Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 29.05.2008, 19:56:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi jpouvais pas continuer à regarder ce matchtrès "soporiphique" de gael face à ce péruvien lucky looser
ce que jme demande c'est Mon Dieu ou est passé le Monfils bagarreur et agressif notemment avec son coup droit? Shocked
aujourdhui c'est juste un joueur lambda qui reste 3mètres derriere sa ligne de fond en se contentant de defendre passivement et ne tenant pratiquement que grace à son service Confused
qu'est ce que c'est que ça franchement?sil galère face à lucky looser du type horna qu'est ce que ça va être face à des joueurs qui tiennent la route?
on a vraiment envie de le voir jouer un tennis plus digne de son talent et conforme à ce qu'il est capable de faire.
J'ai regardé quelques jeux puis ça m'a tellement enervée que j'ai éteint la télé.pas la peine de regarder ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 29.05.2008, 20:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était vraiment un match emmerdant au possible. Je me suis arrêté à la fin du premier set. C'était Horna qui créait le jeu, c'est pas peu dire. Gael se contentait de renvoyer bien souvent très très mou. N'importe qui d'autre en face et c'était 3 sets dans la gueule et pas dans la poche... Il n'avait pas l'air dedans le Monfils...

Pourtant avec son grand service et son grand coup droit, il est capable de faire des séquences simples et efficaces en 2 ou 3 temps. Là il passe son temps dans les bâches. Heureusement qu'il cavale vite et longtemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 29.05.2008, 20:48:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui et c'est ça qui est rageant car il est capable de bien mieux mais encore faut il qu'il ait envie de faire evoluer son jeu et donner tout ce qu'il a.
On dirait qu'il est là sans etre là.En tout cas c'est pas en jouant comme ça avec cette attitude qu'il ira loin.
Il aura beaucoup de mal face à melzer au prochain tour. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 29.05.2008, 22:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une édition de Roland qui n'est finalement pas trop horrible pour nos joueurs pour le moment avec 4 d'entre-eux en 16e (maintenant roland 2008 ne sera positif que si au moins un va en quart, et là on en est encore très loin vu les adversaires qui se profilent)

Cela pourrait être encore mieux, maiss erra a loupé le coche dans le 3e set face à Hanescu. Quel dommage. Ce florent Serra est très talentueux, mais malheureusement il a un mental extrêmement friable; Et hanescu revenu à deux sets à un, cela me fait très peur pour Serra pour demain. j'ai l'impression qu'il va perdre en 5 sets, alors qu'il avait le match en main.
Doublement dommage, car ensuite se présenter en 16e, un certain Robby ginepri, qui a sorti andreev qui nous faisait si peur lors du tirage pour Richard. Et pourtant, Ginepri n'a jamais gagné un match sur terre. Soit il s'est transformé, soit andreev a été nul.

Affronter Ginepri en 16e de roland, c'est la chance de la vie de Serra. MAis il n'a pas su conclure ce soir. Il reste deux sets, et cela s'annonce très très dur demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 30.05.2008, 10:19:00    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par bernie le 30.05.2008, 13:02:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.05.2008, 10:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
Kid_de_LW a écrit:
Azarielle a écrit:
Nalby pourrait être numéro 1 mondial s'il jouait plus souvent comme il l'a fait à la fin de l'année dernière.


A ce moment-là, il avait surtout l'avantage d'être frais, contrairement aux autres qui étaient sur les rotules à la fin d'une longue saison. En effet, il n'avait pas fait grand-chose durant le reste de l'année, une blessure l'ayant contraint à une longue absence, notamment au début de l'année si je me souvient bien...


On ne va pas commencer un débat sur Nalbandian, mais au delà de la seule fraicheur physique, il est surtout très talentueux. Ce gars est capable du meilleur, dans un bon jour. Je ne dis pas de n'importe qui qu'il pourrait devenir numéro 1, surtout avec Federer, Nadal et Djokovic dans le top 3. Je pense vraiment que Nalbandian pourrait -ou aurait pu- gagner contre ces trois là (et assez régulièrement pour passer devant).



Totalement d'accord avec toi, Aza.

Et d'ailleurs, c'est aussi ce que disait Jean-Louis Haillet il y a 15 jours, en estimant que Nalbandian était celui qui pouvait le plus inquiéter le top 3 mondial actuel...

C'est vrai qu'à Madrid et Bercy, il était plus frais que les autres, mais c'est loin d'être la seule explication de ces deux victoires successives sur Nadal et Federer, car il a joué un tennis prodigieux dans ces matches-là...

Mais c'est tout Nalbandian : pour moi, s'il avait affronté Federer lors de ce Roland, il pouvait tout-à-fait le battre, mais dans le même temps, il n'est pas à l'abri contre un Jérémy Chardy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.05.2008, 11:57:45    Sujet du message: Répondre en citant

bernie a écrit:
Pourquoi Chardy, qui a été impressionnant contre Nalbandian et qui a joué hier doit rejouer aujourd'hui?


Il pleut, il mouille et ce n'est pas la fête à Roland... Donc un retard et donc un Chardy qui doit rejouer aujourd'hui.
Ce n'est pas le seul. Cornet, Llodra et Paulo aussi, Nadal a enchainé mercredi et jeudi ET joue aujourd'hui !
Alors bon, Chardy n'a pas de traitement de faveur, et hélas, c'est normal... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 30.05.2008, 12:38:54    Sujet du message: lol Répondre en citant

Bon comme je n'ai jamais vu Chardy jouer je vais regarder son match contre Tursunov mais bon jai vu qques extrait il frappe tres fort il a un bon service et le plus rassurant c'est qu'il a encore de l'énergie au bout de 2 heures et demi de jeu.
C'est aussi aujourd'hui qu'on va savoir si des francais vont jouer la 2e semaine lol c'est a dire pour les 8e de final et sur les 8 je pense qu'il y aura bien 1 francais qui va gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
everyone
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 30, 2007
Messages: 327
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30.05.2008, 12:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

chardy a tiré un peu plus de 70 coups gagnants hier
il a remporté wimvledon junior y a 2 ans et finaliste a l us open..
tout ca pour dire que sur surface rapide, il va faire encore plus mal que sur terre battue... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kid_de_LW
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 14, 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 30.05.2008, 13:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Azarielle a écrit:
Kid_de_LW a écrit:
Azarielle a écrit:
Nalby pourrait être numéro 1 mondial s'il jouait plus souvent comme il l'a fait à la fin de l'année dernière.


A ce moment-là, il avait surtout l'avantage d'être frais, contrairement aux autres qui étaient sur les rotules à la fin d'une longue saison. En effet, il n'avait pas fait grand-chose durant le reste de l'année, une blessure l'ayant contraint à une longue absence, notamment au début de l'année si je me souvient bien...


On ne va pas commencer un débat sur Nalbandian, mais au delà de la seule fraicheur physique, il est surtout très talentueux. Ce gars est capable du meilleur, dans un bon jour. Je ne dis pas de n'importe qui qu'il pourrait devenir numéro 1, surtout avec Federer, Nadal et Djokovic dans le top 3. Je pense vraiment que Nalbandian pourrait -ou aurait pu- gagner contre ces trois là (et assez régulièrement pour passer devant).



Totalement d'accord avec toi, Aza.

Et d'ailleurs, c'est aussi ce que disait Jean-Louis Haillet il y a 15 jours, en estimant que Nalbandian était celui qui pouvait le plus inquiéter le top 3 mondial actuel...

C'est vrai qu'à Madrid et Bercy, il était plus frais que les autres, mais c'est loin d'être la seule explication de ces deux victoires successives sur Nadal et Federer, car il a joué un tennis prodigieux dans ces matches-là...

Mais c'est tout Nalbandian : pour moi, s'il avait affronté Federer lors de ce Roland, il pouvait tout-à-fait le battre, mais dans le même temps, il n'est pas à l'abri contre un Jérémy Chardy...


Exact, et c'est bien là à mon avis l'explication de pourquoi il aura du mal à être numéro 1: il n'est pas assez constant. Peut-on imaginer un Federer ou un Nadal perdant contre Chardy au 2ème tour de Roland Garros? J'ai beau faire des efforts d'imagination, cela me paraît bien improbable...
A la fin de l'année dernière, il avait atteint un niveau de jeu exceptionnel... mais on ne peut pas omettre le fait que ses adversaires, les 3 meilleurs, avaient joué environ 30 matches de plus que lui sur l'année et étaient allé à la fin de la plupart des grand chelems alors que lui était allé au maximum en huitième en GC... Djokovic notamment était arrivé complètement "carbo" à Paris Bercy et s'était fait exploser au 1er tour par Santoro en n'étant que l'ombre de lui-même... même son vainqueur reconnaissait que "c'est le joueur qui a le plus joué cette année, c'est normal qu'il soit fatigué"!
Mais cela n'enlève bien sûr rien au mérite de Nalbandian d'être allé chercher ces 2 victoires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 30.05.2008, 16:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Chardy a gagné hier au mérite, je me premets de défendre un peu mon Nalby. Il était blessé aux adducteurs et attend des résutats d'examen pour savoir s'il fera la saison sur gazon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 30.05.2008, 17:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Chardy est vraiment impressionnant, j'aime beaucoup son jeu et son attitude. Je crois qu'il a gagné Wimbledon junior il y a 3 ans...C'est un vrai attaquant qui prend des risques sans surjouer.
Il a un petit côté Ivanisevic en moins irrégulier.
On est peut-être en train de voir la naissance d'un beau champion.

En tout cas entre les Gasquet, Tsonga, Monfils et Chardy le tennis français dispose d'une génération 21-23 ans prometteuse.
Richard a intérêt à se bouger les fesses s'il ne veut pas être surpassé.

Mais je ne serai pas étonné que ce Chardy rentre assez vite dans le top 50. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 30.05.2008, 18:04:53    Sujet du message: lol Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour les grandes gueules de se forum qui se permeté de critiqué le tennis Français.Eh ba on a LLodra en 8e de final et Paulo Et Chardy ont remporté de set deja donc prk pas 3 francais en 8e mais je croise les doigt rien n'est fini reste 1 set
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 30.05.2008, 18:40:03    Sujet du message: lol Répondre en citant

Putain !!! Jeremy il l'a fait il a sorti Tursunov en 3 set
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 30.05.2008, 19:05:10    Sujet du message: lol Répondre en citant

Paulo aussi est passé j'ai le moral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S