Fratangelo subit la domination de Richard Gasquet
Date: 26 mai 2016 à 14:27:01 CEST
Sujet: Roland Garros (Francais)


Richard Gasquet se méfiait de ce joueur, vainqueur junior à Roland Garros en 2011, WC américaine de ce tournoi et qui avait battu Querrey, au premier tour. Très concentré, comme lors du match contre Bellucci, le français effectuait une belle entame de match. Efficace sur ses schémas de jeu, il variait le jeu et remportait la manche 6/1
Dans le second set, à un jeu partout, Richard Gasquet breakait et continuait sa domination jusqu'à 4/2. Il subissait alors un petit passage à vide qui permettait à son adversaire de refaire son handicap pour égaliser à quatre jeux partout. Le set se poursuivait jusqu'au jeu décisif. Ce dernier, à sens unique, voyait le tricolore tourner à 5/1, service à suivre, puis 6/2 et enfin 7/3.
Ne voulant pas rester trop longtemps sur le court, Richard Gasquet reprenait l'initiative dans le troisième set, pour mener 3/0, puis 4/1, pour finalement l'emporter sur le score de 6/1 7/6(3), 6/3.
A noter les 41 coups gagnants du français pour seulement 23 fautes contre 24 et 30 pour le jeune américain.

Au 3ème tour, Kyrgios lui sera opposé. Ce dernier reste sur une victoire à Marseille en 2016, mais est dominé 4 à 2 dans leurs 6 confrontations.





Cet article provient de Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos
http://www.richardgasquet.net/V3

L'URL de cet article est:
http://www.richardgasquet.net/V3/modules.php?name=News&file=article&sid=2038