Posté le: 25.07.2014, 20:59:51 Sujet du message: Washington et que cela tonne !!!
BON, je m'exprime rarement mais cette année 2014 est triste sur ce forum...
allez je me lance pou lancer Washington et j'y crois, un rebondissement, une victoire !!!!
Posté le: 26.07.2014, 01:11:24 Sujet du message: Re: Washington et que cela tonne !!!
davose a écrit:
BON, je m'exprime rarement mais cette année 2014 est triste sur ce forum...
allez je me lance pou lancer Washington et j'y crois, un rebondissement, une victoire !!!!
Bravo! Ton énergie positive fait merveille! Il a obtenu un bon tirage au sort! Allez!!!
Posté le: 26.07.2014, 07:41:05 Sujet du message:
Possible rencontre contre Benneteau puis Chardy...quand on sait que jouer contre des compatriotes n'est jamais évident.... Ils se connaissent trop bien et cela donne souvent des matches bizarres ! Richard a toutes les qualités pour les battre tous les 2, faut juste espérer qu'il soit en forme.
Puis Nishikori ! pas un cadeau !
Dans l'autre partie du tableau Dimitrov et Raonic.
Après, comme on a l'habitude de dire, tout dépendra de ce que Richard sera capable de produire comme jeu.
Mais, je suis assez optimiste du fait que la CD approche à grand pas et qu'il sait qu'il doit montrer un joli tennis si il veut faire parti de l'aventure.
Donc on y croit. Mais chaque match en son temps. Je ne suis pas sur que Benneteau gagne face à Sela au passage.
Et la partie basse du tableau est vraiment relevée. Je ne suis pas sur que Raonic arrive en finale même si il semble en forme en ce moment.
Posté le: 26.07.2014, 13:01:55 Sujet du message:
guigui a écrit:
Et la partie basse du tableau est vraiment relevée. Je ne suis pas sur que Raonic arrive en finale même si il semble en forme en ce moment.
Bref, gooooooo Richie
La partie haute avec Nishikori, Berdych et Richard est aussi pas mal relevée, tout de même
Avec une possible 1/2 Raonic-Dimitrov, le canadien aura fort à faire contre du beau et du vrai tennis. Dimitrov devra être patient et ne pas se laisser emporter par la frustration à cause des services assassins adverses, mais il a pris beaucoup de maturité donc, perso, je parie plutôt sur Dimitrov, puis contre.......Richard bien sûr en finale
Sela... j'y crois pas trop car il est en 1/2 cette nuit à Atlanta, s'il passe en finale je ne le vois pas vraiment être performant à Washington, mais je peux bien sûr me tromper.
Mais...match après match ! Attendons de voir la forme de Richard.
Gaël blessé encore aux genoux ! forfait pour Washington !
Pour la coupe Davis, il se peut que le choix ne soit pas si évident que cela.
Pour l'instant Tsonga ne parait pas blessé mais ne joue toujours pas !
Alors, j'espère que Richard ne fera pas d'imprudence pour la CD ! cette année est assez dure comme cela et je pense que face aux Tchèques, nous ne serons pas favoris...
Enfin, pour l'instant, tournoi après tournoi malgré le sort qui s'acharne !
Sergi est avec lui et le premier jour à Washington Richard a pratiqué plus de 3 heures, alors j'espère que cela signifie qu'il n'ya pas de blessure.
Quelqu'un a vu sa pratique aujourd'hui et a dit que Richard a commencé lentement, mais vers la fin de la pratique, il jouait très bien. Il a joué avec Nishikori aujourd'hui.
Posté le: 29.07.2014, 19:52:56 Sujet du message:
Une seule chose est sûre, mon souhait d'une finale entre Richard et Dimitrov n'aura pas lieu, puisque Dimitrov est forfait pour cause de grippe et fait le bonheur de Benneteau qui du coup est passé tête de série, exempt de 1er tour.
Merci DBR pour l'info Nishikori. Excellente initiative de s'entrainer avec (contre) lui
Richard joue ce mercredi, 4ème et dernier match sur le Grandstand. Chardy et Paire ont perdu cette nuit.
Bonjour à tous et Merci, pour toutes ces bonnes nouvelles.
Le voilà en bonne forme, c'est l'essentiel.
Maintenant aurons nous la joie de le voir jouer?
Inscrit le: Feb 01, 2006 Messages: 5146 Localisation: Vienne, Autriche
Posté le: 30.07.2014, 10:24:09 Sujet du message:
marcelle a écrit:
Maintenant aurons nous la joie de le voir jouer?
Pour le moment, je n'ai trouvé aucun stream, seulement les matchs sur le central sont avisés, mais peut-être on va trouver qqch plus tard, en tout cas , le match aura lieu vers 2.00 le matin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum