Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 168 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 12.01.2012, 14:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ces posts que je viens de lire, j'ai l'impression de les avoir lu
déjà une dizaine de fois.
chaque fois que Richard perd un match qu'il aurait du gagner rebelote
et ça se reproduit chaque année régulièrement, et ça ne sera pas la
dernière , j'en ai pris mon parti depuis longtemps, ce n'est pas à 26 ans
part un coup de baguette magique que Richard va tous nous satisfaire,
il faut le prendre comme il est.

C'est avec lui, que j'ai pris du plaisir depuis 2005 et je continuerais, il y
aura d'autres matchs, d'autres vitoire, et je suis bien content de n'avoir
pas vu le match cette nuit.

Allez Richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 12.01.2012, 14:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

Delaunay, quand on voit un joueur trois jours avant qui joue sur sa ligne dès le retour (par moment, obligé de prendre la balle en demi-volée) et qui fait 12 points gagnants en CD en avançant contre le 7ème mondial, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas le faire !
Alors s'il se place plus loin dès le départ et accepte de faire parfois 37 frappes dans un point, montre clairement son intention d'attendre la faute adverse dans son entame de match.

Est-ce qu'Istomin prend la balle plus tôt que les 4 adversaires qu'il a joué en HC ?
Non, donc le problème me semble ailleurs.
Assez tôt dans son match, on a vu le changement d'attitude (par rapport à la semaine dernière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 12.01.2012, 14:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Delaunay, quand on voit un joueur trois jours avant qui joue sur sa ligne dès le retour (par moment, obligé de prendre la balle en demi-volée) et qui fait 12 points gagnants en CD en avançant contre le 7ème mondial, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas le faire !
Alors s'il se place plus loin dès le départ et accepte de faire parfois 37 frappes dans un point, montre clairement son intention d'attendre la faute adverse dans son entame de match.

Est-ce qu'Istomin prend la balle plus tôt que les 4 adversaires qu'il a joué en HC ?
Non, donc le problème me semble ailleurs.
Assez tôt dans son match, on a vu le changement d'attitude (par rapport à la semaine dernière).


Espérons que ton diagnostic est le bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 12.01.2012, 14:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dès fois, je me demande comment il peut être aussi ***ICI tu fais une insulte donc tu enfreins la charte ses entraineurs successifs lui rabachent de jouer en avançant, de tenir sa ligne (spécialement contre des joueurs de calibre inférieur) et lui il en fait qu'à sa tête, joue dans les bâches et finit par perdre contre des joueurs clairement inférieurs à lui.
**idem ici tu fais une accusation qui ne peut être acceptée car elle est gravement accusatrice. Tu dépasses les bornes, Glad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 12.01.2012, 14:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Espérons que ton diagnostic est le bon...

Le pronostic que je fais, c'est que l'on va voir des évolutions sur certains matches et des stagnations sur d'autres.

Apparemment, en ce début d'année, il joue mieux contre les adversaires qu'il redoute donc le problème risque d'être dans les premiers tours.

'On sait que dans l'apprentissage, il y a des retours en arrière pour franchir un palier. C'est peut-être ce à quoi nous assistons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 12.01.2012, 15:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle de la modération orwellienne Laughing
Sachez chers contributeurs et lecteurs que l'adjectif "borné" est une insulte.
Soyez donc vigilant à l'avenir dans le choix de vos mots, la censure veille au grain. Laughing
Achète toi plutôt un punching-ball, ce sera plus efficace comme moyen de décharger ton énergie !
L'humour n'est plus le bienvenue aussi, c'est considéré comme gravement accusateur. Toi, faire de l'humour !!! On l'aurait vu depuis le temps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 12.01.2012, 15:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

ironslot a écrit:
Bon allez, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises cette semaine, la reprise est difficile et les meilleurs joueurs ont la pression : il n'y a qu'à voir le nombre de tete de séries sorties prématurément Embarassed
L'avantage est que Richard ne sera pas cramé pour l'open d'Australie Wink
Sydney, ce n'est qu'un 250, il y en aura d'autres, tandis qu'un grand chlem raté ne se rattrappe pas Cool
Tout cela n'est pas bien grave Laughing
Bonne journée et vivement demain pour le tirage Laughing .
PS. une petite pensée pour Clément, qui a joué son dernier match officiel hier en qualif de l'open d'Australie. Bon retraite champion Wink


1) tirage au sort de l'AO ce soir à minuit heure française

2) Clément ne prend pas sa retraite :

ATP > Arnaud Clément s'exprime

Par Pauline Dahlem, jeudi 12 janvier 2012 à 13:08
Sur sa page Facebook officielle, Arnaud Clément revient sur la rumeur d'hier selon laquelle il aurait décidé de mettre un terme à sa carrière.

"Je me lève, il n'est pas encore 8h du mat en Australie et j'apprends que je suis à la retraite en allumant mon téléphone. C'est juste une pure invention d'un journaliste (d'eurosport apparemment). Je n'ai parlé qu'au journal l'Equipe hier pour dire à quel point j'étais déçu pour mon match, également pour redire que ça sera sans doute mon corps qui décidera de ma retraite, et que celui-ci allait plutôt bien en ce moment. J'ai le double ici la semaine prochaine et je suis très motivé à l'idée de jouer Montpellier et surtout l'Open 13 de Marseille le mois prochain! En résumé, la retraite ce n'est pas pour tout de suite!! Wink"

glad18 a écrit:
Laughing Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Enfin bon, cette défaite, c'est l'histoire de sa vie en gros.


Je suis surpris par les réactions de certains. Je comprends que vous soyez frustrée du fait que le tableau de Richard s'était dégagé, après les défaites prématurées d'Isner et de Stepanek, et maintenant de Del Potro, mais tout de même un peu de correction, ça ne vaut pas la peine de sortir des stupidités pareilles. Parler de "ridicule" c'est irrespectueux, j'espère que les modos feront quelque chose, je n'admets pas qu'on puisse avoir de tels propos sur le site de Richard.

Et pourquoi un mec aux alentours de la 70ème place mondiale (apparemment dans un bon jour) ne pourrait pas battre un mec du top 20 (apparemment lui dans un mauvais jour d'après les dire de ceux qui ont vu le match) ??? Et surtout en quoi Richard mérite des quolibets après une défaite telle qu'elle soit, qui plus est sur un 250. Le mec a bien joué, les conditions étaient difficiles, voilà ce sont des choses qui arrivent. Point.

Je m'adresse à glad mais pas seulement, car j'ai lu précédemment d'autres posts de la sorte, notamment celui qui a quitté le site suite à cette défaite... Ca me rappèle mes jeunes années, je me suis rendu compte en lisant ca que fut un temps où j'ai pu écrire les mêmes imbécilités, quelque part ça me fait plaisirs car je me rends compte que j'ai évolué et à quel point il était stupide et exagéré de parler comme ça. Depuis, j'ai appris en prenant de l'âge à relativiser les choses, c'est que du tennis y a plus grave, puis c'est pas comme s'il avait perdu contre le 879ème mondial. Donc à un moment y faut arrêter d'être dans l'extrême comme ça, c'est dingue j'en reviens pas mes yeux de voir quelqu'un capable de quitter le site et d'arrêter de suivre Richard après une défaite en quarts d'un 250, je crois que là on atteint des sommets, même moi au sommet de mon art j'ai jamais atteint ce niveau Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 12.01.2012, 16:30:10    Sujet du message: Répondre en citant

Glad tu deviens insultante à la fois envers Richard et à la fois envers les membres, qu'est-ce qu'il t'arrive ? ça commence à faire beaucoup ! je me demande ce que tu fais là, si tu es là pour décharger ta haine et ta rancoeur tu peux sortir tu n'as nullement ta place ici. Et pour ce qui est de mon évolution ne t'en fais pas d'autres personnes plus intelligentes ont pu la constater, et je doute que tu puisses apporter des preuves à ce que tu avances. Je pense plutôt que tu es vexée de mon dernier post, hors je suis désolé mais comme l'a dit plus haut le modérateur tu dépasses les bornes. Je souhaiterais vraiment que tu changes d'attitude ou si tel n'est pas le cas que tu quittes le forum, seulement je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

Un MP dans quelques minutes- sengale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 12.01.2012, 17:28:56    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
L'humour n'est plus le bienvenue aussi, c'est considéré comme gravement accusateur.


Une insulte n'est jamais un trait d'humour.
Un trait d'humour peut-être virulent, certes, mais il sait se tenir.
L'humour, quand il est est insultant, il ne fait en règle générale rire que celui qui insulte, mais il navre tous les autres ...

Des fois, quand Richard perd, j'ai envie de balancer ma télécommande.
Il m'est arrivé aussi d'éteindre le poste.
Ce matin, je n'ai eu la mauvaise nouvelle qu'une fois arrivé au boulot.
Toujours, je me dis : "quand même, il est 18ème mondial, il mérite mieux, mais il n'y a que 17 types sur 5 milliards qui sont mieux classés que lui. 17, c'est la moitié des gamins présents dans la classe de mon dernier, c'est moins que tous les pilotes de Formule 1 réunis".

Alors on se détend, on rit un coup, et puis surtout avant de poster des coups de matraque on se relit au moins une fois !
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 12.01.2012, 17:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

Motus a écrit:
glad18 a écrit:
L'humour n'est plus le bienvenue aussi, c'est considéré comme gravement accusateur.


Une insulte n'est jamais un trait d'humour.
Un trait d'humour peut-être virulent, certes, mais il sait se tenir.
L'humour, quand il est est insultant, il ne fait en règle générale rire que celui qui insulte, mais il navre tous les autres ...

Des fois, quand Richard perd, j'ai envie de balancer ma télécommande.
Il m'est arrivé aussi d'éteindre le poste.
Ce matin, je n'ai eu la mauvaise nouvelle qu'une fois arrivé au boulot.
Toujours, je me dis : "quand même, il est 18ème mondial, il mérite mieux, mais il n'y a que 17 types sur 5 milliards qui sont mieux classés que lui. 17, c'est la moitié des gamins présents dans la classe de mon dernier, c'est moins que tous les pilotes de Formule 1 réunis".

Alors on se détend, on rit un coup, et puis surtout avant de poster des coups de matraque on se relit au moins une fois !
Smile


Es-tu en mesure de me dire ce que j'ai dit exactement, cette soi-disant insulte ou t'appuies-tu juste sur l'édit de Sengale de mon post où il m'est reproché des choses erronnés? Tu es blanche comme neige et tout le monde est contre toi ! Mieux vaudrait que tu n'insistes pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 12.01.2012, 18:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas t'avoir accusé formellement d'avoir proféré des insultes, relis mon message en prenant une loupe. J'ai dis ce que je pensais de l'humour en général dans un contexte insultant.
Nous n'allons pas nous battre maintenant autour de certaines notions sémantiques, tu as parlé d'humour et je n'en ai pas trouvé dans ton post, et je n'en trouve d'ailleurs jamais quand ce qui est dit ou écrit l'est sous l'emprise de la colère.

Maintenant, cher ami, assumes, c'est tout ce qu'il te reste à faire et je ne peux rien pour toi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.01.2012, 19:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

- Un mot pour vous dire que je suis comme tout le monde attristé et surpris par cette défaite .

- J' en tire toutefois un enseignement : Rien ne remplace la compétition officielle et même si Richard a fait de bons matchs à la Hopman Cup , cela reste des matchs de " galas " .

- Cela dit la saison ne fait que commencer , maintenant cap sur l' australian open et je suis certain que Richard va se relever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 12.01.2012, 20:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Bigmac parle de chantier principal et je suis d'accord : maintenant, cela fait bien 5 ans qu'il est ouvert..., les solutions ne doivent pas être bien évidentes et pourtant à plus de 25 ans cela urge.


oui, Déjà en Octobre 2006 :
Deblicker disait cela "j'ai confiance pour Bercy 2006 car Richard a pris conscience de ce que ca pouvait lui apporter de s'installer dans le court, de se comporter en "patron", de ne pas décrocher quand l'adversaire joue tres bien et de savoir être alors réactif pour ensuite devenir actif et prendre les choses en main"

Richard " ca fait 1 an et demi, deux ans qu'avec Eric on met l'accent sur le fait de ne pas commettre de fautes, de jouer bomber, bien lifté.
Mais maintenant, il faut que j'avance un peu plus dans la balle, que je tape un peu plus fort dans les diagonales.

il y a eu plusieurs "chantiers" de réussis
physique, intensité, moins de fautes

mais rester sur sa ligne de fond de court et prendre la balle plus tôt
(le tennis moderne )
Le constat qui revient souvent sur ce défaut qu'à Richard
Est ce un blocage psychologique face a un certains style d'adversaire qui lui rentre dedans ?

Accepter la défaite en jouant dans ce schéma là
tant pis si il y a défaite
Gael Monfils monte bien à la volée

On verra la suite en Grand chelem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1709
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 09, 2009
Messages: 135

MessagePosté le: 12.01.2012, 21:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette censure que subit Glad?
Sur ce forum on ne peut plus exprimer son avis; vous preferez vous voiller la face. Comme quoi Richard a des fans qui lui ressemblent Rolling Eyes

A lire obligatoirement avant d'avoir ce genre de réaction !
http://www.richardgasquet.net/V3/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=41596&sid=58b74e27b436bfec4f56271d64bc20b1#41596
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 12.01.2012, 22:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

lulu1709 a écrit:
C'est quoi cette censure que subit Glad?
Sur ce forum on ne peut plus exprimer son avis; vous preferez vous voiller la face. Comme quoi Richard a des fans qui lui ressemblent Rolling Eyes


On se voile pas la face. On a parfaitement analysé les faiblesses dans le jeu de Richard aujourd'hui. Mais on ne l'insulte pas sur son propre site. Tu comprends la différence?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S