Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2009
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05.03.2009, 16:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Manue a écrit:
En tout cas, j'espère que Richard réalisera un gros match en double. Quand je vois l'affligeance de certains commantaires sur lequipe.fr, dont un mec qui prétend que le choix de Richard pour le double est inadmissible parce qu'il n'a pas disputé beaucoup de tournois de double depuis 2 ans, et donc qu'il en déduit qu'il n'est pas bon en double, ben voyons Rolling Eyes
Je me souviens qu'à un période (fin 2007, début 2008), Richard était dans le top 40 en double en étant le joueur du top 100 ayant joué le moins de tournois !


Oui je viens de voir ça aussi, sur l'équipe les 4 pages de commentaires, outch ça parle que de Richard, presque que des critiques, y a l'air d'avoir pas mal de gens qui sont contre la titularisation de Gasquet dans l'équipe, suite notamment aux attitudes de Richard des années passées, enfin bref.... 4 pages de commentaires et dans tout ça pratiquement que des gens qui critiquent ou qui mettent plus bas que Terre Richard, ça fait bizarre de voir tout ce monde qui n'aime pas Richard, mais bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et de préférer qui il veut.


Richard a quand même souvent été le mec qu'on critique gratuitement et pour toutes sortes de raisons. Certains commentaires qu'on peut lire sur lui parfois sont affligeants : méchanceté gratuite, insultes.. (cf le fil "RG, pourquoi tant de haine?)

Alors l'année dernière, avec l'histoire du portable, certains en ont profité pour en rajouter encore une couche... Le meilleur moyen qu'a Richard de reconquérir une image positive est de bien jouer en double samedi, d'honorer à 200% sa sélection en s'impliquant à fond! Et j'ai l'impression que ça lui tient à cœur de bien faire ce week end, histoire de bien re-montrer qu'il aime la Coupe Davis et qu'il voudrait la gagner!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 05.03.2009, 17:25:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sélection logique et Forget semble avoir tenu compte des têtes à têtes cette fois. Cette équipe de France ressemble à celle russe que Tarpishev pouvait moduler à l'envi en fonction des adversaires il y a peu. Il ne reste plus qu'à gagner les rencontres maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 05.03.2009, 19:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelques mots de Forget sur le double :

Citation:
Outre la première sélection de Simon, l'autre nouveauté concerne donc le double...

G.F. : C'était le moment de lancer une nouvelle équipe. J'attends beaucoup de ce double. Richard (Gasquet) a toutes les armes pour faire un joueur de double exceptionnel. Lorsque je vois son service, son sens du jeu à la volée, le physique et l'expérience de Mika (Llodra), je me dis que cela doit pouvoir faire des étincelles.


Bon, ça veut dire que l'épaule de Richard tient le coup... Et que Forget préfère se réserver Richard en cas de blessure ou défaillance des joueurs de simple, plutôt que de sélectionner Gaël pour un simple et refaire jouer Tsonga. Bref, il parie sur le 3/0, et si Gilles n'est pas bon et que Richard fait un bon double (hypothèse : 2/1 pour la France) il l'alignera sans doute à sa place contre Stepanek, disposant de Tsonga en joker de match décisif contre Berdych.
En revanche, si Gilles gagne le simple, il rejouera sans doute contre Stepanek.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 05.03.2009, 19:34:45    Sujet du message: lol Répondre en citant

Parfois je me demande si vous le faites exprés ou vous n'en avez que pour Richard. Alors comme ça vous souhaitez que Simon ou Jo se blesse pour que Richard joue en simple et puis quoi encore?
Vouz avez même était jusqu'à dire que Clement est tres nul, pour voir jouer Richard en double aie aie aie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 05.03.2009, 19:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être vous étonner mais moi j'aurai mi simon en remplacent parce que en ce moment je ne le trouve pas brillant et je pense que pour un match en 3 set gagnant c pas l'assurence tout risque (meilleur résultat en grand chelem 1 quart de finale sinon après c'est des 3ème tour)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 05.03.2009, 19:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un des pires scenario serait que Jo se blesse durant son match contre Stepanek et que, juste avant, Simon passe au travers contre Berdych!

On ne sait jamais!

Pour me rassurer je viens d'apprendre chez les bookies anglais que la France est 2eme favorite pour remporter la coupe Davis juste derriere...l'Espagne. Pas mal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.03.2009, 20:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressantes, ces déclararions de Forget sur le double.
C'est vrai que sur le papier, ça devrait faire une paire compétitive.

Mais, à l'avenir, et peut-être dans un autre contexte, je serais assez curieux de voir la paire Gasquet - Tsonga à l'oeuvre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 05.03.2009, 21:15:28    Sujet du message: lol Répondre en citant

Richard joue régulièrement le double, la particularité est qu'il joue souvent à gauche en tournoi et là, il va jouer à droite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 05.03.2009, 22:13:23    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

Medi a écrit:
Richard joue régulièrement le double, la particularité est qu'il joue souvent à gauche en tournoi et là, il va jouer à droite


Merci pour l'info, c'est effectivement un élément intéressant. En même temps avec son revers c'et peu étonnant qu'il se retrouve à gauche quand il joue avec un autre droitier...

Allez J-1, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 06.03.2009, 07:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sayé les amis on y est, le jour J est enfin arrivé.

Depuis le temps que j'attends ce week-end C.D., sayé il est là, putain vivement 12h30 la débauche que je rentre vite me chauffer devant la télé mdr.

Ca va être trop top, sayé on y est, wourah, wourah !!!!! lol



P.S.= quand je disais que je voulais que Simon "tombe de l'escalier" c'est bon c'était pour déconner roooh, il a fallu encore que ça attire la foudre de certains, comme quoi y en a vraiment qui prennent plaisirs à réprimender les autres et à leur tomber dessus à la moindre occasion.
Quand mon boss dit que les français sont des "raleurs" de manière générale, je comprends pourquoi now.



Allez vivment cet aprém Wink ça va être top, espérons que ce soir on soit à 2/0..!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 06.03.2009, 08:29:14    Sujet du message: lol Répondre en citant

Allons Mousquetaires de la Coupe Davis, le jour de gloire est arrivé, entre nous de ... lol
J'espere que les politiciens ne vont pas venir s'inviter au 1er plan comme avec les Experts mdr.
Il parait qu'ils ont reporté les match entre la serbie et l'espagne à Samedi à cause du mauvais temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letsar
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 56
Localisation: Bordeaux LA capitale du foot ;-)

MessagePosté le: 06.03.2009, 11:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de stream encore pour les rencontres ? même une chaine tcheque m'irait Cool
allez la france !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 06.03.2009, 13:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

il y a france 4 sur la 30

moi j'ai la peur au ventre.
comment sont-ils les tcheq?
courage les petits n vous lassez pas bouffer.
on est avec vous.

à ce soir, pour vous féciliter.

minanadéboussolée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 06.03.2009, 15:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais début.
j'avais raison de craindre!!!!

enfin ce n'est pas fini,mais quele jeu de gill est triste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 06.03.2009, 18:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
mauvais début.
j'avais raison de craindre!!!!

enfin ce n'est pas fini,mais quele jeu de gill est triste.


Au moins, vous pouvez voir le match!!! Moi, j'ai pas trouver de lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 18 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S