Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 271 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Indian Wells
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indian Wells
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.03.2009, 22:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros danger, c'est quand même Verdasco !

En Australie, son niveau était incroyable, et il avait fallu un grand Nadal pour l'arrêter !

Au 1er tour, Lopez ne serait pas un cadeau même si son jeu a plutôt convenu dans le passé à Richard, et Llodra n'est jamais commode non plus...
Par contre, je préfère personnellement qu'il soit dans le 1/4 de tableau de Federer plutîot que dans celui de Nadal ou Murray...

Bref, comme dans tous les masters séries, il faudra être très bon pour être en 1/4 ou en 1/2 finale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 10.03.2009, 23:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui faudra etre très bon, et richard a u tableau solide car débuter face à lopez ou Llodra, c'est du costaud pour ensuite enchainer sur Verdasco. Même s'il revient de blesure, ce n'est pas le style de joueur que richard aime jouer (voir nadal, ferrer, robredo ...)

Un 8e serait déjà top

pour les autres français, tableaux plus faciles pour Monfils, Simon et tsonga. toutefois, devrotn se méfier car ont de beaux joueurs dans leurs parties.
Safin et Del potro sur la route de Monfils
Gulbis et Andreev pour Tsonga
Ancic et Nishikori pour Simon avant que gilou retrouve Jo en 8e.

leur quart de tableau est prometteur car on y retrouve aussi Murray, Cilic (très grande forme), Robredo (de retour au premier plan comme Ferrer - attention à ces eux espagnols pour la terre battue bientôt)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 10.03.2009, 23:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
Même s'il revient de blesure, ce n'est pas le style de joueur que richard aime jouer (voir nadal, ferrer, robredo ...)

Richard-Verdasco 4-1.

Je sais bien que verdasco était très amelioré au début de l'année, mais il ne faut pas oublier le passé non plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 11.03.2009, 00:45:41    Sujet du message: lol Répondre en citant

Tableau tres interessant pour Roddick et Federrer jusqu'au dernier carré, mais de l'autre coté c'est tres difficile à faire un choix (Nadal Berdych Monfils Delpotro et Tsonga Cilic Murray).
Ceux qui reviennent de blessure sont Gonzalez Verdasco Murray Nalbandian Davydenko, quant à Djokovic Simon et ptdr Federrer sont un peu en retrait à cause de leur défaite sur leur bête noir ou en Coupe Davis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 11.03.2009, 12:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours le match référence de Richard, une victoire probante contre un top 5 en pleine possession de ses moyens dans un gran tournoi.
Indian Wells s'y prête bien, le physique semble Ok, la surface aussi. Wait and see...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 11.03.2009, 12:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
J'attends toujours le match référence de Richard, une victoire probante contre un top 5 en pleine possession de ses moyens dans un gran tournoi.
Indian Wells s'y prête bien, le physique semble Ok, la surface aussi. Wait and see...


Parce que tu en as vu une contre un top 10 en pleine possession de ses moyens dans un gros tournoi récemment ??? Qu'il commence déjà par ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 11.03.2009, 13:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

au secours,je deviens aveugle.

je lis et je relis sans cesse le tableau de single, et je ne trouve pas le nom de richard.gasquet?
pourtant vous dites qu'il va affronter llodra, puis verdasco, je n'y comprends plus rien.
voilà, je deviens gâteuse.
pauvre minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.03.2009, 13:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
au secours,je deviens aveugle.je lis et je relis sans cesse le tableau de single, et je ne trouve pas le nom de richard.gasquet?

Le tirage a deux pages. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 11.03.2009, 13:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci
j'étais desesperée croyant qu'il était blessé.
heureusement que je ne suis pas seule, merci encore

kiss minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 11.03.2009, 13:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oula minana n'y voit plus rien, ça devient grave. Pour le conseil, s'acheter des lunettes lol ça peut être efficace ^^ En effet, pauvre minana....

Bref sinon le tournois commence quand exactement (les premiers tours) ??? demain ou vendredi c'est ça ??? car j'ai crû comprendre que Richard jouerait Samedi (en 1ère page).

Et sinon y a 8h de décalage mais en moins ou en plus, c'est à dire que quand nous c'est le matin eux c'est l'après-midi voir la soirée ou quand nous c'est l'après-midi eux c'est le matin ???

J'espère que eux là-bas ils ont 8h de plus car comme ça je pourrai regarder jouer Richard le soir en débauchant, ça serait sympas!

Merci d'avance, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 11.03.2009, 14:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Oula minana n'y voit plus rien, ça devient grave. Pour le conseil, s'acheter des lunettes lol ça peut être efficace ^^ En effet, pauvre minana....

Bref sinon le tournois commence quand exactement (les premiers tours) ??? demain ou vendredi c'est ça ??? car j'ai crû comprendre que Richard jouerait Samedi (en 1ère page).

Et sinon y a 8h de décalage mais en moins ou en plus, c'est à dire que quand nous c'est le matin eux c'est l'après-midi voir la soirée ou quand nous c'est l'après-midi eux c'est le matin ???

J'espère que eux là-bas ils ont 8h de plus car comme ça je pourrai regarder jouer Richard le soir en débauchant, ça serait sympas!

Merci d'avance, bonne journée à tous Wink


Pour faire une reponse brève Wink

http://www.bnpparibasopen.org/3/tournament/tv/PDF09/France_Sport+.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 11.03.2009, 16:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les horaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 11.03.2009, 18:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Et sinon y a 8h de décalage mais en moins ou en plus, c'est à dire que quand nous c'est le matin eux c'est l'après-midi voir la soirée ou quand nous c'est l'après-midi eux c'est le matin ???

Shocked C'est en quelle classe maintenant qu'on apprend que les Etats-Unis sont à l'ouest ?

Puschkin a écrit:
Richard-Verdasco 4-1. Je sais bien que verdasco était très amelioré au début de l'année, mais il ne faut pas oublier le passé non plus.

Le problème c'est que depuis ces matchs, Richard et Verdasco ont inversé leur classement. Et que c'est amplement justifié sur le terrain... Et dans les deux cas, cela s'explique à 95% par le mental.
Pour moi Richard ne sera pas favori contre Verdasco, sauf problème de rodage post-blessure pour ce dernier. Le scénario le plus probable est celui d'un Verdasco prenant davantage sa chance. Mais j'ai très envie que Richard me fasse mentir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 11.03.2009, 18:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premiers matchs de Richard vont etre chauds.

Ce sera dure pour tout le monde. Si Bolelli joue comme a Dubai, Federer va avoir de quoi faire.

J'espere que Nalbandian est en forme pour qu'il puisse rouster Nadal une 3eme fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 12.03.2009, 12:44:12    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons surtout que richard serve a nouveau sans se soucier de son epaule et qu'il retrouve son allant de debut de saison...Les resultats suivront forcement alors. C'est son niveau de jeu et son attitude qui seront interessants a suivre...Avec une premiere balle retrouvee, qui fait souvent office de "thermometre" du jeu de richard, il devrait passer Lopez ou Llodra et, a moins d'un Verdasco de feu, devrait pouvoir aller jusqu'a Davy en 1/8 voire meme Fed en 1/4.
En attendant, il faut prendre chaque match l'un apres l'autre et donc vivement samedi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S