Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 18 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Richard Gasquet cale contre Vesely en quart de finale

Richard(Francais)Le tchèque Jiri Vesely, tête de série 5 du tableau, a réussi à battre Richard Gasquet en trois sets, 6/7 (6) 6/4 6/2 pour la première fois de sa carrière. Avec son puissant service de double mètres, il remportait plus facilement ses engagements que le français. Devant batailler à chaque point sur son service, quelques erreurs de Richard Gasquet faisaient basculer la balance du côté de Vesely.

 Transmis par sengale le 03 octobre 2021 à 10:10:57 CEST
 (9 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 Orléans 2021 : Richard Gasquet passe le premier tour

Richard(Francais)La tête de série quatre du tableau s'est défait de l'italien Matteo Viola dans un match en trois sets : 6/7(4) 6/1 6/0.
Adoptant la tactique de renvoi dans le premier set, Richard Gasquet laissait les initiatives à l'italien qui n'en demandait pas tant. Il avait alors le temps pour se placer et accélérer ses frappes. Conscient que l'attentisme ne le mènerait pas à la victoire, le français prenait ensuite les choses en main. Jouant avec plus d'intensité, la différence de niveau de jeu devenait alors flagrante puisque, dans les deux derniers sets, Viola ne réussissait à marquer qu'un seul jeu.

 Transmis par sengale le 29 septembre 2021 à 11:56:27 CEST
 (12 lecture(s))
(Suite... | 757 octets de plus | Score: 0)

 Forfait à Metz

Richard(Francais)Après sa défaite en demie finale de Rennes, samedi, contre l'allemand Mats Moraing, 6/4 5/7 6/2, Richard Gasquet aurait du se diriger vers Metz pour jouer contre le qualifié Gojowczyk. Cependant, compte tenu d'une gêne aux ischio-jambiers, Richard Gasquet a préféré renoncer au tournoi lorrain.

 Transmis par sengale le 21 septembre 2021 à 17:22:00 CEST
 (23 lecture(s))
(Suite... | 403 octets de plus | Score: 0)

 Rennes 2021 : Richard Gasquet en patron au 1er tour

Richard(Francais)Match franco-français au premier tour de ce Challenger breton en indoor. Le jeune Kyrian Jacquet 20 ans, bénéficiaire d'une invitation par la FFT, défendait sa chance avec beaucoup d'énergie. Il faisait jeu égal avec son aîné qui remisait assez tranquillement. Au jeu décisif, après que chaque joueur ait breaké une fois, c'est Richard Gasquet qui haussait le ton pour creuser un écart de 4 points puis remporter le set.
Dans la seconde manche, le jeu s'accélérait, Richard Gasquet montait davantage sur son service mais aussi sur les points importants en retour. A 3/1 il faisait le break et ne perdait pas son service pour l'emporter 7/6 (3) 6/3 . A noter la prestation encourageante de Kyrian Jacquet qui a montré plusieurs facettes de son talent sans aucune inhibition.

 Transmis par sengale le 14 septembre 2021 à 15:01:10 CEST
 (18 lecture(s))
(Suite... | 1014 octets de plus | Score: 0)

 USO 2021 : Richard Gasquet résiste deux sets à Medvedev

Richard(Francais)Déterminé à jouer son meilleur niveau dans ce match de prestige contre Daniil Medvedev sur le central, Richard Gasquet attaquait très fort par des échanges tendus. S'il commettait quelques fautes directes, il obligeait aussi son adversaire à parcourir le court en tout sens. Sur son service, après s'être rendu compte que le fait de rester au fond ne le mènerait nulle part, il montait presque systématiquement pour conclure à la volée ou en smash. Ce n'est qu'au dixième jeu que le numéro 2 réussissait le break après que Richard Gasquet ait sauvé une première balle de set d'un coup droit magistral.
Dans la deuxième manche, le break arrivait plus tôt, au sixième jeu. Medvedev gagnait plus facilement son service aidé en cela par des aces (il en marquera 15 contre un seul pour Gasquet). Sur quasiment tous ses jeux de service, le français devait faire des exploits pour marquer des points. C'est lui que les spectateurs applaudissaient car le russe jouait l'attente, un jeu assez pauvre sur le plan du spectacle. Il tissait sa toile sachant que son aîné de dix ans accuserait le coup des longs échanges. Il ramenait une grande partie des attaques en fond de court de son adversaires, ce qui contraignait Richard Gasquet à tenter encore plus de frappes sèches dont certaines sortaient évidement. Cette stratégie payait car dans le troisième set, non seulement il trouvait des ripostes en lob ou en passing, mais son adversaire commettait un peu plus d'erreurs sur son service (6 doubles fautes). La messe était dite en deux heures sur le score sévère de 6/4 6/3 6/1. Malgré tout, Richard Gasquet a pu montrer les facettes de son talent et en interview, Medvedev avouera avoir joué à une grande intensité les deux premiers sets.

 Transmis par sengale le 31 août 2021 à 13:01:37 CEST
 (45 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S