Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 142 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Richard Gasquet en finale de la COUPE DAVIS

Richard(Francais)Sélectionné dans les 6 puis dans les 4 pour jouer en double avec Pierre Hugues Herbert, Richard Gasquet a vu l'un de ses rêves s'accomplir.

Il voulait être dans l'équipe pour jouer cette finale, il y est parvenu grâce à un très bon stage de préparation. Le fait de jouer avec un nouveau partenaire a pu étonner car c'est avec Jo Tsonga qu'il avait eu jusqu'ici les meilleurs résultats. Le capitaine Noah semblait confiant sur la complémentarité du double et cela a été le cas. Le bouillant Herbert a montré ses aptitudes pour le double, surtout au filet et au service. Plus faible en retour, il a été soutenu et rassuré par la constance du jeu de Richard Gasquet, excellent en revers tout le match.
Après avoir survolé le premier set, la perte du service de PHH donnait l'avantage aux belges 3/1. Ils remportaient le second set. Au troisième, Les français perdaient de nouveau leur service et se retrouvaient menés 4/5. Bemelmans faisait alors un jeu catastrophique au service et permettait aux français de revenir à égalité. Le set se poursuivait jusqu'au jeu décisif survolé par les français. Le quatrième set voyait la domination des français qui concluaient chacun leur tour par un jeu blanc au service. Le score final : 6/1 3/6 7/6 6/4 contre la paire belge Bemelmans / De Loore

 Transmis par sengale le 27 novembre 2017 à 14:10:07 CET
 (26 lecture(s))
(Suite... | 1594 octets de plus | Score: 0)

 Vienne 1/4 : Pouille sort Richard Gasquet du tournoi

Richard(Francais)Moins frais que son compatriote, Richard Gasquet n'a pas réussi à jouer au même niveau d'intensité que la veille au soir contre Thiem. Le premier set voyait un break de Pouille suivi d'un debreak et une conclusion au jeu décisif.
Le second set, Richard Gasquet prenait davantage de risques mais commettait plus d'erreurs. Plus fort au service et en coup droit, le plus jeune remportait le match sur le score de 7/6(5) 6/1.

 Transmis par Sengale le 28 octobre 2017 à 15:32:06 CEST
 (43 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 Vienne 1/8e : victoire probante sur Thiem

Richard(Francais)Après un début tourné vers l'offensive, Richard Gasquet cède son service au milieu du premier set sans réussir à debreaker.
Le second set se déroule nettement à l'avantage du français qui gagne ses services avec plus de facilité et breake en fin de set.
Dans la troisième manche, la domination s'accentue. Gasquet alterne les renvois en revers, les montées au filet, les attaques en çoup droit et les balles amorties. Thiem cède par deux fois son service et le match sur le score de 4/6 7/5 6/1.

 Transmis par Sengale le 27 octobre 2017 à 11:36:23 CEST
 (46 lecture(s))
(Suite... | 577 octets de plus | Score: 0)

 Vienne 2017 : victoire sur F. Lopez au premier tour

Richard(Francais)Très en jambes et bien concentré sur sa tactique, Richard Gasquet est venu à bout de Feliciano Lopez (numéro 33) en deux petits sets, 6/2 6/3.
L'espagnol n'a jamais réussi à l'inquiéter dans l' échange. Seuls son service suivi au filet lui a permis de remporter cinq jeux. Richard Gasquet à varié les impacts et les effets en fond de court. Avec quelques montées au filet pour conclure, il a survolé la rencontre.

 Transmis par Sengale le 23 octobre 2017 à 20:15:33 CEST
 (29 lecture(s))
(Suite... | 480 octets de plus | Score: 0)

 Shanghai 2017 : Richard Gasquet en 1/4 sorti par Federer

Richard(Francais)En 1/8, Richard Gasquet est venu à bout de Simon dans un match très disputé, sur le score de 7/5 6/7 6/3
En 1/4, l'obstacle Federer se dressait sur sa route. Emoussé par ses trois premiers tours en trois sets, Richard Gasquet abordait cette rencontre avec des intentions de ne pas reculer. Bien lui en a pris car il réussit un match vraiment intéressant. Il ne sera breaké qu'au 11ème jeu de la première manche qu'il perdra 5/7. Le second set sera plus difficile puisque le premier break intervient dès le second jeu. Cependant, loin de baisser les bras, Richard Gasquet va debreaker immédiatement. Les échanges sont souvent longs et très rapides. Au septième jeu, quelques fautes du français donnent l'occasion au suisse de rebreaker, avantage qu'il gardera jusqu'au bout du match. Cette défaite plus qu'honorable sur le score de 7/5 6/4 doit montrer à Richard Gasquet qu'il réussit de meilleurs matches en prenant la balle plus tôt.

 Transmis par sengale le 15 octobre 2017 à 12:46:34 CEST
 (36 lecture(s))
(Suite... | 1235 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S