Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 103 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Miami - Masters 1000
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miami - Masters 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va quand même pas être commode !!! Shocked

Le troisième quart de tableau me semble le moins relevé, les Schuettler, PHM ou même Blake n'étant pas au top en ce moment, et Djokovic étant peut-être celui des 4 premiers le moins inaccessible pour l'instant...
Tsonga ou Simon pourront-ils en profiter ?

Pour Richard, c'est clair que Nalbandian et Murray avant même les 1/4 de finale, on peut pas dire que ce soit un tirage favorable...

Maintenant 2 bonnes nouvelles :
1- Gasquet serait loin de partir favori de ces deux matches, ça peut aussi l'aider à jouer plus relaché, ça me semble important pour lui...
2- J'avais un bon pressentiment pour Indian Wells, qui ne s'est pas vraiment vérifié, là je ne le sens pas trop, c'est peut-être bon signe ! Wink
(ça vous parait peut-être insignifiant comme critère mais je fais avec les moyens du bord...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 28, 2007
Messages: 127
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Et Richard perd 7-0 contre Nalbandian Confused


Et en général sur les dernier match contre Nalbandian il avait pas été extrordinaire Richard.
On vera bien ... si il pouvait nous faire mentir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
Et en général sur les dernier match contre Nalbandian il avait pas été extrordinaire Richard.
On vera bien ... si il pouvait nous faire mentir.


Il avait quand même été très bon au Queen's, ne s'inclinant qu'au tie-break du dernier set et surtout, montrant des intentions de jeu qui allaient lui permettre de faire une 2ème moitié de saison bien meilleure que la 1ère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRIS
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 56

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
adrien a écrit:
Et en général sur les dernier match contre Nalbandian il avait pas été extrordinaire Richard.
On vera bien ... si il pouvait nous faire mentir.


Il avait quand même été très bon au Queen's, ne s'inclinant qu'au tie-break du dernier set et surtout, montrant des intentions de jeu qui allaient lui permettre de faire une 2ème moitié de saison bien meilleure que la 1ère...

il vaut mieux ne pas trop se baser sur ce match là car après sa victoire sur richard,nalbandian avait pris 6/1 6/0 contre djokovic donc c'était surement un nalbandian très moyen à cette époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nalbandian est capable de se planter avant de jouer Richard donc patience!

Sauf bien sur si sa defaite contre Nadal l'a motive comme jamais! Auquel cas il ne fera qu'une bouchee de Richard, Murray et les autres!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:44:05    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, ce qui compte c'est surtout le voir retrouver le jeu offensif qu'il affichait en debut de saison et une bonne premiere balle qu'il n'a pas pu avoir pour l'instant a cause de ses problemes répétés avec son épaule.
Disons aussi que lors de sa derniere defaite contre nalby en australie, il avait donné l'impression de se battre pendant 1 set puis de lacher prise...Il faudrait qu'il lutte jusqu'au bout de ses possibilités cette fois ci . Cela pourrait porter ses fruits...
De plus, on ne sait jamais avec richard. Ca fait bien lontemps qu'il ne nous a pas surpris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:49:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Inscription en challenger en 2ème semaine ? Rolling Eyes A mon avis, c'est juste le pire tirage qui soit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Injouable, que des cracks dans le tableau !
Nalbandian, c'est trop fort s'il est dans un bon jour, or tout le monde est dans un bon jour en jouant Richard.
Bref, on voit tout de suite l'intérêt d'être un peu mieux classé, ca permet d'éviter les champs de mines...
Alea jacta est...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:58:06    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:
Nalbandian est capable de se planter avant de jouer Richard donc patience!


Je crois surtout Richard capable de nous prendre tous à contrepieds et perdre avant Nalbandian... Wink

C'est pas possible de tomber sur un tableau aussi fou... Je n'ai aucun espoir. Contre n'importe qui, j'aurais pu m'imaginer un truc mais contre Nalbandian....

Il va falloir qu'il trouve un coup droit incroyable parce que côté revers Nalbandian a plus que du répondant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.03.2009, 22:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

CRIS a écrit:
BigMac a écrit:

Il avait quand même été très bon au Queen's, ne s'inclinant qu'au tie-break du dernier set et surtout, montrant des intentions de jeu qui allaient lui permettre de faire une 2ème moitié de saison bien meilleure que la 1ère...

il vaut mieux ne pas trop se baser sur ce match là car après sa victoire sur richard,nalbandian avait pris 6/1 6/0 contre djokovic donc c'était surement un nalbandian très moyen à cette époque.


J'avais vu son match contre Nalbandian et Richard, comme l'argentin, avait été très bon. Ca avait été aussi l'opinion des commentateurs et notamment de G. Forget.
J'ai même revu ce match par la suite et je peux t'assurer que ce n'était pas un Nalbandian "moyen"...

Après, que Nalbandian ait fait une "Nalbandian" en étant à côté de ses pompes le lendemain, c'est autre chose...

Bon, ça va être compliqué (pas injouable, jonand, rien n'est injouable ! sinon on n'aurait jamais gagné la coupe Davis en 91... Wink ) mais le fait d'être donné perdant avant l'heure peut finalement ne pas être une mauvaise chose pour Richard...

Et puis, je vais essayer de voir les choses positivement malgré le froid qu'a laissé ce tirage sur le forum :
si Richie passait Nalbandian, il renontrerait peut-être des gars contre qui il mène dans les face-à-face : Murray (2/1), puis peut -être Verdasco (4/2) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 23.03.2009, 23:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Waow ça c'est du tirage !!!
bon, ben là ça va être du fastoche ce début de tournoi, aucun problème !!
non, vraiment aucun soucis, richard va nous les plier en deux sets, ça va pas trainer, et ça va leur faire tout bizarre d'ailleurs de voir un richard gasquet aussi offensif et conquérant !!

où alors je vais arrêter de pleurer ma mère devant ce tableau, et aller me chercher une demie douzaine de cierges...

Bon ben j'ai hate de voir ça en attendant !
ps : pour moi les deux français avec le meilleur tirage sont gael et Jo, mais bien entendu il va falloir bien allumer pour ça et pas jouer à l'envers comme à la semaine dernière ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 23.03.2009, 23:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Le troisième quart de tableau me semble le moins relevé, les Schuettler, PHM ou même Blake n'étant pas au top en ce moment, et Djokovic étant peut-être celui des 4 premiers le moins inaccessible pour l'instant...
Tsonga ou Simon pourront-ils en profiter ?


pas certain que 3e quart soit le plus facile
il est rempli de joueurs talentueux mais juste un peu moins bien actuellement. Par contre, c'est sur, il y a aucun homme fort du moment. Il est donc très ouvert pour un Djokovic va être revenchard

Sans oublier, Blake capable du meilleur chez lui
ou encore les soderling, berdych et puis comment ignorer Hewitt, baghdatis, Gulbis, Youzhny. C'est sur, ce n'est plus ce que c'était, mais c'est encore très élevé et pour Simon et Tsonga qui se sont dit un peu cuit à indian wells, c'est pas forcément bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23.03.2009, 23:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

llom a écrit:

où alors je vais arrêter de pleurer ma mère devant ce tableau, et aller me chercher une demie douzaine de cierges...


Laughing Laughing Laughing

En plus des cierges, il faudrait que Richard soit un minimum persuadé que malgré ce tirage de ouf, il peu tout faire péter!!

On peut aussi se dire que ça aurait pu être pire!! Dans la version espagnole avec un petit Ferrer ou un Verdasco ou un premier tour sympathique du style Gulbis, Youzhny, Hewitt.....

Allez Richard, on y croit! Et toi aussi! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 23.03.2009, 23:25:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, mais je pense sincèrement que jo, s'il s'est remis un peu de son allergie et s'il a pu récupéré doit légitimement viser les quarts de finale dans un premier temps.
concernant djokovic, je reste très mitigé tant je l'ai trouvé mauvais par moments lors du dernier tournoi. s'il prend un bon Gulbis en face, ça peut faire très mal pour lui. qui plus est la pression monte sur le serbe vu que murray commence à se rapprocher au classement (y a maintenant moins de 800 points entre les deux, je crois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 24.03.2009, 00:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
Sans oublier, Blake capable du meilleur chez lui
ou encore les soderling, berdych et puis comment ignorer Hewitt, baghdatis, Gulbis, Youzhny. C'est sur, ce n'est plus ce que c'était, mais c'est encore très élevé et pour Simon et Tsonga qui se sont dit un peu cuit à indian wells, c'est pas forcément bon.


Je pense effectivement que ce tournoi va remettre au goût du jour des joueurs passés un peu dans l'ombre. Je vois bien Gulbis ou Baghdatis aller loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S