Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Message de Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Richard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 01.08.2006, 10:49:39    Sujet du message: Répondre en citant

florian_21 a écrit:
mira a écrit:


richardfan tu te dis "fan" mais te sens tu proche du portrait que je viens de faire??se cacher derriere un soi disant caractère "gnangnan" des messages n'est pas credible.Soit t'es supporter soit tu l'es pas,c'est simple.


peut etre que richardfan est juste frustre de ne pas avoir son propre site, de ne pas avoir de fans ou de supporters..
en ecrivant des messages controverses, il attire l attention et les gens repondent a son message, plutot que de le lire et de passer au suivant... et ca ca doit lui faire plaisir.. tout comme a son cousin bombardier...
donc, si vous n aimez pas, laissez le courir tout seul...
*

vraiment très con ce message.

tu ne me connais pas et tu pense que je suis un gars mal dans ma peau, et que j'ai besoin d'attirer l'attention sur moi juste parce que je critique richard!!!enfin bon.

cette phrase de bombardier résume bien ce que je pense:

Richard a un gros potentiel mais ses resultats ne sont pas a la hauteur de son talent, et c'est pour ca que je gueule.

mira--> non je ne me sens pas proche du portrait que tu as fait, mais qui me dit que c'est le bon portrait ?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 01.08.2006, 12:48:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question: Si on a pas le droit de critiquer une défaite de richard, cela veut-il dire qu'on doit se taire et garder sa frustration en soit plutot que de partager son avis bon ou mauvais??
Je ne comprends pas pourquoi on a le droit de dire super match de richard qd c'est le cas et par contre qu'on est pas le droit de dire putain richard t'as joué comme une merde aujoud'hui.
Je suis un ardu de sport beaucoup de sport, tennis, et ts les sports co. Je pratique d'ailleurs du football et du volley et je sais que ce qui m'a fait progressé, ce sont tjs les critiques meme si les encouragements font du bien aussi. ne rien dire je trouve que c'est inciter richard a pas se battre voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 01.08.2006, 14:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

boumboum >>

Citation:
sinon ta phrase "un richard peut etre pas pret a mourir sur le court" me fait trop marrer, si tu pouvais nous en sortir d'autres comme ca. tu sais qu'il a balancé, qu'il pense a la chouille qu'il va faire avec ses potes a serignan, mais tu n'ose pas le dire alors tu fait un doux euphémisme.


beaucoup comparent fed a richard ; il est vrai que fed, a aussi balancé qqs matches par manque de confiance en lui ( kuerten ,luis horna a roland ) et les gens disent "federer lui aussi avait du mal a vingt ans ".

rendez vous dans cinq ans pour voir si gasquet aura fait la meme carrière que federer ( n°1, 8 GC ) , je l'espere mais j'en doute TRES TRES TRES FORTEMENT .


on va faire dans l'ordre et analyser ce message dont je tairai l'auteur Rolling Eyes :

Premier paragraphe : Et c'est moi le fanatique de Richard ? apparement tout match perdu est un match balancé ! et sous prétexte que son adversaire n'était pas top 10... Mon dieu qu'as t'on du dire sur Fed quand il a perdu contre Richard, alors que celui ci n'était même pas top 50...

allez on continue :
"j'espère que Richard fera aussi bien que Fed mais j'y crois po" qui arrivera à me faire croire qu'on parle là d'une critique constructive ?

Bref... débat de sourd, entre des gens qui rejettent leur frustration sur leur idole et d'autres qui essaient de lui lacher les baskets, car après tout il ne vous a pas demandé d'être fans de lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 01.08.2006, 15:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

boumboum a écrit:
Juste une petite question: Si on a pas le droit de critiquer une défaite de richard, cela veut-il dire qu'on doit se taire et garder sa frustration en soit plutot que de partager son avis bon ou mauvais??
Je ne comprends pas pourquoi on a le droit de dire super match de richard qd c'est le cas et par contre qu'on est pas le droit de dire putain richard t'as joué comme une merde aujoud'hui.
Je suis un ardu de sport beaucoup de sport, tennis, et ts les sports co. Je pratique d'ailleurs du football et du volley et je sais que ce qui m'a fait progressé, ce sont tjs les critiques meme si les encouragements font du bien aussi. ne rien dire je trouve que c'est inciter richard a pas se battre voila.


Je suppose que ce message est en rapport à mon intervention précédente.
Donc, quand je dis :

Les seuls à pouvoir le critiquer et dans des termes moins brutaux qu'ici sont Deblicker, Forget... surement pas nous.

Je parle de capacité à le critiquer, pas de droit de critique.
Et je le répète, nous n'en sommes pas capable car nous n'avons pas suffisament d'éléments et de connaissances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 01.08.2006, 18:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout match perdu est balancé--> je ne sais pas ou tu as été cherché ca.

ce n'est pas une critique, c'est ce que je pense, point final.

des gens qui rejettent leur frustration sur leur idole: ???

quelle frustration? je ne suis pas frustré, je dit ce que je pense sur richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 01.08.2006, 20:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Freedom"]boumboum >>

Citation:
sinon ta phrase "un richard peut etre pas pret a mourir sur le court" me fait trop marrer, si tu pouvais nous en sortir d'autres comme ca. tu sais qu'il a balancé, qu'il pense a la chouille qu'il va faire avec ses potes a serignan, mais tu n'ose pas le dire alors tu fait un doux euphémisme.


On parle des messages mis sur le forum et l'a tu me sors des trucs que j'ai dit a chaud par énervement et sur le chat en plus. a ce que je sache, richard ne va pas sur le chat pendant le match ou juste après. Donc tiens t'en au sujet stp, c'est a dire les messages du forum. Je critique richard qd une défaite me choque, mais je te signale que ce soit sur le forum ou sur le chat que je l'encourage vivement aussi. Et si ca m'arrive de m'emporter comme ca sur le chat c'est justement parce que Richie me tiens a coeur et que je suis décu de sa prestation, voila tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 01.08.2006, 20:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bowler47 a écrit:

Et je crains que pendant ses loisirs (comme en ce moment) où il doit se balader sur la toile, il y ait peu de chances qu'il s'arrête par ici.


Excuse-moi mais cela je ne le comprends pas.

J’ai écrit mon précédent post sans avoir vu le champ de bataille du topic sur Stuttgart et je peux comprendre que Richard puisse prendre mal certaines remarques comme « ce sera un espoir perdu » ou « il a un problème d’attitude », parce que Richard nous a déjà démontré qu’il était un champion et aussi qu’il avait évolué au niveau de l’attitude par rapport à ses premières années.
Cependant je ne comprends pas pourquoi Richard « bouderait » son forum parce qu’un malheureux fan qui a peut-être fait le déplacement jusqu’à Stuttgart, payé sa place pour voir (peut-être pour la première fois) son idole sur un court de tennis et avoir l’impression que celui-ci n’a pas tout donné, soit déçu et partage son sentiment sur un forum libre d’expression.
Je pense que même Richard peut comprendre cette déception sans pour autant se vexer. Il a ses raisons, c’est sûr, elles sont surement valables, on ne peut pas être à fond tout le temps, on peut avoir un jour sans. Mais Richard pourrait très bien venir s’expliquer sur ce forum, c’est le sien après tout.
Richard devrait trouver positif que son forum soit aussi actif. Regarde la ferveur avec laquelle certaines personnes le défendent, alors parce qu’un ou deux posts ne lui plaisent pas il faudrait qu’il prive tous les autres forumeurs de la joie d’avoir ne serait-ce qu’un petit mot pour donner quelques nouvelles ?
Et encore, ne peut-il pas comprendre que tout ces gens qui émettent des critiques sont eux aussi des fans ? Ces gens ont fondé de grands espoirs en lui et c’est normal qu’ils s’inquiètent quand il ne répond pas présents.

Bref je ne sais pas quoi penser de l’attitude de Richard, pas de celle sur le cour, non. Comme tu l’as dit si bien on n’a pas assez d’éléments pour juger, on ne connaît pas toutes ses raisons. (Cependant il est normal de faire partager sa déception quand on a l’impression que Richard n’a pas donné le maximum). Je veux parler de l’attitude de Richard par rapport à ses fans et ce site en particulier. Est-ce si dur de prendre 10 min une fois pendant son temps libre pour passer un petit coucou ? Pour lui c’est rien mais s’il parcourt un peu le forum, il comprendrait vite à quel point cela nous ferait plaisir.
Je ne comprend pas pourquoi il se braque depuis tant de temps à ne pas parler sur ce site, et j’ai du mal à croire que c’est à cause de 2 ou 3 posts déplaisants alors que Richard était déjà absent avant même que les gens accusés de critiques trop virulentes ne soient inscrits sur ce forum…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vestale
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 01.08.2006, 20:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

Freedom a écrit:
Bref... débat de sourd, entre des gens qui rejettent leur frustration sur leur idole et d'autres qui essaient de lui lacher les baskets, car après tout il ne vous a pas demandé d'être fans de lui...


1/Le fait d'être frustré du comportement d'une personne ne veut pas forcément dire qu'on rejette sa propre frustration sur cette personne.

2/ Déjà que tes analyses psychanalystes-à-la-Freud-ou-je-sais-pas-quoi sont ridicules, n'en rajoute pas une couche en t'autoproclamant arbitre suprême du débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouetman
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 01.08.2006, 20:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de discuter et battez vous Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01.08.2006, 21:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Et encore, ne peut-il pas comprendre que tout ces gens qui émettent des critiques sont eux aussi des fans ? Ces gens ont fondé de grands espoirs en lui et c’est normal qu’ils s’inquiètent quand il ne répond pas présents.


Depuis le début je lis un peu tous les messages en gardant mon avis car je pensais qu'il ne pouvait rien changer... Là ça dépasse les bornes!!

Ce qui empêche Richard de venir sur son propre forum ne sont pas quelques critiques mais juste quelques personnalités qui émettent un jugement un peu trop précoce après un match!!! Les sportifs (ceux qui pratiquent) savent très bien combien c'est dur d'être au top tout le temps!! C'est pas pour cela qu'on devient une nullité!!!! Or cette conclusion a déjà été tirée même si ce n'est pas la formulation exacte...
Les critques c'est vraiment a éradiquer de ce forum ... Le mieux c'est d'analyser ce qui s'est passé, ce qui n'a pas fonctionné sans pour autant le juger!!!! Sad

Voilà maintenant moi personnellement, je ne viendrais pas me casser la tête à venir sur mon propre forum qui dégage une odeur de refus de son propriétaire!!! C'est plusieurs personnes qui ont fait des bêtises et c'est tout le monde qui prend!! Ici c'est la collectivité : c'est injuste mais c'est comme ça!!
Mettez vous à sa place est-ce que vous iriez chez quelqu'un en sachant que vous n'êtes pas le bienvenu ? Moi je n'irais pas maintenant chacun son avis!!!

Moi je dis Richard a raison et en même temps ça va peut être calmer les ardeurs de chacun a propos de Richard!!!

Vive les vacances!!!!! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 01.08.2006, 21:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter d'être naif. Si Richard ne vient pas poster sur ce forum, c'est soit par timidité, soit parce qu'il a mieux à faire. A t'il seulement posté une seule fois? Ca fait 2 ans que je traine sur ce site, et je ne l'ai pas vu une seule fois écrire un message.

Pourtant, il y a eu des periodes ou il n'y avait aucune critique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 01.08.2006, 21:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

fouetman a écrit:
arretez de discuter et battez vous Evil or Very Mad


Enfin une remarque interressante ! elle au moins elle m'a fait rire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 02.08.2006, 00:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur "vamosrafael.com", les fans se disputent pour savoir laquelle mérite le plus de se marier avec lui Cool

Bon, alors, on se les balance ces coups de tête dans la poitrine ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 02.08.2006, 01:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

vincayou a écrit:
Faut arrêter d'être naif. Si Richard ne vient pas poster sur ce forum, c'est soit par timidité, soit parce qu'il a mieux à faire. A t'il seulement posté une seule fois? Ca fait 2 ans que je traine sur ce site, et je ne l'ai pas vu une seule fois écrire un message.

Pourtant, il y a eu des periodes ou il n'y avait aucune critique.


Faut arreter avec cette pseudo timidité... On ne lui demande même pas un échange. Juste de laisser un petit mot de temps en temps qui donnerait de ses nouvelles sur sa santé, sa forme ou son programme à venir. Pour quelqu'un qui donne des conférences de presse régulièrement, c'est pas la mort quand même, non ?

Il a mieux à faire ? C'est un peu un manque de respect pour tous ceux qui le suivent de près depuis tout ce temps que de ne pas laisser un seul message en plus de 2 ans (il en a laissé un ou deux auparavant) alors que cela lui prendrait 10 minutes d'écrire un message...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 02.08.2006, 08:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Boumboum >> Ma citation ne te visait pas particulièrement, c'est un message tiré au pif de ce forum, juste dans le but de rappeler que les critiques qui sont faites sont loin d'être toujours constructives.

J'insiste mais quand je lis un message du type : "Richard prends toi un psy spa possible d'être aussi faible mentalement !!!!" Je suis désolé, j'ai beau penser que la critique peut aider sa cible, j'ai vraiment du mal à voir ce que ce genre de message peut apporter à Richard.

Après, il m'est arrivé de critiquer, ça m'arrivera encore, mais je reste vraiment perplexe devant certains accès de frustration de certains après une défaite. On le met au pilori dès qu'il perd, et on aura beau dire, quel que soit l'adversaire.

Contre Nalbandian >> "Put1 mais il a balancé le 4ème !!! quel nul!!!"
Contre Fed >> "Même si c'est Fed spa une raison pour ne pas se battre" J'aime tout particulièrement cette phrase, comme quoi certains ont la mémoire bien courte...
Contre l'illustre inconnu de Stuttgart >> "Bordel avec son niveau il a pas le droit de perdre contre ce genre de joueur, il a balancé le match" Je ne m'étendrai pas sur le non-respect de l'adversaire, mais en tout cas il y en a ici qui prennent les classements pour argent comptant...

Quand aux raisons pour lesquels Richard ne poste pas, moi j'aimerai bien savoir ce qu'il pourrait trouver à vous répondre :
RG : "Non je n'ai pas balancé le match, j'étais pas forcément hyper motivé mais ce n'est pas la seule raison"
RichardFan : "Arrete avec tes euphémismes Richie, t'as balancé le match c'est tout!"

Tant qu'a faire quand j'y pense, je préfère u'il ne vienne pas se faire lyncher sur ce forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S