Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS-Monte Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS-Monte Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starlette05
Fan
Fan


Inscrit le: May 29, 2005
Messages: 32
Localisation: embrun

MessagePosté le: 12.04.2006, 18:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraiment dommage qu il ne joue pas a mont carlos est ce que quelqun pourré me dire si oui ou non il va descendre de son rang de 16 merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 12.04.2006, 19:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau physique, il faut quand même distinguer le travail d'endurance de la musculation... Il est évident que richard a fait des gros progrès en endurance.

Etre atteint au bout de 5 sets contre Safin, (il pouvait bouger quand même), c'est normal. Des mecs comme Clément et Davydenko sont atteints à la fin de leur match en 4 sets, et pourtant ils sont réputés pour leur physique (hors norme pour Clément, très bon pour Davydenko.) Ou Blake/Gonzales...

La décompression de Richard après Haas était surtout nerveuse. IL n'a pas mis 10 jours à se remettre physiquement.
L'an dernier, Richard était mort au 3è set !

Donc, Richard doit surtout se développer musculairement du haut du corps, ok, niveau pectoraux c'est pas ça. Et c'est vrai que ça protège.

Mais les blessures, qui les évite ? Même Fed, qui est un formidable athlète, allège son calendrier au max, et ne passe pas au travers.
Hewitt avait fait un travail musculaire énorme, ça n'a pas empéché plein de blessures l'an dernier. Safin est hyper costaud... Mais blessé au moins 50% du temps ces 3 dernières années.

Je vous rappelle que des tas de joueurs se blessent à l'entrainement... La fatigue, le manque de musculation, l'intensité du match ne sont que des facteurs. Il y a aussi le fait que le corps humain n'est pas conçu pour jouer au tennis...
Richard a souvent des pépins de santé, mais les blessures ne me semblent pas plus fréquentes que la moyenne. En espérant qu'il ne vire pas Di Pasquale, Tsonga ou Escudé, qui eux sont très fragiles.


En tous cas, encore une fois, qu'on ne le traite pas de chochotte, parce que Richard a déjà gagné un match contre Ljubicic avec sa fissure au coude et joué deux sets terribles, sans lacher, contre Tursunov avec une déchirure abdominale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 12.04.2006, 19:14:50    Sujet du message: Répondre en citant

starlette05 a écrit:
c est vraiment dommage qu il ne joue pas a mont carlos est ce que quelqun pourré me dire si oui ou non il va descendre de son rang de 16 merci


Je crois que le Mont 'Carlos' est au Mexique non... Smile
Oui il va descendre plus bas..Il y a des statisticiens confirmes parmi nous qui vont nous calculer ca...mais a la louche il devrait se retrouver vers la 30eme place..au risque de ne pas etre tete de serie a Rolland si sa meforme continue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trutru
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Feb 19, 2006
Messages: 18
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12.04.2006, 20:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

olivierlondon a écrit:
starlette05 a écrit:
c est vraiment dommage qu il ne joue pas a mont carlos est ce que quelqun pourré me dire si oui ou non il va descendre de son rang de 16 merci


Je crois que le Mont 'Carlos' est au Mexique non... Smile
Oui il va descendre plus bas..Il y a des statisticiens confirmes parmi nous qui vont nous calculer ca...mais a la louche il devrait se retrouver vers la 30eme place..au risque de ne pas etre tete de serie a Rolland si sa meforme continue..

D'après mes calculs, Richard devrait se retrouver 27ème lundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nais
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 12, 2006
Messages: 4
Localisation: rosny sous bois

MessagePosté le: 12.04.2006, 21:02:14    Sujet du message: monte carlo Répondre en citant

moi aussi j'etais toute guete!!
je me disais:
genial je vais voir mon ptit chouchou a la télé pendant le tournois de monté carlo!!
et la catastrophe!
je viens d'apprendre qu'il ne joura pas a cause d'une blessure au abdos!!
mais bon je lui souhaite un très bon retablissement!!
et qu'il nous reviennent vite sur le circuit!!
bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 12.04.2006, 21:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pff c'est vraiment dommage. Voilà encore plusieurs semaines sans voir notre richard en action. Ca fait mal (enfin sans doute moins que pour lui).

Bon rétablissement mon brave richard, on est tous avec toi. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2003
Messages: 337

MessagePosté le: 13.04.2006, 06:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

ohlalalla quelle horreur Crying or Very sad richard forfait à montecarlo pffff

il s'est trop donné pdt la coupe davis et voilà le résultat!!!

dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 13.04.2006, 10:39:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi bcp de gens sont tellement étonnés de ce forfait,alors qu'il fallait s'y attendre.Car déja au cinquiéme set du match Tursunov-Gasquet,je jeune francais n'en pouvait plus et la chute qu'il a eut en defendant la balle de break n'a pas arrangé les choses,je me suis dite que surement,il y'aurait des blessures aprés.
Certains disent qu'il démarre une carriére à la Lecomte,oui c'est bien ca et là à ce rhytme,c'est à se demander si il gagnera un grand chellem.Pas que je suis pessimiste,mais des forfaits à chaque fois comme ca,ca n'arrange vraiment pas le jeu du bitterois,qui joue à peine 1 match tous les 2 semaines.Et le plus souvent ces forfaits ne sont pas tjrs dus aux blessures.
C'est bien beau que Richard prennent des jours de repos,mais à la longue ,ca donnera quoi alors.Il va dégringoler du classement ca c'est certes,mais ce n'est pas le plus important pour nous ses fans ,ce que nous on espere de lui c'est qu'il gagne au moins un grand chellem.Car si il ne le fait pas sur qui les regards des francais se tourneront ils donc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goulamas
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13.04.2006, 10:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah merdoum!

richard a trop forcé à Pau, pourtant moi je l'avais pas trop ressenti, pendant le match, il a du vraiment tout donné.
bon rétablissement.
au fait c'est sur quoi eurosport que vous voyez les matchs?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14.04.2006, 19:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

VOTEZ POUR CELUI DONT VOUS PENSEZ QUI GAGNERA MONTE CARLO , POUR VOTEZ ALLEZ DANS LES RUBRIQUES PUIS CLIQUEZ SUR SONDAGES ET VOTEZ TOUT SIMPLEMENT !
http://tennispro.oldiblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
justine39
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 7
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)

MessagePosté le: 16.04.2006, 10:16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour lui ,qu'il soit blessé, vu les super résultat qu'il avait fait l'année derniere, tout le monde attendait beaucoup de lui!!! Mais bon, il s'est blessé, j'espere qu'il guérira tres vite, on l'attend avec beaucoup d'impatience, mais il va revenir encore plus fort qu'avant!!! Et pour tout ceux qui commence a douter de ses performances!!! Je vous redis simplement qu'il a fait des super match en coupe davis meme si il a eu 2 defaites pas forcément mériter!!!! N'oubliez jamais que c'est le meilleur et qu'un jour, il sera n°1 mondial, il va le détroner le federer vous verez!!!!! Car quand richard joura son meilleur tennis et qu'il aura une meilleur résistance physique, il sera incontrolable et tout les autres joueurs devront s'incliner devant lui!!!! Vous verez que ce que je dis et vrai et que ce sont pas de paroles en l'air!!!!! Moi je continu a croire en lui, jusqu'au bout (meme dans la défaite et dans la blessure)!!!!! Allez Richard, c'est toi le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justine39
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 7
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)

MessagePosté le: 16.04.2006, 10:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Myrie, je suis assez étonné du commentaire que tu laisse, quand tu es fan de quelqu'un, tu y reste toujours meme quand il perd!!! Si il veut prendre des jours de repos c'est son droit!!! Il sait quand meme mieux que tout le monde ce qu'il doit faire!!! Le pro c'est lui est personne d'autre!!!! Personnelement moi je sui fan de lui et je le resterai, mon regard ne se tournera jamais vers un autre comme tu peux le dire!!!!! Alors soit tu es fan ou soit tu y es pas!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basthez
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 11
Localisation: Reims

MessagePosté le: 16.04.2006, 12:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que Myrie est déçue par le forfait et qu'elle s'est lachée sur le forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
madamegasquet
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 16, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 16.04.2006, 18:24:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca lui arrive d'etre decue de lui car franchement ya vraiment pas de quoi!!! Critiquer le meilleur joueur francais de tout les temps!!!!! Richard c'est le meilleur!!!!!!!


De Alex®: Je vous invite à lire la charte d'utilisation merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 16.04.2006, 22:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.17 S