Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 13 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

 BNP PARIBAS MASTERS 2006 - Richard contraint à l'abandon

Tournois (Francais)Cette semaine, le Masters Series Parisien est à suivre en intégralité sur RG.Net.

Malheureusement, le numéro un Français a déclaré forfait ce soir. Il souffre d'une lésion à la cuisse.
Sébastien Grosjean, qui était associé à Richard Gasquet en double, est également forfait.
Par ailleurs, Julien Benneteau et Paul-Henri Mathieu ont quitté le tournoi...



Sébastien Grosjean forfait pour le double

Le Marseillais, qui s'est bléssé à la cuisse lors de son match contre Tommy Robredo, hier, a déclaré forfait pour le double.
Grosjean a passé aujourd'hui à Bercy une échographie qui a révélé qu'il souffrait d'une lésion sur le muscle ischio-jambier. Il passera cet après-midi une IRM pour connaître la gravité exact de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

"Benett" et "PHM" en vacances

Tombeur à l'arrachée de Fabrice Santoro et de Fernando Gonzalez, Julien Benetteau n'a pas pesé lourd cet après-midi. Fatigué par une saison éprouvante, il a été battu en deux petits sets. L'heure est dèsormais aux vacances pour le Bressan qui disputera néanmoins quelques rencontres par équipes avec le Paris-Jean-Bouin.
Quant à Paul-Henri Mathieu, il également été éliminé par l'Espagnol Tommy Robredo, qui a maintenant de bonnes chances de figurer aux Masters de Shangaï.

Fin de saison pour Gasquet

Aux alentours de 18 heures 15, le Français a expliqué les raisons de son forfait brutal.
Extraits:
"J'ai ressenti une petite gêne mais rien de terrible. Ce matin, en me réveillant, j'avais très, très mal à la cuisse. Il n'était pas possible de défendre mes chances ce soir. Je ne sais pas ce que c'est. Mais ce n'est pas possible d'aller sur le court, sinon je vais aggraver le mal. Je ne peux pas me présenter sur le court, sinon je vais aggraver le mal. Je ne peux pas me présenter sur le court si je ne suis pas à 100 % de mes capacités.
Je me suis fait cela un peu sur le double et un peu hier soir. C'est la fatigue accumulée depuis 2 ou 3 mois, depuis ces dernières semaines, je suis très très déçu".

"C'est la bonne décision... "

"C'est terrible de ne pas pouvoir aller sur le court pour jouer SAFIN, c'était un grand match, j'étais en grande forme, je suis déçu mais c'est la bonne décision, je ne peux pas jouer ce soir.
On ne sait pas à quoi cela peut être lié. C'est plus par rapport à la fatigue de fin de saison, à tous les matchs que j'ai pu jouer dernièrement. Je penche pour l'accumulation des matchs.
Ce n'est pas très grave par rapport à ce que j'ai eu l'an passé avec le coude, ou je m'étais arrêté deux mois et demi. Je n'ai pas envie de subir de nouveau une galère comme cela. J'ai envie d'arriver en janvier en grande forme. Cela peut s'aggraver aujourd'hui, je ne peux pas aller sur le court même en ayant mal comme cela ce n'est pas possible. En plus, il y a un risque que cela s'aggrave. Cela ne change rien pour l'intersaison.
Je n'ai pas été trop bléssé cette année. Cela fait quatre ou cinq mois que je joue toutes les semaines et toutes les deux semaines, j'ai fait tout ce que je pouvais. J'ai fait énormément de matchs, des tournois. Je n'avais pas le choix. Mais c'est l'accumulation des matchs et de la fatigue. J'ai été assez endurant et solide ces dernières semaines. Et là, cela a pété un peu. Ce n'est pas très alarmant. Ce n'est pas de chance.

Le docteur Montalvan: "15 jours à 3 semaines de cicatrisation"

Par ailleurs, le "doc" de l'Equipe de Coupe Davis s'est exprimé. " C'est une lésion musculaire sur l'antérieur droit, muscle important, on s'en sert quand on pousse, quand on réceptionne au service. Cela va cicatriser complètement en 15 jours à 3 semaines.".

Rendez vous à Adélaïde

De son coté, Erick Deblicker a dévoilé le programme de Richard pour la saison 2007. "Ce sera Adélaïde puis Sydney et bien sûr Melbourne".
Alors bonnes vacances Richard.

Pierre PEDRERO







 

   Identification
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Liens connexes
· Plus à propos de Tournois (Francais)
· Nouvelles transmises par pierre


L'article le plus lu à propos de Tournois (Francais):
Quel magnifique cadeau pour ses 19 ans !!


  Notez l'Article
Note actuelle: 4.66
Votes: 9


Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais


  Options

 Format imprimable Format imprimable





Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.03 S