Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magicienpag Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 15:48:25 Sujet du message: |
|
|
Ça se complique, 1 set partout... Allez Richard ! |
|
|
 |
Edouard51 Moderator

Inscrit le: Jan 08, 2013 Messages: 2209 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 30.10.2015, 15:49:41 Sujet du message: |
|
|
Magicienpag a écrit: | 6/4 Richard, il est très concentré et s'il continue ainsi, on ne devrait pas voir trop de soucis je pense !  |
Ben si Tie-break raté on a droit à un 3° set
Pénible ce Karlovic
J'ai stressé à mort dans le tie-break du 3ème...
Bravo Richard, très solide. Belle demie en perspective |
|
|
 |
ploiuytr Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 16:48:28 Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vache !!!
Karlovic n'a servi QUE des 1ères dans ce dernier tie break ! (tout ce que j'ai vu du match )
Et Richard a enchaîné des passings de folie pour s'en sortir. Énorme !! |
|
|
 |
Edouard51 Moderator

Inscrit le: Jan 08, 2013 Messages: 2209 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 30.10.2015, 16:51:14 Sujet du message: |
|
|
ploiuytr a écrit: |
Karlovic n'a servi QUE des 1ères dans ce dernier tie break ! (tout ce que j'ai vu du match ) |
Tu as raté un Richard qui ajustait à merveille Karlovic en passing. 12 ou 13 passings. Sinon une pluie d'aces... comme d'hab mais un Richard qui en voulait vraiment. Une belle attitude |
|
|
 |
nono34 Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 16:53:18 Sujet du message: |
|
|
Chapeau Richard le roi du tai-break, contre Karlovic il faut le faire  |
|
|
 |
mimie67 Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 17:09:59 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Richard pour ses deux matches. Je n'ai pas pu poster hier après son match contre Thiem, mais j'étais très heureuse de voir comment il jouait contre ce jeune joueur si talentueux.
Et alors aujourd'hui Ce n'est pas possible d'avoir un adversaire qui sort 32 aces pendant un match Bravo à Richard d'y avoir cru jusqu'au bout, de ne pas avoir baissé les bras, contre un tel joueur il faut une patience extrême. Et ne pas sortir de son tennis. Richard est resté solide jusqu'au bout.
Et OUAH quels beaux passings de la part de Richard.
Contrairement à ce qu'a prédit Sengale hier , je crois que ce match a été épuisant Dans tous les sens du terme, physiquement et mentalement. Richard n'a pas pu se permettre un instant de souffler, il devait être sur le qui-vive tout le temps. La victoire est d'autant plus belle.
Une bonne douche, un super massage et du temps pour la récupération sont maintenant absolument nécessaires. |
|
|
 |
riton76 Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 17:13:18 Sujet du message: |
|
|
Très belle attitude de Richard !
Le symbole c'est la balle de match où il s'arrache pour juste la remettre dans le cours !
Contre Karlovic c'est un véritable exploit !
Bravo ! |
|
|
 |
davose Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 17:17:07 Sujet du message: |
|
|
riton76 a écrit: | Très belle attitude de Richard !
Le symbole c'est la balle de match où il s'arrache pour juste la remettre dans le cours !
Contre Karlovic c'est un véritable exploit !
Bravo ! |
Oui, c'est vrai, quel relenceur, quel talent !!!! quel plaisir de le voir jouer ainsi, cette fin de saison s'annonce passionnante.
yes yes yes |
|
|
 |
sengale Moderator

|
Posté le: 30.10.2015, 17:19:18 Sujet du message: |
|
|
mimie67 a écrit: | Contrairement à ce qu'a prédit Sengale hier , je crois que ce match a été épuisant Dans tous les sens du terme, physiquement et mentalement. Richard n'a pas pu se permettre un instant de souffler, il devait être sur le qui-vive tout le temps. La victoire est d'autant plus belle. |
C'est vrai, je l'avoue ! En le regardant, on est déjà épuisé avec la tension nerveuse !
J'avais oublié ce que c'est que de le jouer.
Sur le dernier jeu décisif, c'était vraiment terrible car Karlovic a bien servi et il voulait aussi beaucoup cette victoire !
La détermination de Richard était vraiment évidente. Il a tiré des passing superbes. |
|
|
 |
pharma Mega Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 17:19:21 Sujet du message: |
|
|
Très crispants ces matches où les meilleurs ne sont pas sûrs de gagner... |
|
|
 |
davose Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 19:18:30 Sujet du message: |
|
|
Avant, je m'exprimais pas, inscrit depuis 2007, 16 messages !!! Je me contentais de votre science du tennis mais là maintenant, c'est parti, 8 ans de bonheur et de malheur à suivre la carrière de ce joueur talentueux et atypique dans le circuit d'aujourd'hui, il en reste peu !!!
je crois fermement aujourd'hui, qu'il va nous réserver en cette fin d'année et l'année prochaine des cadeaux sportifs de rêve...
Richard j'aime ton jeu et j'espère que tu joueras aussi longtemps que le grand Roger !!! bises |
|
|
 |
joelle Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 20:00:37 Sujet du message: |
|
|
davose merci d'avoir posté.
Le résumé qui est fait dans ce post, est tout à fait exact.
Richard sort des sentiers battus et il ne reste plus beaucoup de joueurs tels que lui.
N'ai pas vu le match mais suivi sur le Smartphone et c'était crispant car on voyait les aces défiler....
Bravo bravo Richard ! |
|
|
 |
DBR Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 20:46:10 Sujet du message: |
|
|
Superbe match de Richard!! Très, très heureux pour lui. Il a mérité cette victoire.  |
|
|
 |
marcelle Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 22:00:38 Sujet du message: |
|
|
ce fut un match passionnant; tous les deux voulaient la victoire, mais Richard a vaincu, grasse a son merveilleux jeu.
bravo Richard . |
|
|
 |
Magicienpag Master Fan

|
Posté le: 30.10.2015, 23:44:49 Sujet du message: |
|
|
Le 14eme duel entre Richard et Rafa aura lieu demain à 14h30 ! Bon.....aura-t-il les armes pour le battre cette fois ? |
|
|
 |
|