contre Carbarlès sur le score de 6/3 6/4, Richard Gasquet affrontait un jeune joueur tchèque de 19 ans, Jonas Forejtek, vainqueur de Cilic au premier tour.
Dès le troisième jeu, le break était fait et conservé jusqu'au bout du set. Idem dans le second set avec un double break. Avec une grosse marge de sécurité, Richard Gasquet s'imposait sur le score de 6/4 6/2. Il rencontrera Caruso en 1/4 de finale, celui-ci ayant éliminé la tête de série deux du tableau, le canadien Auger Aliassime. Une bonne opportunité d'aller en demi finale se présente donc.

 Transmis par sengale le 12 novembre 2020 à 11:32:29 CET
 (12 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 2ème tour de Paris Bercy : victoire de Schwartzman

Richard(Francais)Face à la tête de série six du tableau, Richard Gasquet a lutté sans parvenir à déstabiliser Diego Schwartzman.
Dès le début du match, l'argentin breakait et menait 3/0 avec de nombreux points gagnants. Richard Gasquet revenait au score à 5/5 grâce à un jeu plus offensif. Seulement en fin de set, il ne tenait pas son service et offrait le dernier jeu à Schwartzman.
Le second set débutait comme le premier avec un sévère 3/0. Très bon dans tous les secteurs du jeu, l'argentin maintenait un niveau de jeu supérieur au français qui alternait de bons passages avec des périodes faibles. Semblant fatigué par les échanges longs du premier set, Richard Gasquet ne réussissait pas à debreaker et concédait le match à son adversaire 7/5 6/3.

 Transmis par sengale le 05 novembre 2020 à 10:17:19 CET
 (12 lecture(s))
(Suite... | 875 octets de plus | Score: 0)

 Paris Bercy : très bon début de tournoi pour Richard Gasquet

RichardGasquet.net (Francais)Opposé au vingt neuvième mondial, le jeune américain Fritz, Richard Gasquet a passé ce premier tour avec brio. Pour éviter de donner du rythme à son adversaire, il proposait des trajectoires avec effet, ce qui poussait son adversaire à commettre des fautes. La première manche était une exécution avec un 6/0. Dans la seconde, Fritz réglait son coup droit pour délivrer des coups gagnants. Il servait plus d'aces également. Au huitième jeu, Richard Gasquet en payait les conséquences en perdant son service et Fritz ne tremblait pas pour remporter le second set 6/3.
Conscient que le jeu tournait et qu'il fallait proposer autre chose, la réaction ne se faisait pas attendre. Plus agressif, refusant de reculer quite à commettre quelques erreurs par manque de temps de préparation, Richard Gasquet passait davantage à l'offensive. En retour, il profitait des secondes balles adverses pour déplacer latéralement l'américain qui perdait son service dans le quatrième jeu. Il fallait alors tenir cet avantage et c'est ce qui fût fait. Score final : 6/0 3/6 6/3.

 Transmis par sengale le 04 novembre 2020 à 10:49:31 CET
 (12 lecture(s))
(Suite... | 1275 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S