Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 49 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Bastad 2019 : défaite de Richard Gasquet après un long combat

Richard(Francais)C'est au bout de deux heures cinquante de jeu que Richard Gasquet a rendu les armes contre Londero en quart de finale. Il lui a manqué un peu d'énergie dans le troisième set pour aller au bout. Alors qu'il menait 2/1 dans la dernière manche, il a demandé un temps médical. A son retour sur le court, il ne semblait pas en mesure de lutter contre les frappes rapides de Londero et s'inclinera finalement 6/7(5) 6/4 3/6.
S'il ne réussira pas à faire aussi bien que l'an dernier où il avait été jusqu'en finale contre Fognini, on peut néanmoins voir une amélioration dans son jeu par rapport au tour précédent. Plus de montées au filet, plus de points marqués en retour, plus de prise d'initiative en général.

 Transmis par sengale le 19 juillet 2019 à 18:29:40 CEST
 (4 lecture(s))
(Suite... | 860 octets de plus | Score: 0)

 Bastad 2019 : Richard Gasquet accède aux 1/4 de finale

Richard(Francais)Bénéficiant d'un bye au premier tour en tant que quatrième tête de série, Richard Gasquet a battu Novak en trois manches <4/6 6/3 6/4.
Plus vite dans le match, l'autrichien prenait les initiatives et breakait le premier au septième jeu du premier set. Richard Gasquet débreakait mais reperdait aussitôt son service pour se retrouver mené une manche à rien.
Après la perte du premier set, le français, plus présent en retour, prenait l'engagement de Novak et servait ensuite pour le gain du second set. Sur sa lancée et avec l'aide de son service, il conservait les rênes de la partie, poussant son adversaire à la faute par des frappes plus longues et parfois très excentrées.

 Transmis par sengale le 19 juillet 2019 à 13:24:27 CEST
 (5 lecture(s))
(Suite... | 832 octets de plus | Score: 0)

 Wimbledon 2019 : Richard Gasquet débute mal contre Lucas Pouille

Richard(Francais)Une entame de match qui pose question car pendant le premier set et le début du second où il se fait breaker d'entrée, Richard Gasquet est apparu bien loin de son niveau habituel sur gazon. Etait-ce le fait de jouer un équipier de Coupe Davis, était-ce lié au fait qu'il restait sur quatre défaites consécutives contre Lucas Pouille, était-ce le fait de ne pas se sentir au mieux de sa forme physique ? Difficile à dire, au joueur et à son staff d'analyser cette sorte de paralysie pour y remédier dans le futur.
Car progressivement, il est entré dans son match, a frappé plus fort pour remporter ses engagements et même obtenir une première balle de debreak. Lucas Pouille commençait à donner quelques points tout en continuant à frapper fort et à distiller quelques amorties payantes pour remporter la seconde manche 6/4
Dans le troisième set, Richard Gasquet faisait la course en tête jusqu'à 2/2 où il perdait son service. Servant pour le match à 5/4, Lucas Pouille se retrouvait en difficulté à 0/40 et perdait son service. Richard Gasquet enchaînait alors par un jeu de service blanc et poussait son adversaire au jeu décisif. Plus entreprenant, le plus jeune des deux joueurs prenait l'avantage rapidement et conservait celui-ci pour remporter le set et le match sur le score de 6/1 6/4 7/6(4).

 Transmis par sengale le 03 juillet 2019 à 08:21:02 CEST
 (16 lecture(s))
(Suite... | 1426 octets de plus | Score: 0)

 Halle 2019 : Bautista Agut un ton au dessus

Richard(Francais)En huitième de finale, Richard Gasquet retrouvait l'espagnol Roberto Bautista Agut. Très fort dans le jeu de fond de court, ce dernier dominait l'échange dans le premier set. Il prenait par deux fois le service de Richard Gasquet qui s'épuisait dans des déplacements latéraux.
Le second set présentait un tout autre visage avec un changement de tactique. Le français servait plus fort et suivait ses accélérations au filet. Les joueurs faisaient jeu égal jusqu'à 4/4, gagnant facilement leur engagement à tour de rôle. Puis un mauvais jeu de Richard Gasquet donnait le break à son adversaire qui concluait le match en deux sets 6/1 6/4.

 Transmis par sengale le 22 juin 2019 à 09:25:47 CEST
 (27 lecture(s))
(Suite... | 818 octets de plus | Score: 0)

 Halle 2019 : Richard Gasquet trop fort pour Gojowczyk

Richard(Francais)1er tour :
Face à l'allemand invité au tournoi, Gojowczyk, Richard Gasquet n'a guère eu besoin de sortir le grand jeu. D'entrée, il menait trois jeux à zéro et enchaînait les jeux blancs. Le second set présentait quasiment le même profil sauf que le break n'arrivait qu'au troisième jeu. C'est logiquement que la victoire, sur le score de 6/3 6/4, revenait au français qui servait mieux et faisait moins de faute que son adversaire.

 Transmis par sengale le 19 juin 2019 à 13:54:41 CEST
 (31 lecture(s))
(Suite... | 648 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S