Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 13.04.2009, 15:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:


Mes prévisions sont confirmées, douze jours pour soigner une épaule douloureuse, c'était vraiment trop peu. Et même pour Barcelone, cela risque d'être encore un peu juste. (


Ce qui est quand même (un peu) rassurant, c'est que selon G. Peyre, l'inflammation est quasiment résorbée et que le forfait à Monte-Carlo a été décidé en raison de l'absence totale de préparation au jeu sur terre, pas en raison de cette blessure elle-même.

Pour répondre à elo1941, le haut du corps de Richie n'est effectivement pas très impressionnant, mais celui de Simon est risible et même ceux de Fed ou de Davydenko ne sont pas franchement impressionnants non plus...
On n'est pas obligé d'être Schwartzenegger pour servir à 200 km/h...

Par contre, G. Peyre a voulu que Richard serve plus régulièrement à cette vitesse, et ça peut demander aussi un temps d'adaptation surtout s'il y a eu de grosses charges de travail là-dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardo59
Super fan
Super fan


Inscrit le: Mar 19, 2007
Messages: 104

MessagePosté le: 13.04.2009, 15:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais celui de Simon est risible et même ceux de Fed ou de Davydenko ne sont pas franchement impressionnants non plus...


Pour Simon et Davydenko ok Laughing Mais pas pour Fed!

Il est super bien proportionné le suisse. Il est bien carré, bon pas comme Nalbandian (qui a des épaules presque disproportionnées) mais quand même plus qu'un certain... Nadal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elo1941
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 29, 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 13.04.2009, 15:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accuse pas Richard d'etre un maigrichon !!! Je dis qu'il n'a peut-etre pas suffisament de muscles pour servir a cette vitesse en evitant de s'abimer les bras !

Ne vois pas toujours le mal dans ce que je dis, ce que je souhaite le plus c'est qu'enfin Richard puisse s'exprimer sans pepin sans pression et qu'il montre ce qu'il fait de mieux. Simon ne sert pas à 200, et meme s'il est sec il est tres solide. Federer à un geste tres relache qui lui permet de ne pas s'abimer. C'est une tres bonne chose que richard serve bien et fort, mais il me parait evident qu'il faut le faire bosser du haut du corps, ca ne peut lui faire que du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 13.04.2009, 19:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est que ce complexe du coup droit de richard n'était pas d'actualité lors du quart de richie contre nadal à toronto. Dans ce match, il livre une prestation en coup droit magnifique rivalisant avec l'ibère au 1er set. C'est clair que fin 2008 début 2009 son coup droit flanche un peu cependant ,pour moi, son coup droit peut être une arme redoutable mais ,il est vrai, irrégulière. Pour ce qui est de son service, il est vrai qu'un renforcement musculaire du haut du corps ne serait pas du luxe pour mieux encaisser son service puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14.04.2009, 10:40:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder le match de Monfils contre Tipsarevic.. Sad

Et bah pour le moment c'est pas brillant! Que de coups droits vendangés, de fautes non povoquées pour la Monf! En plus avec un Tipsarevic qui prend confiance, s'il s'en sort, je dis bravo.

Avec Richard et Guy Forget en train de regarder tout ça depuis les tribunes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.04.2009, 10:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils sorti 6/3, 6/1 en 1 heure 07...
J'ai toujours pensé que Tipsarevic valait mieux que son classement, mais là, ça a quand même défilé.... Shocked

Certains disaient que la Monf' pouvait viser le top 5 parce qu'il avait peu de points à défendre sur terre, c'était peut-être aller un peu vite en besogne...
Et dans un mois et demi, il aura ses points de sa demi à Roland à défendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 14.04.2009, 10:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah Monfils dehors, tous les espoirs reposent maintenant sur Simon, Mathieu, Serra et Gicquel....

Quel programme magnifique à MC aujourd'hui, ça donne envie d'y être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.04.2009, 11:00:55    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
bon bah Monfils dehors, tous les espoirs reposent maintenant sur Simon, Mathieu et Gicquel....

Quel programme magnifique à MC aujourd'hui, ça donne envie d'y être !


Je ne sais pas si c'est une grande idée d'avoir mis Simon a l'heure de la sieste... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 14.04.2009, 11:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
vincho2 a écrit:
bon bah Monfils dehors, tous les espoirs reposent maintenant sur Simon, Mathieu et Gicquel....

Quel programme magnifique à MC aujourd'hui, ça donne envie d'y être !


Je ne sais pas si c'est une grande idée d'avoir mis Simon a l'heure de la sieste... Wink


Comme c'est méchant... Wink


edit : je connaissais Karol mais alors Andreas.... Qu'est-ce que tu nous fais Simon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7574
Localisation: France

MessagePosté le: 14.04.2009, 12:37:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après Monfils, out Simon ! Et vite fait ! Contre Nalbandian, PHM est mal parti. Franchement, c'est la déroute pour les meilleurs français...
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.04.2009, 12:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Monfils et Simon ne sont pas en train d'expérimenter ce que Richard avait découvert en 2008 : aborder les matches avec la pression liée à son statut de top 10, c'est-à-dire jouer en sachant que les observateurs ne comprendraient pas une défaite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14.04.2009, 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, Paulo qui remonte de 5-1 à 5-4 avec balles de 5 partout.. Il y a peut-être un peu de place pour passer aujourd'hui. M'enfin ça risque quand même d'être dur. D'ailleurs je vous conseille de bien profiter des diagonales revers entre ces 2 là, parce que franchement à défaut du revers à une main de Richard, je trouve qu'ils ont tous les 2 des revers à 2 mains magnifiques!!

Mais alors Monfils et Simon Rolling Eyes Sad Pfff, déprimant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 14.04.2009, 13:31:21    Sujet du message: lol Répondre en citant

Laughing Paulo est revenu de 5-1 à 5-4 et il vient de gagner le secnd set 6-3 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 14.04.2009, 13:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

On a pu apercevoir Richard dans les tribunes au coté de Forget pendant le match de Monfils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 14.04.2009, 14:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le souvenir d'un tounoi de monte-carlo aussi désastreux pour les joueurs français. Un à un ils tombent comme des mouches.
Comme c'est parti, pas un seul ne sera en 8e de finale. incroyable alors qu'on se gargarise d'avoir 4 joueurs dans le top 20!!!

perdre contre tipsarevic, contre beck ou encore hernandez que personne ne connaît, comme l'on fait ce matin monfils et simon sans rien montré, même pas une rebellion, montrent qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils disent avoir. Jamais les top 5 ne perdent ces rencontres. Toute la différence est là.

Seul chardy a vraiment perdu contre plus fort que lui

je crois qu'on se prépare encore une superbe saison de terre battue avec nos joueurs français. J'ai déjà envie d'être au mois de juin.

aie aie aie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S