Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Shanghai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shanghai
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 05.10.2013, 08:01:37    Sujet du message: Shanghai Répondre en citant

Nous sommes encore tourné vers Pekin avec le match contre Djokovic tout à l'heure, mais le tableau de Shangaï est sorti, et c'est loin d'être évident.

donc ça serait en théorie:
Pospisil
Monfils
Federer
Djokovic
Ferrer/TSonga
Nadal

Objectif, arriver en quart de finale en battant Federer et à se mettre à 15 points(s'il perd aujourd'hui) de Federer dans la race.
A noter aussi que pour la course aux Masters, Wawrinka et Raonic devraient se rencontrer en huitième. Ce qui va freiner la progression dans cette course de l'un des deux. De plus, le vainqueur rencontrerait Nadal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 05.10.2013, 12:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le tableau :http://www.atpworldtour.com/posting/2013/5014/mds.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 05.10.2013, 13:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est coton Confused
http://www.atpworldtour.com/posting/2013/5014/mds.pdf

Par contre, un petit match contre Federer, çà m'enchanterait Wink

l'occasion rêvée de lui barrer la route et de lui passer devant à la race s'il va plus loin.

Superbe match à enjeu en perspective si Richard a récupéré de sa belle campagne pékinoise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 05.10.2013, 13:45:55    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve que c'est coton certe mais ce tirage peut etre intéressant au niveau comptable! si richard parvient en quart en sortant rodger, et que raonic sort stan pour ensuite se faire battre par rafa!! ceci serait le scenario ideal!!

Cependant attention, à Hewitt pour Rodger

Beaucoup de si mais je sais...


Dernière édition par Jooks le 05.10.2013, 13:57:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 05.10.2013, 13:54:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dur sera d'enchaîner après Pékin. Je pense qu'après Shangaï, il s'arrêtera dans la mesure il arrivera en quart. Mais l'objectif mini c'est le huitième et si il fait quart, je pense qu'il aura fait ce qu'il faudra pour ce tournoi.
Le pire serait qu'il se blesse et qu'il brise cette spirale positive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 05.10.2013, 13:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

kurata a écrit:
Le plus dur sera d'enchaîner après Pékin. Je pense qu'après Shangaï, il s'arrêtera dans la mesure il arrivera en quart. Mais l'objectif mini c'est le huitième et si il fait quart, je pense qu'il aura fait ce qu'il faudra pour ce tournoi.
Le pire serait qu'il se blesse et qu'il brise cette spirale positive.


Il va pas pouvoir s'arreter il me semble qu'après Schangai il y a Moscou ou Bale! Or si les autres s'allignent il aura pas le choix!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 05.10.2013, 14:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, ça dépend de ses résultats jusqu'à Shangaï et de ceux des autres. Mais aussi de la gestion de son physique. Faire une perf à Bercy serait peut-être mieux qu'à Moscou. Se qualifier pour le Masters en étant cuit pour y faire de la figuration ne m'intéresse que moyennement.
A mon sens, la seule chose qui compte, est d'arriver dans de bonnes conditions aux masters et d'être dans les huit pour l'OA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 05.10.2013, 14:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

kurata a écrit:
Oui et non, ça dépend de ses résultats jusqu'à Shangaï et de ceux des autres. Mais aussi de la gestion de son physique. Faire une perf à Bercy serait peut-être mieux qu'à Moscou. Se qualifier pour le Masters en étant cuit pour y faire de la figuration ne m'intéresse que moyennement.
A mon sens, la seule chose qui compte, est d'arriver dans de bonnes conditions aux masters et d'être dans les huit pour l'OA.


Sauf qu'au vue de la race, face à un Milos en feu, Richard ne pourra pas se permettre de s’économiser je pense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 05.10.2013, 15:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:
si richard parvient en quart en sortant rodger, et que raonic sort stan pour ensuite se faire battre par rafa!! ceci serait le scenario ideal!!

Le scenario idéal, c'est Wawrinka et Raonic qui perdent au 2ème tour et Richard qui gagne Shanghai!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 05.10.2013, 17:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

ploiuytr a écrit:
Jooks a écrit:
si richard parvient en quart en sortant rodger, et que raonic sort stan pour ensuite se faire battre par rafa!! ceci serait le scenario ideal!!

Le scenario idéal, c'est Wawrinka et Raonic qui perdent au 2ème tour et Richard qui gagne Shanghai!! Very Happy

Autant la 1ère partie de ton post ne me semble pas utopique, autant la fin ressemble plutot à un tournoi de top spin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06.10.2013, 11:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:
ploiuytr a écrit:
Jooks a écrit:
si richard parvient en quart en sortant rodger, et que raonic sort stan pour ensuite se faire battre par rafa!! ceci serait le scenario ideal!!

Le scenario idéal, c'est Wawrinka et Raonic qui perdent au 2ème tour et Richard qui gagne Shanghai!! Very Happy

Autant la 1ère partie de ton post ne me semble pas utopique, autant la fin ressemble plutot à un tournoi de top spin Laughing


Vu que Djoko se dresse sur sa route au stade des quarts, on peut espérer au mieux 180 pts...

Défaite de Raonic en finale de Tokyo contre Del Potro... Ouf. Ca limite la casse à la race par rapport à Richard Wink

Le canadien devrait être cuit physiquement, sinon je vais commencer à croire qu'il est allé passer quelques jours chez Nadal... Donc on peut espérer une sortie prématurée... Mais concernant Wawrinka, je partage le point de vue de Patricia, son forfait en double était préventif, il est embêté par sa cuisse mais ca ne l’empêchera pas de jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 06.10.2013, 11:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:


Le canadien devrait être cuit physiquement, sinon je vais commencer à croire qu'il est allé passer quelques jours chez Nadal... Donc on peut espérer une sortie prématurée... Mais concernant Wawrinka, je partage le point de vue de Patricia, son forfait en double était préventif, il est embêté par sa cuisse mais ca ne l’empêchera pas de jouer


Ben...justement le canadien est suivi médicalement en Espagne..... Souvenez vous lors de la rencontre de CD France-Canada le médecin canadien ne l'avait pas laissé jouer contre Tsonga disant que Raonic avait un problème de fissure. Le joueur était parti en Espagne chez son médecin et, a de suite communiqué quil était mieux suivi là bas.....il n'y avait pas de fissure Exclamation

Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas cuit à Shangai Wink et une sortie prématurée est tout à fait possible. A suivre .... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 06.10.2013, 11:53:16    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:
Jooks a écrit:
ploiuytr a écrit:
Jooks a écrit:
si richard parvient en quart en sortant rodger, et que raonic sort stan pour ensuite se faire battre par rafa!! ceci serait le scenario ideal!!

Le scenario idéal, c'est Wawrinka et Raonic qui perdent au 2ème tour et Richard qui gagne Shanghai!! Very Happy

Autant la 1ère partie de ton post ne me semble pas utopique, autant la fin ressemble plutot à un tournoi de top spin Laughing


Vu que Djoko se dresse sur sa route au stade des quarts, on peut espérer au mieux 180 pts...

Défaite de Raonic en finale de Tokyo contre Del Potro... Ouf. Ca limite la casse à la race par rapport à Richard Wink

Le canadien devrait être cuit physiquement, sinon je vais commencer à croire qu'il est allé passer quelques jours chez Nadal... Donc on peut espérer une sortie prématurée... Mais concernant Wawrinka, je partage le point de vue de Patricia, son forfait en double était préventif, il est embêté par sa cuisse mais ca ne l’empêchera pas de jouer


Stan peut tres bien se faire sortir pas Anderson sur cette surface.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06.10.2013, 12:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:
Stan peut tres bien se faire sortir pas Anderson sur cette surface.


Auquel cas, Richard a toutes le chances de lui passer devant tant à l'atp qu'à la race. Il lui suffirait d'atteindre les huitièmes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 06.10.2013, 13:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:
Le canadien devrait être cuit physiquement, sinon je vais commencer à croire qu'il est allé passer quelques jours chez Nadal...

On va peut-être pas soupçonner tout le monde hein.

A l'USO, on l'a quand même vu bien carbo au 5ème..

Pis sur cette tournée asiatique, il a joué que 2 matchs en plus de Richard. Et la plupart de ses matchs sont en 2 sets et en moins d'1h30.

Donc il doit pas être très frais mais pas beaucoup moins que Richard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S