Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ATP Rotterdam
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Rotterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 10.02.2009, 23:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même fou une défaite comme ça il marque 2 points de plus que son adversaire il passe à deux points du match dans le 2nd set. Il breake d'entreé dans le 3ème et se prend 5 jeu de suite derrière. C'est à rien n'y comprendre.
Si il ne parvient pas à battre un Phm qui n'était pas ,faut pas se voiler la face, dans un jour exceptionnel, c'est inquiétant et incompréhensible vu la physionomie de la rencontre. C'est le genre de match que les "gros" ne perdent pas en serrant le jeu quand il faut Confused


Dernière édition par glad18 le 10.02.2009, 23:59:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 10.02.2009, 23:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçue, mais je me méfiais quand même de Paulo qui allait bien finir par sortir la tête de l'eau.

Quand je l'avais vu jouer la dernière fois, il essayait d'aller à l'avant , et un jour, ça paierait Laughing Wink

Pour Richard, c'est dur, surtout pas loin de la coupe Davis, mais il va se remettre : ce n'est que le début de l'année Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
je viens de recevoir un coup de massue sur la tête.

je ne sais plus quoi penser.

et vous?

minana


normalement richard aurait dû passer ce tour
il gagne le premier set facile
il breake d'entrée dans le deuxième
et...
on aura une explication demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 400

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
je viens de recevoir un coup de massue sur la tête.

je ne sais plus quoi penser.

et vous?

minana

Ben on l'a laissé handicapé après une semaine de OA et il pouvait pas rejouer avant un bout de temps. Alors je m'attendais à ce qu'il n'est pas le temps de se préparer pour Rotterdam. Je pense qu'il préférait nettement se préparer pour Marseille.

On saura peut être si il s'agit plutôt d'un manque de condition Smile ou si il est encore handicapé par ses blessures Crying or Very sad Evil or Very Mad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être toujours des problèmes avec l'épaule? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut tout de même pas lui trouver des excuses tout le temps. Quand tu gagnes deux points de plus que ton adversaire et que tu perds le match faut pas alller chercher l'excuse de physique. Encore si les stats étaient sans appel mais là c'est vraiment rageant comme dit ace il aurait du passer ce tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

A madrid aussi Richard avait marque plus de points que Mathieu pour finalement perdre le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 11.02.2009, 00:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui me faisait une joie de le voir jouer Murray...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 24, 2008
Messages: 545
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11.02.2009, 08:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vick a écrit:
Richard n'évoluera donc jamais ! C'est vraiment désespérant !


Y fait ce qu'il peut hein.. Rolling Eyes
Après quand on regarde les stats le nombre de %de première est catastrophique(40 et quelques%)donc ça c'est déjà vachement handicapant.
En tout cas ouai y a de quoi être déçu,après un bel OA avec une défaite dû aux blessures j'aurais aimé qu'il aille loin ici..
Je sais pas comment je fais pour être encore derrière lui alors que j'ai vraiment commencé à le suivre à partir de 2008,et donc connu déceptions sur déceptions.. Sad (pas forcément un reproche)
Je me demande s'il y avait pas des traces de sa blessure tout de même,vu le %de 1ères balles je me demande si l'épaule n'avait pas encore quelques problèmes..
Bon ba va falloir attendre son prochain tournoi pour espérer le voir jouer et surtout gagner des matches..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 11.02.2009, 08:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

défaite décevante après les promesses du mois de janvier, surtout que PHM est à la rue depuis plusieurs mois. maintenant faut voir à Marseille la semaine prochaine si rotterdam est un accident de parcours où un souci physique qui perdure toujours ... Car je pense que le début de sauison lui a redonné un sacré mental.

Et comme richard affirme mieux jouer aujourd'hui qu'il y a deux ans, j'aurait tendance à penser que c'est plus un accident de parcours. Le souci, c'est que c'est encore un match (après celui de Gonzalez) qu'il perd alors qu'il en avait le contrôle et le dominer.

ce qui est ausi dommage c'est que cette défaite intervient dans un masters 500, et que les joueurs doivent obligatoirement en avoir 4 dans leur décompte de points à la fin de l'année. Donc, là, il commence par un 0. le prochain que jouera richard sera dubai qui sera encore plus relevé que Rotterdam... et autotal il n'y en a que 11 dans l'année. faudra bien choisir les autres

et ce qui est rageant c'est qu'au 2e tour il devait jouer soderling... Oui mais Soderling a déclaré FORFAIT puisque sur le programme du jour ils annoncent Korolev - Gicquel (qui a perdu au dernier tour des qualifs).

Autant dire que richard aurait eu un match plus facile au 2e tour qu'au 1er pour jouer Murray en 1/4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.02.2009, 09:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
défaite décevante après les promesses du mois de janvier, surtout que PHM est à la rue depuis plusieurs mois.


oui, enfin, PHM était aussi en demi-finale à Brisbane, après de belles victoires sur Nishikori et Gulbis notamment, qui venait de sortir Djoko...

C'est vrai que c'est décevant, mais je ne crois pas que Richie soit encore en état de faire finale ou 1/2 finale à chaque tournoi qu'il jouera...(c'est moi l'éternel optimiste qui est obligé de vous dire ça ???? Wink )
Ce qui est dommage c'est de perdre un match où il est tout près de la victoire, comme contre Gonzalez à l'AO.

Je pense que de perdre ces matches serrés doit lui trotter dans la tête, il lui faudrait en gagner un pour cogiter un peu moins par la suite !

Cela dit, compte tenu du système de points actuel, il vaut largement mieux faire 1er tour à Rotterdam et finale à Dubaï, que 1/4 de finale dans les deux tournois...

Allez Richie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.02.2009, 09:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

Steph13 a écrit:
Je me demande s'il y avait pas des traces de sa blessure tout de même,vu le %de 1ères balles je me demande si l'épaule n'avait pas encore quelques problèmes.


Je m'ai posé la même question. C'est tellement difficle de juger un match qu'on n'a pas vu. On ne sait rien. J'espère avoir un commentaire de Richard pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 11.02.2009, 09:36:12    Sujet du message: Répondre en citant

bigmac tu es un optimiste acharné et c'est tout à ton honneur mais quand on perds au 1er tour de rooterdam contre Phm ,loin d'être à son meilleur niveau, on risque pas d'aller en finale a dubai.
Au moins, c'est une défaite ou richard a maitrisé et dominé le match, c'est toujours mieux que si il avait perdu sans appel. J'espères de tout mon coeur que cette déception n'augures pas une saison irrégulière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 11.02.2009, 10:35:33    Sujet du message: Répondre en citant

rg_mikm a écrit:
jojo56 a écrit:
Oui en effet, Paulo ne met plus une balle dans le cours je sais pas si c'est l'effet Courteau mais c'est pas brillant! Richard va lui mettre une branlée.Confused Wink

Sans commentaire Smile

Hé oui, un grand bravo à Jojo56, le pronostiqueur porte-poisse de la semaine... Confused Je n'ai rien contre les pronostics mais sur ce forum il conviendrait d'être un peu plus mesuré dans l'exercice. Car on l'a déjà dit et répété, même s'il y a des favoris, aujourd'hui tout le monde peut perdre (ou gagner) contre tout le monde.

Concernant le match contre PHM, il y avait plusieurs raisons d'être prudent :

- Même si PHM n'a pas très bien joué ces derniers temps, j'imagine que cette situation ne doit pas le satisfaire et qu'il va faire en sorte avec Courteau de corriger le tir.

- Comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce topic, c'est dur pour PHM de voir toute la jeune génération lui passer sous le nez. Alors forcément il va maintenant être particulièrement motivé dès qu'il va en rencontrer un, pour montrer qu'il est toujours là et bien là.

- Et autre point qui découle du précédent : la Coupe Davis ! A l'heure où dans un autre topic certains s'interrogent sur la présence ou non de Clément, n'oubliez pas que PHM doit aussi l'avoir mauvaise d'entendre parler partout dans les médias des "nouveaux mousquetaires". Là encore il n'a pas envie qu'on l'oublie et il sait que pour ça il a besoin de faire des résultats et d'être au contact des autres pour espérer être une alternative pour la sélection de Forget.

- Enfin il y a ces fameux matchs "franco-français"... Rolling Eyes

Pour en revenir au résultat en lui-même, c'est évidemment une déception et quelque part le 1er faux pas de l'année. Pas quoi de s'inquiéter pour autant pour le moment. J'espère juste qu'à fin mars, alors que pour au moins la 3ème année consécutive on se dit "qu'il n'a pas de points à défendre en début d'année", on ne devra pas faire le constat une nouvelle fois qu'il a encore loupé le coche d'engranger de précieux points ATP. Surtout que l'objectif clairement annoncé par Richard est de revenir "rapidement" dans le top 10 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
quand on perds au 1er tour de rooterdam contre Phm ,loin d'être à son meilleur niveau, on risque pas d'aller en finale a dubai.


Tout est possible, mon ami, tout est possible !!! Wink

Combien de fois a-t-on vu un joueur perdre au 1er tour et faire un super tournoi la semaine suivante ? Toutes proportions gardées, même Federer restait sur une défaite piteuse contre Luis Horna à RG avant de gagner son 1er Wimbledon...

Surtout que le niveau de jeu est là depuis le début de la saison, il suffirait à mon avis de pas grand-chose pour passer d'une défaite décevante dans un match accroché, à une victoire qui amènerait plus de confiance !

Sinon je suis d'accord avec gillesg27, notamment en ce qui concerne PHM qui n'a pas dit son dernier mot pour la Coupe Davis...
A Richard de faire pêter une perf à Marseille, Dubaï ou Indian Wells, et cette défaite de Rotterdam paraitra complètement anecdotique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S