Carreno Busta sort Richard Gasquet de Pékin
Date: 08 octobre 2016 à 14:16:12 CEST
Sujet: Tournois (Francais)


Au second tour de Pékin, Richard Gasquet était opposé à l'espagnol Pablo Carreno Busta (PCB), 38ème mondial, sur le "Lotus Court".
Le jeu débutait par un break pour chaque joueur puis s'équilibrait. A 5/5, Richard Gasquet prenait le service de PCB et gagnait le set 7/5. Dans la seconde manche, même scénario de départ mais c'est ensuite l'espagnol qui réussissait le second break pour mener 4/2. La pluie faisait son apparition et ne permettait plus de jouer ni le soir, ni le lendemain matin, à l'heure programmée. Ce qui fait que le gagnant du match devait rejouer Raonic qui avait joué sur un court couvert. En plus, Pouille et Gasquet devaient jouer aussi un double. Ces mauvaises conditions n'aidaient pas à aborder sereinement la suite du tournoi. A la reprise, Richard Gasquet debreakait et revenait à hauteur puis perdait le set 6/4. PCB, plus offensif, prenait les commandes du troisième set et l'emportait finalement sur le score de 5/7 6/4 6/1

La suite du programme de la tournée asiatique, le master 1000 de Shanghai. Pour son premier tour, Richard Gasquet sera opposé à Dimitrov, encore en lice à Pékin en 1/2 finale.





Cet article provient de Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos
http://www.richardgasquet.net/V3

L'URL de cet article est:
http://www.richardgasquet.net/V3/modules.php?name=News&file=article&sid=2066