Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 50 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Bâle 2019 : Richard Gasquet prend sa revanche sur Londero

Richard(Francais)Troisième rencontre de l'année avec l'argentin Londero, 51ème mondial et la première sur dur en indoor. Cela change totalement la donne car en salle, le terrien n'a pas la même réussite. Richard Gasquet, habitué aux surfaces rapides va bien profiter des erreurs adverses. Déterminé et très présent avec son revers qu'il décoche en long de ligne, il va s'imposer facilement dans le premier set 6/1 avant de maîtriserle jeu décisif dans la seconde manche, 7/6 (4).

 Transmis par sengale le 23 octobre 2019 à 11:24:59 CEST
 (1 lecture(s))
(Suite... | 634 octets de plus | Score: 0)

 Anvers 2019 : le coréen Kwon surprend Richard Gasquet

Richard(Francais)Le jeune coréen Soon Kwon, 21 ans, est parvenu à remporter un match qu'il avait mal débuté, perdant sèchement 6/1 le premier set. Richard Gasquet semblait avoir les clés du match. Seulement progressivement, il lâchait du terrain et rentrait dans un jeu de renvoi qui favorisait les attaques de Kwon. Dans le set décisif, il lui était impossible de debreaker après son mauvais jeu d'entame et s'inclinait sur le score de 6/1 3/6 4/6.

 Transmis par sengale le 17 octobre 2019 à 13:03:55 CEST
 (6 lecture(s))
(Suite... | 715 octets de plus | Score: 0)

 Pékin 2019 : Richard Gasquet tombe contre la tête de série 1

Richard(Francais)Le tirage au sort n'a pas été favorable à Richard Gasquet, opposé à Dominic Thiem (5ème) dès son entrée en lice.
Le premier set se déroulait bien pour les deux joueurs qui produisaient un match rapide et plaisant à regarder. Jusqu'à 4/5 ou Richard Gasquet perdait son service en commettant trois fautes directes. Le premier set en poche, Thiem poursuivait ses frappes puissantes et ne lâchait rien, à la différence de son adversaire qui baissait de niveau et perdait par deux fois son engagement. Plus fort dans ce match en coup droit et au service, l'autrichien gagnait facilement le second set et remportait le match 6/4 6/1

 Transmis par sengale le 02 octobre 2019 à 12:01:51 CEST
 (16 lecture(s))
(Suite... | 740 octets de plus | Score: 0)

 USO 2019 : sortie précoce de Richard Gasquet

Richard(Francais)Opposé à un jeune joueur italien, Berrettini, tête de série 24 du tableau, Richard Gasquet a perdu en quatre sets, 4/6 3/6 6/2 2/6.
Pourtant, Richard Gasquet domine le début du match. Il gagne plus facilement ses services alors que Berrettini doit sauver de nombreuses balles de break. Seulement, au moment de servir pour rester dans le match, un mauvais jeu offre le set à l'italien qui a su distiller aussi quelques belles amorties. Au début du second set, alors que Richard Gasquet obtient encore deux nouvelles balles de break, il ne peut les convertir puis cède son service blanc. Berrettini n'en demandait pas tant pour filer vers le gain du second set. La réaction du français viendra ensuite avec un troisième set remporté 6/2 et un jeu offensif retrouvé. Ce sera hélas trop tard. A noter que dans les quatre sets, le joueur qui a servi en premier a gagné le set. Le tirage au sort n'est donc pas anodin et faire la course derrière est toujours plus difficile.

 Transmis par sengale le 28 août 2019 à 06:37:34 CEST
 (35 lecture(s))
(Suite... | 1260 octets de plus | Score: 0)

 Cincinnati 2019 : Goffin arrête la belle semaine de Richard Gasquet

Richard(Francais)Richard Gasquet s'est présenté sur le court central, motivé pour gagner sa place en finale de Cincinnati. En face de lui, David Goffin n'avait pas joué en quart de finale, son adversaire Nishioka ayant déclaré forfait. C'est donc plus frais qu'il abordait ce match et cela s'est vu à certains moments. Alors que Richard Gasquet avait entamé très fort contre Bautista, dans cette demi finale, ce n'était pas le cas. Goffin débutait par un jeu de service blanc puis breakait dès le troisième jeu en attaquant toutes les secondes balles de service adverse. La manche se poursuivait ainsi jusqu'à sa conclusion 6/3.
Au second set, Richard Gasquet servait mieux et profitait de quelques erreurs en coup droit du belge pour mener 2/0. Hélas, il perdait immédiatement cet avantage et tout était à refaire. David Goffin s'était repris de sa baisse passagère et se battait en défense pour tout remettre puis faire un nouveau break. On assistait à des points de toute beauté entre les deux joueurs. La perte de son service dans le septième jeu démoralisait Richard Gasquet qui n'arrivait pas à revenir dans le set. David Goffin remportait 6/3 6/4 un match qui le propulsait vers sa première finale dans un masters 1000.

 Transmis par sengale le 20 août 2019 à 16:19:02 CEST
 (46 lecture(s))
(Suite... | 1398 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Aujourd'hui, l'article le plus lu est:

Bâle 2019 : Richard Gasquet prend sa revanche sur Londero

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S