Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Nouvelle surprenante...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle surprenante...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 12.05.2009, 12:36:29    Sujet du message: lol Répondre en citant

Confused Oui j'ai lu ça aussi magui c'est au tout de Bob Sinclar d'être furieux :
« Richard Gasquet n'a pas passé la soirée avec moi la veille du contrôle. Il s'est simplement rendu à une soirée au cours de laquelle j'ai mixé » précise le DJ, qui rappelle avoir toujours lutté contre la drogue.

Peut-êre que les médias ont reformulé à leur façon les propos de Richard comme d'habitude, la preuve ils ont confendu Sinclair et Sinclar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 12.05.2009, 12:36:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinclair n'exclut pas de porter plainte contre l'équipe (et il aurait bien raison), cette affaire commence à prendre des proportions démesurés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magui92
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 12.05.2009, 12:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enième preuve qu'il faut lire les informations avec vigilance, d'autant plus que l'ampleur que prend cette affaire fait mélanger toutes les infos, la double bourde de l'Equipe (qui n'en est pas à ses premières armes question infos non vérifiées... Laure Manaudou et son chien... Rolling Eyes ) en étant l'exemple parfait.

J'ai aussi lu, je crois sur le site d'Europe 1, que la peine qu'il encourait était de 2 ans de suspension minimum, preuve est qu'ils n'ont pas vérifié grand chose : il suffisait de lire les articles précédents ou de passer quelques minutes sur le Code anti-dopage pour se rendre compte que 2 ans est la période applicable en cas de présence de substance interdite dans l'organisme, peine qui peut être diminué (voire même annulée) si le sportif prouve qu'il y a eu absence de faute ou de négligence de sa part.

Encore faut-il le prouver, mais si ce qu'a dit Maxence est vrai, à savoir que Richard ne s'exprimera que jeudi, cela signifie qu'il est en train de réunir un argumentaire bien réfléchi et bien construit avec ses avocats, du moins c'est ce que je souhaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riche-Art
Super fan
Super fan


Inscrit le: Feb 27, 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 12.05.2009, 13:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une information plus un démenti cela fait deux informations pour le prix d'une et c'est toujours la fausse qui reste dans les mémoires.
Citation d'yvan Audouard bien connue. Et oui les temps sont durs pour la presse alors s'ils peuvent utiliser cette affaire pour faire du fric, ils vont quand même pas s'en priver. On pourra aussi s'interroger sur la rapidité avec laquelle cette affaire est sorti ?

J'espère que Richard pourra apporter des éléments probants pour sa défense, j'espère un rebondissement pour que certain se prennent des balles dans la gueule. Pour le moment c'est Richard qui se fait incendié, mais le vent pourrait tourné et on comptera les points.

Paradoxalement je me dis que plus la dose qu'il est sensé avoir ingéré est importante, plus sont innocence l'est également. En effet on ne voit pas quelqu'un qui ne prend jamais de cocaïne et de surcroit sobre, se retrouver consciemment à s'en mettre plein le nez, sachant que les joueurs passent leur temps à se faire contrôler et connaissent parfaitement les conséquences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magui92
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 12.05.2009, 13:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Riche-Art a écrit:


Paradoxalement je me dis que plus la dose qu'il est sensé avoir ingéré est importante, plus sont innocence l'est également. En effet on ne voit pas quelqu'un qui ne prend jamais de cocaïne et de surcroit sobre, se retrouver consciemment à s'en mettre plein le nez, sachant que les joueurs passent leur temps à se faire contrôler et connaissent parfaitement les conséquences.


Je ne voyais pas les choses comme ça, mais ton argument est recevable.
Cependant je vois mal comment on a pu le faire absorber, je ne sais de quelle manière, une telle dose, sans qu'il ne se soit rendu compte qu'il a avait pris quelque chose de pas clair, ne serait-ce qu'au réveil, d'autant plus s'il n'a rien bu.
Et surtout, même si c'est le cas, ça va être très dur à prouver, déjà l'absence de prise d'alcool, et surtout la thèse du complot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 12.05.2009, 13:51:27    Sujet du message: Répondre en citant

magui92 a écrit:
Et surtout, même si c'est le cas, ça va être très dur à prouver, déjà l'absence de prise d'alcool, et surtout la thèse du complot

Pourquoi ne pas attendre jusqu'à ce qu'il s'exprime?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magui92
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 12.05.2009, 13:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi je crois dur comme fer en son innocence
La seule chose qui me préoccupe, c'est la façon dont il va le prouver, car en ce qui me concerne, mon intime conviction me suffit, mais devant la commission, c'est une autre histoire, il leur faut des faits concrets, surtout que là nous n'avons pas affaire à un tribunal pénal, mais à une juridiction soumise à son propre code, et qui fait rarement (voire jamais) preuve de complaisance, c'est pour ça que je doute que l'argument de non-dopage suffise, ce qui est d'ailleurs assez paradoxal étant donné qu'il s'agit d'un code anti-dopage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majorette
Fan
Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 39

MessagePosté le: 12.05.2009, 15:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Cup a écrit :
Citation:
Le probleme d'etre fan c'est que l'on vit beaucoup par procuration. Et que l'on rejette aussi vite ceux que l'on a encenses il y a peu
.
Tout dépend de quels fans ! Ceux qui n'ont rien fait de leur vie et qui n'ont rien à faire de leur temps, sans doute ! Et cette frustration s'exprime alors à travers des posts haineux qui suintent la jalousie.
Mais vivre par procuration quand on est avocat, médecin, chercheur ou étudiant, ce n'est pas le cas puisqu'on a de quoi faire pour occuper son temps ! Participer à un forum avec des gens qui essaient de réfléchir est un loisir de communication.

Tout à fait d'accord...

Merci chrisfan, c'est vrai que le taux en lui même ne veut rien dire si on ne connaît pas l'heure de l'absorption (on a pas toujours des raisonnements très rigoureux quand on est fatigué... Embarassed )

Je n'avais pas suivi l'histoire avec Sinclar et Sinclair, mais c'est juste hallucinant de voir les proportions que ça prend pour une bête erreur de frappe, ah ces journalistes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12.05.2009, 16:00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Steph13 a écrit:
Il est en compétition alors qu'il déclare forfait avant même d'avaler la substance illicite? Les lois se trouvent dans des situations d'une absurdité des fois, n'importe quoi... Rolling Eyes
Bien d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minami
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 141
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 12.05.2009, 17:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'il y ait eu une erreur au niveau du labo qui a collecté l'urine. ça parait énorme mais l'erreur est humaine.
Si c'est ça alors impossible à prouver pour Richard et il va bien prendre 2 ans.
Je pense qu'il dit la vérité. pourquoi se faire une ligne pour ensuite se présenter au contrôle sachant bien que le contrôle allait être positif pour ensuite continuer à jouer pendant des semaines sans stress comme si de rien n'était. ça me semble impossible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 12.05.2009, 17:44:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est irréel tout ce qui se passe depuis quelques jours... Crying or Very sad

Je ne sais pas trop quoi penser, j'attends seulement qu'il s'exprime...

En tout cas, je lui réaffirme mon soutien... Il doit en avoir besoin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 12.05.2009, 18:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Autre interview, moins rassurante celle là, sans pour autant que le mec soit extrêmement clair:

http://www.lesdessousdusport.fr/affaire-gasquet-il-s-est-fait-une-ligne-c-est-tout-5017
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ennat
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 31, 2008
Messages: 37

MessagePosté le: 12.05.2009, 19:25:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre qui dirait qu'on peut être contaminé à son insu..
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-05-12/parole-d-expert-richard-gasquet-peut-avoir-ete-contamine-a-la-cocaine-a-son-insu/920/0/342758
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 12.05.2009, 20:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

minami a écrit:
Il est possible qu'il y ait eu une erreur au niveau du labo qui a collecté l'urine. ça parait énorme mais l'erreur est humaine.
Si c'est ça alors impossible à prouver pour Richard et il va bien prendre 2 ans.
Je pense qu'il dit la vérité. pourquoi se faire une ligne pour ensuite se présenter au contrôle sachant bien que le contrôle allait être positif pour ensuite continuer à jouer pendant des semaines sans stress comme si de rien n'était. ça me semble impossible



1 Heu non , à ce niveau là il ni a pas d'erreur surtout qu'il y a un échantillons A + un échantillons B , or les 2 étaient positifs donc non Richard avait bien de la coke dans l'organisme .


2 Les contrôles sont inopinés , les sportifs ne sont pas au courant qu'ils seront contrôlés et heureusement d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minami
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 141
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 12.05.2009, 20:33:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas au niveau des analyses. L'urine analysée contient bien de la cocaïne mais est-ce bien l'urine de Richard?
C'est possible qu'on ait échangé les flacons. A ce niveau là, on ne sait pas ce qui s'est passé. ça a l'air énorme mais pas impossible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 12 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S