Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 60 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

 BNP PARIBAS MASTERS : Guy Forget : "Richard est encore en train de progresser"

Tournois (Francais)Peu avant la grande finale, Guy Forget, le directeur du tournoi de Bercy, s’est exprimé sur différents sujets.
L’avenir du tournoi, la présence des meilleurs joueurs, les travaux à venir pour la nouvelle Bercy Arena mais aussi la participation de Richard Gasquet au Masters.
Novak Djokovic a remporté un nouveau Masters 1000 en dominant l’Espagnol David Ferrer en deux manches 7/5 7/5 alors qu’il était mené dans chacune de ces manches.
Les deux hommes se retrouveront dès mardi à Londres....



Guy Forget (à propos du Masters de Richard Gasquet) : "Sa qualification est franchement méritée"

« Des poules faciles aux Masters, il n'y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. On se réjouit tous de ce que Richard vit depuis un an et demi.
Il s'est qualifié en Chine aux Masters, je ne sais plus quand exactement. Cela fait quand même un long moment. Il a traversé une période difficile. On a l'impression depuis plus d'un an qu’il a franchi un cap.
D'ailleurs, dans ses interviews et ses rapports avec vous, vous le sentez plus détendu, et cela se voit sur le terrain. Sa qualification est franchement méritée mais je crois qu’il peut aller encore plus loin. Une qualification pour Richard en demi-finale, ce n'est pas de l'ordre du miracle, même si parfois il a peut-être tendance à penser que certains joueurs sont injouables.
Il n'y a pas si longtemps que cela, il disait cela de Ferrer, il le pensait trop fort. Je lui disais : « Tu plaisantes ! Un jour, tu le battras à la régulière. Tu lui mettras deux sets et en sortant du match, tu me diras que finalement, tu arrives à le faire ». Depuis, il l’a battu en deux sets, il l'a même battu en 5 sets à l'US OPEN en septembre dernier. Richard est encore en train de progresser et de faire tomber des barrières. Je lui souhaite de continuer.
J'ai vu que la Coupe Davis allait être une de ses priorités l'an prochain. J'en suis ravi. Arnaud Clément, avec son groupe, peut faire quelque chose d'exceptionnel, peut-être même dès l'année prochaine et pourquoi pas ramener ce saladier en France.
Pour cela, il a besoin de ces meilleurs joueurs en forme, ce qui n'a pas été le cas pour lui en Argentine. »

Novak Djokovic

« Certainement, je joue en ce moment le meilleur tennis de l'année, y compris avec le début de l'année à l’Open d'Australie et à Dubaï où j'ai eu une bonne série.
J'ai bien démarré 2013. Pendant l'été, il y a eu des hauts et des bas, et maintenant, de nouveau, je retrouve un niveau très élevé. J'ai beaucoup de confiance en moi-même, en mon jeu. Je me trouve vraiment à un bon moment. Je m'amuse beaucoup en jouant. Je pense avoir bien calculé mon programme, même si ça fait trois semaines d'affilées avec ce tournoi et encore la semaine prochaine.
Physiquement, c'est très fatiguant, mais je ne suis pas le seul dans cette situation ; je ne suis pas le seul à avoir joué beaucoup de matchs et à être fatigué. Les meilleurs joueurs ont tous eu une longue saison. Il faut trouver la force et la manière de bien récupérer.
Chaque jour compte pour moi. Il faut que je fasse les choses bien pour jouer au meilleur niveau. »

David Ferrer

« C'était un très bon match, nous avons eu de beaux échanges, j'ai mieux joué qu'hier et j'ai quand même perdu.
À 5-4, au premier set et en servant pour le set au deuxième, j'ai bien joué mais il a été meilleur que moi, c'était impossible de le battre. Maintenant, je suis très fatigué. Je crois que j'ai joué 6 tournois d'affilée. Je suis fatigué mais content de mon jeu parce que ces 3 derniers tournois, j'ai joué de très beaux matches.
Maintenant je veux me détendre ce soir, me retrouver avec mon équipe. Demain, je partirai pour Londres et me concentrerai sur le tournoi suivant qui sera le dernier de la saison. »

A Bercy pour RG.Net
Pierre PEDRERO



 

   Identification
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Liens connexes
· Plus à propos de Tournois (Francais)
· Nouvelles transmises par pierre


L'article le plus lu à propos de Tournois (Francais):
Quel magnifique cadeau pour ses 19 ans !!


  Notez l'Article
Note actuelle: 0
Votes: 0

Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais


  Options

 Format imprimable Format imprimable





Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.03 S