Metz 2017 : Istomin élimine Richard Gasquet
Date: 20 septembre 2017 à 13:01:49 CEST
Sujet: Richard(Francais)


Après sa victoire en Pologne, Richard Gasquet changeait de surface pour affronter Denis Istomin un joueur de son âge redescendu 82ème.
Le premier set s'est joué à sens unique avec trois break pour le français. Commettant pas mal de fautes directes, Istomin ne trouvait pas de solutions efficaces.
Dans le second set, le niveau progressait en particulier au service et Richard Gasquet commettait plus de fautes directes. Le 7ème jeu du set lui était fatal. Breaké, le français ne réussissait pas à refaire son handicap malgré une occasion au dernier jeu avec une balle de break.
Semblable au second set, la manche décisive se jouait à un jeu raté par le français qui pourtant servait bien en remportant plusieurs fois son service blanc. Istomin montait énormément et tenait bon en sauvant 5 balles de break et gardait son avantage jusqu'au bout pour l'emporter 1/6 6/4 6/4
Le changement de surface a été peut-être l'élément qui a le plus gêné le français dont le niveau de jeu était toutefois satisfaisant dans cette rencontre.







Cet article provient de Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos
http://www.richardgasquet.net/V3

L'URL de cet article est:
http://www.richardgasquet.net/V3/modules.php?name=News&file=article&sid=2127