Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2014
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 24.01.2014, 23:55:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi : Richard et Jo le vendredi, Richard/Bennet' en double et Monfils remplace Richard en simple le dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 25.01.2014, 10:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour ce 1 er tour contre l' australie , on aurait pu se passer de la présence de Richard pour gagner et ainsi celui-ci aurait pu se préserver pour d' autres tournois comme MONTPELIER par exemple ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 25.01.2014, 15:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- Pour ce 1 er tour contre l' australie , on aurait pu se passer de la présence de Richard pour gagner et ainsi celui-ci aurait pu se préserver pour d' autres tournois comme MONTPELIER par exemple ...


Je ne pense pas que Richie lui-même aurait été d'accord !!
Il a dit que la Coupe Davis était un vrai objectif pour lui cette saison. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 25.01.2014, 17:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- Pour ce 1 er tour contre l' australie , on aurait pu se passer de la présence de Richard pour gagner et ainsi celui-ci aurait pu se préserver pour d' autres tournois comme MONTPELIER par exemple ...


En plus de la réponse de Big Mac que j'approuve totalement, j'avoue que je l'aurais très mauvaise s'il ne jouait pas pour cette raison, sachant que pour la première fois je serai présente le week-end entier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 25.01.2014, 17:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
TheNewBlood a écrit:
- Pour ce 1 er tour contre l' australie , on aurait pu se passer de la présence de Richard pour gagner et ainsi celui-ci aurait pu se préserver pour d' autres tournois comme MONTPELIER par exemple ...


En plus de la réponse de Big Mac que j'approuve totalement, j'avoue que je l'aurais très mauvaise s'il ne jouait pas pour cette raison, sachant que pour la première fois je serai présente le week-end entier Wink


Et bien, profite bien de ton week end Coupe Davis Wink Malheureusement sans moi, je ne peux faire le déplacement pour raison personnelle, je me prépare donc pour le 2ème tour car , bien sûr, nos français vont gagner Laughing Laughing toujours mon optimisme naturel Wink

Richard est très motivé par la CD et a très envie de la gagner.

J'ai attentivement lu tous vos posts sur les différents cas de figure. Arnaud avec cette sélection là, se donne une grande marge de manoeuvre et avant de connaître la forme de chacun on peut difficilement dire qui va exactement jouer quand, mais si tous sont dans une forme identique, je parie un petit penny sur le fait que Gaël remplacera plutôt Tsonga que Richard lors d'un des simples, au moins le vendredi contre le n°1 australien, et que Tsonga jouera le double avec Bennet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 26.01.2014, 17:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

/TENNIS. Arnaud Clément : "J'ai une petite idée de ce qui nous attend"

La salle, il la connaît. Arnaud Clément a été l’un de ses premiers invités. C’était le 16 septembre 2012, le Vendéspace vivait son troisième jour d’inauguration. Le tout jeune retraité, lui, avait ressorti les raquettes pour l’occasion. “Un match exhibition contre Nicolas Mahut dans une salle magnifique”, se souvient-il, en direct de Melbourne, où il assiste à l’Open d’Australie.

En fin de semaine, il revient dans l’antre vendéenne. Pour le plaisir, oui, mais pour une mission, aussi. Qualifier la France au deuxième tour de la coupe Davis. Pour ça, le capitaine a fait ses choix. Tsonga, Gasquet, Monfils, Benneteau et Simon sont les cinq Mousquetaires Mouilleronnais. Pas Llodra, son ex-partenaire de double avec qui il avait été sacré à Wimbledon en 2007. “ça n’a pas été évident de voir la déception de Micha. Mais ce ne sont pas des éléments que je peux me permettre de prendre en compte dans ma sélection”. Le décideur tricolore a opté pour la multiplication des possibilités “en simple comme en double”.

“Quand on a vu à quelle vitesse étaient partis les billets”
La bande à Tsonga débarque en Vendée avec le statut de favorite. “Sur le papier, on est au-dessus de l’Australie, assume Arnaud Clément. Mais ils vont présenter un bon “mix” avec une jeunesse sans complexe, draftée par Rafter et encadrée par Hewitt. Il faudra se méfier”.

Reste que les Bleus ont l’avantage de jouer à la maison. “Les joueurs comme moi-même sommes très excités à l’idée de jouer au Vendéspace. Quand on a vu à quelle vitesse les billets étaient partis… Oui, on est vraiment très heureux de faire ce déplacement. J’ai une petite idée de ce qui nous attend”.

Une fois rallié Mouilleron-le-Captif, l’équipe de France prendra ses marques sur les deux courts façonnés en terre battue. “Les garçons vont passer d’une surface dure (suite à l’Open d’Australie, ndlr) à la terre. Il faudra se réadapter. Comme penser à récupérer du décalage horaire. On va monter en intensité, progressivement, au fil des jours”. Pour arriver prêts devant le public du Vendéspace.
http://www.lejournaldupaysyonnais.fr/2014/01/21/tennis-arnaud-clement-jai-une-petite-idee-de-ce-qui-nous-attend/


-TENNIS (coupe Davis). Tout savoir sur France - Australie
http://www.lejournaldupaysyonnais.fr/2013/11/28/tennis-coupe-davis-tout-savoir-sur-france-australie-au-vendespace/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 29.01.2014, 20:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

mj1884 a écrit:
La Coupe Davis

Gasquet's Great Point (En entraînement avec Benneteau)

https://www.facebook.com/photo.php?v=707785245920499


Et de plus, une vidéo de la conférence de presse de l'équipe

http://www.ouest-france.fr/coupe-davis-conference-de-presse-des-deux-equipes-au-vendespace-1887088

Allez Richard!!


Si Richard jouait tout le temps comme cela, il ferait des ravages. bon allez, je vous l'accorde, ce n'est qu'un point et de surcroît à l'entrainement... Mais j'ai quand même bien l'impression que Richard a décidé de jouer offensif cette année et j'en salive d'avance Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 29.01.2014, 21:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous


Citation:

À l’occasion du premier tour de la Coupe Davis qui se tiendra du 31 janvier au 2 février à Mouilleron-le-Captif (85), voici la tenue qui sera portée par le numéro 1 du tennis français, Richard Gasquet.

http://blog.lecoqsportif.com/fr/richar-gasquet-tenue-coupe-davis/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 29.01.2014, 22:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'ennuie si Richard joue en simple et double, car il a son titre à défendre à Montpellier !

Et puis en face, ce ne sera pas du gâteau, même si sur le papier cela semble facile.

Nous quittons Paris vers 12 h et saurons très vite qui joue et dans quel ordre ?

Nous allons les soutenir du mieux possible.

Manue, on se revoit là bas ?

Dans l'Equipe australienne, Hewitt est difficile à battre et celui qui a joué contre Benoit Paire en Australie ( 18 ans ) est redoutable....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 30.01.2014, 10:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coquinakkis?

Plus sérieusement, richard numéro 1 francais jouera donc le 2 australien, mais on ne sait pas encore de qui il s'agit, si?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 30.01.2014, 11:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! je crois que c'est l'autre ! celui qui a montré bcp de talent et de force à l'OA ! Paire doit s'en souvenir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 30.01.2014, 12:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question ...
Le n°1 de l'Equipe est obligatoirement le joueur le mieux classé de la sélection ou c'est un choix du capitaine ?
J'ai lu plusieurs articles parlant de "la bande à Tsonga " alors qu'on devrait parler de "la bande à Gasquet" s'il est logiquement n°1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 30.01.2014, 12:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

considération futile de journaliste... à mon humble avis Wink

Après Jo soigne son exposition médiatique quand Richard préfère qu'on le laisse tranquille.

en tout cas, sur le site officiel de la coupe Davis, Richard est premier dans la liste Wink
http://www.daviscup.com/en/draws-results/tie/details.aspx?tieId=100021079


Dernière édition par Edouard51 le 30.01.2014, 12:47:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 30.01.2014, 12:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi capsule sur la "bande a tsonga".

Sinon ce n'est pas un choix du capitaine mais le reglement de la coupe davis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 30.01.2014, 13:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Programme de Vendredi :

Richard vs Kyrgios
la fiche de ce joueur :http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Ky/N/Nick-Kyrgios.aspx?t=pa
Il a battu Stepanek au 1° tour de RG 2013


suivi de

Jo vs Hewitt

source: http://sports.orange.fr/tennis/coupe-davis/breves/fra-aus-gasquet-et-tsonga-en-simples-677676/

Pour le double de samedi, ce devrait être Julien et Gaël vs Hewitt et Guccione.


Dernière édition par Edouard51 le 30.01.2014, 13:08:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 2 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S