Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 15 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

 BNP PARIBAS MASTERS 2006 - Safin quitte Bercy avec regrets...

Tournois (Francais)Cette semaine, le Masters Series Parisien est à suivre en intégralité sur RG.Net.

Trop inconstant, le Russe s'est incliné devant l'explosivité de Tommy Haas. Très ému à la fin de la rencontre, le triple vainqueur du tournoi termine ici une saison difficile. Un peu plus tôt dans la journée, le Finlandais Jarkko Nieminen s'était incliné en fin de partie devant l'Espagnol Tommy Robredo. Ce dernier rencontrera le terrible Russe Davydenko...



Robredo sur sa lancée

On n'arrête plus l'Espagnol!
Miraculeusement sorti de son duel face à Sébastien Grosjean puis convaincant tombeur de "PHM", le vainqueur du Masters Series d'Hambourg a éprouvé de grosses difficultés pour venir à bout du solide Nieminen Peu après la rencontre, il été forcément déçu. "J'ai eu tellement d'occasions aujourd'hui. J'ai vraiment pensé contrôler le jeu".
De son côté, Robredo voyait déjà plus loin. "Je me sens bien sur ce court. C'est peut-être une étape supplémentaire pour essayer de gagner un tournoi avant la fin de l'année. Ce serait formidable". Après la défaite de Blake hier, l'Espagnol était donc assurer de partir aux Masters.
"Oui, c'est vrai, avant le match ma tête était moitié/moitié. J'étais en partie occupé par tout ce que je devais faire pour Shangaï, prendre les billets, avoir un visa; l'autre partie de ma tête pensait au tournoi, ce que je devais faire pour continuer à gagner".

Davydenko continue

Bien qu'à l'aise sur cette surface, Mario Ancic n'a pas réussi à destabiliser Nikolay Davydenko. Le récent vainqueur du tournoi de St Petersburg a tout tenté. En vain. Actuellement classé à la cinquième place mondiale, Davydenko paraît injouable depuis le début de ce BNP Paribas .
"C'est le meilleur niveau de ma vie en indoor, déclaré le Russe. Ce n'est pas le meilleur match de ma vie, car j'ai très bien joué pendant Roland Garros ou durant la saison sur terre battue, mais sur indoor, j'ai très bien joué ici. Actuellement, je considère que c'est une très bonne préparation pour Shangaï".

Le tenant "out"

Ce n'est pas une petite performance qu'a réussi Dominik Hrbaty sur le Gerflor Parisien.
En effet, il a mis un terme à l'invincibilité de Tomas Berdych, vainqueur ici même l'an passé. En 1 heure et 35 minutes (6/4 1/6 6/2), le Slovaque a gagné le droit de jouer une demi-finale de Masters Series, stade de la compétition qu'il n'avait plus atteint depuis sa finale à Monte-Carlo en...2000.
"Je ne sais pas si c'est mon meilleur match, mais c'était très similaire au match d'hier (7/6 6/0 face à Andy Murray). Je mettrai ce match au même niveau. J'aime bien jouer contre les joueurs que je connais bien. Il y a eu beaucoup de moments où je pouvais partir très tôt vers le côté où je savais où il allait jouer. J'avais un pas d'avance sur lui". Finaliste de la dernière finale de Coupe Davis, Hrbaty devra se mesurer à Tommy Haas pour une place en finale.

Safin s'arrête en quarts

Montrant à son adversaire, tout au long de la rencontre, son agacement, le vainqueur de l'Open d'Australie 2005 s'est finalement fait sortir par Tommy Haas.
Battu 7/6 3/6 6/3, il était tout de même satisfait de sa fin de saison. "Je crois que la fin a été assez bonne. Terminer dans les 30 premiers me permet d'être tête de série en Australie. J'ai fait mon travail."
A l'année prochaine Marat !

Pierre PEDRERO



 

   Identification
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Liens connexes
· Plus à propos de Tournois (Francais)
· Nouvelles transmises par pierre


L'article le plus lu à propos de Tournois (Francais):
Quel magnifique cadeau pour ses 19 ans !!


  Notez l'Article
Note actuelle: 3.5
Votes: 4


Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais


  Options

 Format imprimable Format imprimable





Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.03 S