Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 273 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 11.01.2012, 09:42:17    Sujet du message: Répondre en citant

Istomin a quand meme ce qu'il faut pour gêner richard avec sa puissance. Le possible match contre nieminen pourrait etre plus facile. Vous remarquerez que je parle au conditionnel, de façon tout à fait hypothétique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.01.2012, 09:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:

J'ai encore en souvenir son cinéma à Rolland...



Si c'était du cinéma, pourquoi déclarer forfait au tour suivant ??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gasqounet
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 19, 2010
Messages: 372
Localisation: France (Ile-de-France)

MessagePosté le: 11.01.2012, 11:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mrmatt58 pour les stats ! Wink
J'ai noté que le pourcentage de service est très bon surtout si les conditions étaient venteuses. Aux débuts des saisons précédentes Richard tournait plus autour des 55% pour ces premiers matches de la saison.

Bon enfin pour une fois que Richard est gâté pour son tableau on ne va pas se plaindre. Smile

Si Richard va en 1/2, il passe effectivement devant Isner. S'il va en finale, il remonte à 10 points de Roddick. S'il gagne le tournoi, il revient à hauteur de Monfils. Comme quoi, comme on le disait pendant l'intersaison, les points engrangés dans un 250 (en cas de victoire ou de finale bien sûr) sont capitaux pour bien figurer au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 11.01.2012, 11:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le match est télévisé en direct ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 11.01.2012, 11:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ces matchs en pleine nuit. Pfffff.... quelqu'un connaît un moyen d'enregistrer des streamings ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 11.01.2012, 13:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai noté que le pourcentage de service est très bon surtout si les conditions étaient venteuses. Aux débuts des saisons précédentes Richard tournait plus autour des 55% pour ces premiers matches de la saison

Je pense que Richard a choisi d'assurer ses 1ères vu le vent et qu'il a pris moins de risques, d'où le meilleur %..

Quand j'ai vu ce commentaire de Del Potro sur les conditions du match, j'ai eu peur pour Richard :
Citation:
Les conditions étaient très difficiles pour les deux joueurs. Mais j'ai surtout essayé de rester concentré sur mon service et mes mises en jeu au premier set. Ensuite, j'ai su saisir les opportunités pour abréger les échanges car c'était très compliqué de jouer des longs rallyes. Je ne pouvais pas sentir la balle comme je l'aurais souhaité."


Dans ces cas là, c'est souvent le joueur le plus calme et capable d'éviter les fautes qui l'emporte... pourvu que la suite du tournoi soit plus clémente niveau météo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrmatt58
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 28, 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: 11.01.2012, 13:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Ces matchs en pleine nuit. Pfffff.... quelqu'un connaît un moyen d'enregistrer des streamings ?

Si tu n'as pas vu ce match tu n'as rien loupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gasqounet
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 19, 2010
Messages: 372
Localisation: France (Ile-de-France)

MessagePosté le: 11.01.2012, 13:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourvu que la suite du tournoi soit plus clémente niveau météo !

Selon la météo locale, le vent restera présent jusqu'en fin de semaine, mais en diminuant progressivement d'intensité (20km/h vendredi).
Par contre, c'est la pluie qui devrait s'inviter le we prochain..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 11.01.2012, 15:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Gasquet > "Être en bonne santé"

Par Vincent Grethen, mercredi 11 janvier 2012 à 13:34
Richard Gasquet, qualifié pour les quarts de finales à Sydney, entame bien sa saison. Les objectifs pour cette nouvelle année ne sont pas sans ambition mais restent modérés. Avec avant tout une priorité: celle de rester en bonne santé. Des propos à retrouver dans l'Equipe dans son édition du jour.

"Cette saison, je n'ai pas d'objectifs particuliers. Être en bonne santé, faire le max, bien jouer avant tout. Rester dans les vingt, essayer de monter un peu, refaire des trucs sympas en Grand Chelem, comme à Roland et à Wimbledon, l'an passé. Je suis motivé mais je ne veux pas me prendre la tête. Et puis le temps passe, ce n'est pas comme si j'avais vingt ans. Je relativise, les défaites s'évacuent plus vite."


Une déclaration de Richard... je suis un peu déçu, du moins je reste perplexe car c'est pas un discours très ambitieux, d'ailleurs ce type de décla a fait sauter certains au plafond, sur les sites j'ai vu des réactions houleuses, et d'autres qui comprennent Richard dans le sens où c'est son caractère donc je ne sais pas, chacun voit les choses à sa façon, à vous de juger. L'essentiel c'est qu'il se donne à fonds, même si j'aimerais l'entendre parler autrement, car dernièrement il avait déclaré qu'il voulait retrouver le top 10, et maintenant en gros il veut se la couler douce pépère dans le top 20... bref un peu contradictoire tout ca !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 11.01.2012, 15:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Richard Gasquet > "Être en bonne santé"

Par Vincent Grethen, mercredi 11 janvier 2012 à 13:34
Richard Gasquet, qualifié pour les quarts de finales à Sydney, entame bien sa saison. Les objectifs pour cette nouvelle année ne sont pas sans ambition mais restent modérés. Avec avant tout une priorité: celle de rester en bonne santé. Des propos à retrouver dans l'Equipe dans son édition du jour.

"Cette saison, je n'ai pas d'objectifs particuliers. Être en bonne santé, faire le max, bien jouer avant tout. Rester dans les vingt, essayer de monter un peu, refaire des trucs sympas en Grand Chelem, comme à Roland et à Wimbledon, l'an passé. Je suis motivé mais je ne veux pas me prendre la tête. Et puis le temps passe, ce n'est pas comme si j'avais vingt ans. Je relativise, les défaites s'évacuent plus vite."


Une déclaration de Richard... je suis un peu déçu, du moins je reste perplexe car c'est pas un discours très ambitieux, d'ailleurs ce type de décla a fait sauter certains au plafond, sur les sites j'ai vu des réactions houleuses, et d'autres qui comprennent Richard dans le sens où c'est son caractère donc je ne sais pas, chacun voit les choses à sa façon, à vous de juger. L'essentiel c'est qu'il se donne à fonds, même si j'aimerais l'entendre parler autrement, car dernièrement il avait déclaré qu'il voulait retrouver le top 10, et maintenant en gros il veut se la couler douce pépère dans le top 20... bref un peu contradictoire tout ca !


Moi je ne suis pas déçu. On sait tous que Richard cherche à se préserver dans ce type de déclaration, surtout lorsqu'elle doit être gravée dans le marbre dans l'Equipe. On peut donc penser que Richard espère sans doute mieux, et au fond de lui-même flirter avec le top 10. A titre personnel, je pense qu'il y a des objectifs plus atteignables pour Richard que le top 10 qui nécessite une grande constance dans les résultats, des objectifs ponctuels, à savoir de meilleurs résultats dans les grands événements : en particulier, au moins un quart dans les GC (ce serait la première fois depuis 2007) au moins une demi dans les Masters 1000, et enfin au moins une victoire en Masters 500, ce qui serait une première. Dès lors le classement ne devrait qu'en être la conséquence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.01.2012, 15:46:17    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
On sait tous que Richard cherche à se préserver dans ce type de déclaration, surtout lorsqu'elle doit être gravée dans le marbre dans l'Equipe.

très bien vu.

fangasquet24 a écrit:
Une déclaration de Richard... je suis un peu déçu,


Les interviews de Richard, ils ne sont pas son point fort. Je me permets ce commentaire pas très respectueux. Wink

J'ai déjà appris depuis longtemps qu'il ne faut pas les toujours prendre "littéralement." Il parle par son raquet et on va voir ce que ca donne. Ne t'inquiètes pas. Dans mon coeur je le sens plus ambitieux que jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gasqounet
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 19, 2010
Messages: 372
Localisation: France (Ile-de-France)

MessagePosté le: 11.01.2012, 16:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il y a quelques semaines il annonçait fermement vouloir revenir dans le top10..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 11.01.2012, 20:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère penser que parfois Richard s'amuse avec les journalistes

"Etre en bonne santé, bien jouer, monter un petit peu"
là cela fait déclaration de "quasi -retraité"

Ce genre de déclaration, ok quand il aura dépassé la trentaine,
du genre à la lubjicic Wink

Plus sérieusement,
oui je pense qu'il n'affiche pas d'objectifs importants, personne ne l'attend, il n'est plus le numéro 1 français
comme cela, si il dépasse les objectifs, ce n'est que du bonus.


Dernière édition par ace le 11.01.2012, 20:53:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7574
Localisation: France

MessagePosté le: 11.01.2012, 20:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit surtout n'avoir aucune envie de dire des choses intéressantes à ce journal.

De bonnes banalités, c'est ce qu'il leur réserve afin qu'il fasse un bon article pourri, sans aucun intérêt pour les lecteurs ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.01.2012, 21:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

- Comme je n' ai pas encore eu le temps , je salue Richard par un grand bravo pour cette 1 ère victoire sur le circuit ATP .

- Les matchs disputés à PERTH ont eu du bon et lui ont certainement permis de prendre confiance . D' après ce que j' ai lu les conditions n' étaient pas faciles alors du coup c' est encore mieux .

- Beaucoup d' encouragements pour le match en 1/4 contre ISTMOMIN .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S