Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Richard Gasquet élimine Gaël Monfils, tête de série 1 à Marseille

Richard(Francais)Alors que Gaël Monfils affichait ses ambitions logiques de gagner le tournoi de Marseille, c'est Richard Gasquet qui le sort du tableau après un match très disputé.
Le premier set voyait Monfils faire le premier break au quatrième jeu mais perdre cet avantage dans la foulée. Le bras de fer se poursuivait jusqu'au jeu décisif. Richard Gasquet prenait un léger avantage qu'il ne conservera pas jusqu'au bout. Cherchant à prendre le filet, une erreur en volée de revers lui coûtera le premier set (7 à 5), un peu contre le court du jeu. Pas déstabilisé par ce revers, Richard Gasquet cherchera et trouvera des solutions tactiques pour déstabiliser son adversaire et ami. Plus offensif vers le filet, il surprenait le parisien à de nombreuses reprises. Gaël Monfils testait bien plusieurs plans tactiques, sans succès. Malgré ses 16 aces et sa domination au service, il s'inclinait logiquement sur le score de 6/7 6/4 6/2.

 Transmis par sengale le 25 février 2017 à 12:47:45 CET
 (74 lecture(s))
(Suite... | 1026 octets de plus | Score: 0)

 Marseille 2017 : Richard gasquet en 1/4

Richard(Francais)Sans bye au premier tour, Richard Gasquet était opposé au néerlandais Robin Haase. Le départ voyait un set allant jusqu'au jeu décisif remporté par Haase 7 à 4. Par la suite, le travail de déplacement mis en place par Richard Gasquet portait ses fruits. Progressivement, sa domination du fond de court s'affirmait avec de beaux passings mais aussi un peu de déchet de la part de Robin dans l'échange. Score final 6/7 6/3 6/2.
Au second tour, Youzhny, ancien top 10, se présentait sur le court avec un équilibre parfait de cinq victoires dans leurs confrontations. Dès le premier set, Richard Gasquet obtenait une balle de break dans les premiers jeux de service du russe mais ne réussissait le break qu'à 5/5. La suite s'avérait assez facile avec le jeu à plat assez fautif du russe. Cette belle démonstration de deux revers à une main se terminait sur le score de 7/5 6/2.

 Transmis par sengale le 23 février 2017 à 16:38:04 CET
 (75 lecture(s))
(Suite... | 1065 octets de plus | Score: 0)

 Berdych élimine Richard Gasquet à Rotterdam

Richard(Francais)Au premier tour du tournoi de Rotterdam, Richard Gasquet était opposé à Victor Troicki. Avec un jeu moins fautif et plus précis en passing, le français franchissait l'obstacle en 58 minutes sur le score de 6/4 6/2.
N'étant pas tête de série dans le tournoi, le 1/8ème de finale s'avérait plus compliqué avec, comme adversaire, le tchèque Berdych qui menait 8 à 7 dans leurs confrontations. La première manche était très disputée allant jusqu'au jeu décisif. Menant 4/3, Richard Gasquet perdait les 4 derniers points et se retrouvait mené d'un set. Il essayait ensuite de réagir en tentant davantage, sans succès. Berdych, très en confiance et bien réglé le surpassait avec de lourdes frappes et l'emportait sur le score de 7/6 6/1

 Transmis par sengale le 18 février 2017 à 11:14:47 CET
 (77 lecture(s))
(Suite... | 897 octets de plus | Score: 1)

 Dimitrov élimine Richard Gasquet de l'Australian Open

Richard(Francais)C'est un bulgare très en jambes et précis dans son jeu offensif qui remporte le droit d'aller en seconde semaine. Il a battu Richard Gasquet sur le score de 6/3 6/2 6/4. Grace à un service plus puissant et à un coup droit très performant, il a su contrôler l'échange pour dominer le français.

 Transmis par sengale le 24 janvier 2017 à 15:18:28 CET
 (52 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 AO : Richard Gasquet atomise Berlocq au second tour

Richard(Francais)Après un premier tour gagné assez facilement en 3 sets contre le qualifié australien, le second a été une véritable démonstration. Plus affûté et plus offensif que son adversaire, Richard Gasquet a livré une prestation aboutie dans un match à sens unique et inflige une vraie correction sur le score sans appel de 6/1 6/1 6/1. En revers comme en coup droit, il a su accélérer pour faire courir et rater Berlocq.

 Transmis par sengale le 19 janvier 2017 à 11:15:03 CET
 (78 lecture(s))
(Suite... | 658 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  Liens Sponso

  Tchat
RG.net0

  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S