Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 52 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue sur RG.net, site dédié à la communauté de fans depuis 2003.
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 41


 Anvers 2019 : le coréen Kwon surprend Richard Gasquet

Richard(Francais)Le jeune coréen Soon Kwon, 21 ans, est parvenu à remporter un match qu'il avait mal débuté, perdant sèchement 6/1 le premier set. Richard Gasquet semblait avoir les clés du match. Seulement progressivement, il lâchait du terrain et rentrait dans un jeu de renvoi qui favorisait les attaques de Kwon. Dans le set décisif, il lui était impossible de debreaker après son mauvais jeu d'entame et s'inclinait sur le score de 6/1 3/6 4/6.

 Transmis par sengale le 17 octobre 2019 à 13:03:55 CEST
 (5 lecture(s))
(Suite... | 715 octets de plus | Score: 0)

 Shanghai 2019 : Un petit tour seulement

Pour le second tournoi de sa tournée asiatique, le moins que l'on puisse dire, c'est que Richard Gasquet n'a guère été chanceux dans les tableaux. Après avoir joué Thiem à Pékin, il joue d'entrée David Goffin, qui arrive en forme dans ce premier tour de masters 1000. En moins d'une heure de temps, le belge ne laissera que cinq jeux à son adversaire. Sur le score de 6/2 6/3, la défaite est sévère pour le français qui a réussi à prendre une fois le service adverse en début de second set sans parvenir à conserver son avantage.

 Transmis par sengale le 10 octobre 2019 à 19:12:24 CEST
 (11 lecture(s))
(Suite... | 590 octets de plus | Score: 0)

 Pékin 2019 : Richard Gasquet tombe contre la tête de série 1

Richard(Francais)Le tirage au sort n'a pas été favorable à Richard Gasquet, opposé à Dominic Thiem (5ème) dès son entrée en lice.
Le premier set se déroulait bien pour les deux joueurs qui produisaient un match rapide et plaisant à regarder. Jusqu'à 4/5 ou Richard Gasquet perdait son service en commettant trois fautes directes. Le premier set en poche, Thiem poursuivait ses frappes puissantes et ne lâchait rien, à la différence de son adversaire qui baissait de niveau et perdait par deux fois son engagement. Plus fort dans ce match en coup droit et au service, l'autrichien gagnait facilement le second set et remportait le match 6/4 6/1

 Transmis par sengale le 02 octobre 2019 à 12:01:51 CEST
 (16 lecture(s))
(Suite... | 740 octets de plus | Score: 0)

 Metz 2019 : sortie au second tour

Opposé au qualifié espagnol Marcel Granollers au premier tour, Richard Gasquet a eu du mal à installer son tennis. Après la perte du premier set, 4/6, il s'imposait au jeu décisif du second set et 6/4 au troisième. La rencontre qui a duré 2h45 pèsera lourd lors du second tour contre Benoît Paire. Si l'entame se passait bien, 6/3, la perte du second set 3/6, nécessitait un prolongement difficile sur le plan physique. Même avec le break effectué au sixième jeu, Paire réussissait à revenir de 2/4 pour s'imposer 6/4 dans la manche décisive.

 Transmis par sengale le 19 septembre 2019 à 21:25:16 CEST
 (24 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 USO 2019 : sortie précoce de Richard Gasquet

Richard(Francais)Opposé à un jeune joueur italien, Berrettini, tête de série 24 du tableau, Richard Gasquet a perdu en quatre sets, 4/6 3/6 6/2 2/6.
Pourtant, Richard Gasquet domine le début du match. Il gagne plus facilement ses services alors que Berrettini doit sauver de nombreuses balles de break. Seulement, au moment de servir pour rester dans le match, un mauvais jeu offre le set à l'italien qui a su distiller aussi quelques belles amorties. Au début du second set, alors que Richard Gasquet obtient encore deux nouvelles balles de break, il ne peut les convertir puis cède son service blanc. Berrettini n'en demandait pas tant pour filer vers le gain du second set. La réaction du français viendra ensuite avec un troisième set remporté 6/2 et un jeu offensif retrouvé. Ce sera hélas trop tard. A noter que dans les quatre sets, le joueur qui a servi en premier a gagné le set. Le tirage au sort n'est donc pas anodin et faire la course derrière est toujours plus difficile.

 Transmis par sengale le 28 août 2019 à 06:37:34 CEST
 (35 lecture(s))
(Suite... | 1260 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S