drugs from Canada ] viagra without a prescription \ online pharmacy Canada Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos - Wimbledon - Gasquet en quarts !!

Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 161 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

 Wimbledon - Gasquet en quarts !!

Wimbledon (Francais)Richard Gasquet, qui s'est qualifié pour les quarts de finale en battant Nick Kyrgios en quatre sets (7-5, 6-1, 6-7, 7-6) a eu peur de revivre le scénario de l'an passé.

Richard Gasquet : «Pour être honnête, j’ai pensé un peu à l’année dernière, c’est vrai. J’ai jeté ma raquette et je l’ai cassée. Parce que la première balle de match était sur mon service. L’année passée, j’en avais eu neuf sur le sien. Il a fait des super coups dans ce tie-break du troisième set et je n’ai pas réussi à finir. Après dans le quatrième, il a eu deux balles de set à 6-4 et heureusement il a fait deux erreurs. Mais il servait de nouveau super bien, il a fait trois aces et il aurait pu gagner ce quatrième et m’emmener dans un cinquième. Ça aurait pu être un cauchemar. Je suis content d’être en quarts de finale parce que je joue bien, je bats Dimitrov sur le central et Nick aujourd’hui alors qu’il m’avait battu l’an dernier. Physiquement ça va, même si j’ai ressenti une petite douleur au pied depuis mon troisième tour. Ça m’a gêné un peu au deuxième set mais après ça allait. Là, j’ai des courbatures, parce que le match a été difficile, mais demain ça ira.»

Sébastien Grosjean (coach de Gasquet) : « Ça lui a fait du bien de s’énerver. Il n’a rien dit du match. Il débute bien son quatrième, il a évacué, l’autre a très bien servi dans ce set. Après Kyrgios fait deux doubles en fin de tie-break mais ça fait partie de son jeu. Il a une telle confiance en son service qu’il force parfois. Il est imprévisible, très fort, mais il peut passer de 5-5 à 7-5, 5-0 pour Richard en dix minutes... Sa jeunesse lui permet de tenter des aces sur secondes, de faire service-volé sur deuxième.

Richard mérite cette victoire parce qu’il a été bien plus solide régulier sur le plan tennistique et tactique, il l’a bien gêné avec son slice, il a bien accéléré quand il fallait. Et le tie-break du quatrième, il ne le gagne pas sur le tennis mais sur l’effort mental. Ces matches-là, il faut y aller au courage. C’est une victoire qui va lui faire du bien. Il faut qu’il se repose qu’il savoure et on verra la suite demain. »

source : RL de Lequipe.fr




 

   Identification
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Liens connexes
· Plus à propos de Wimbledon (Francais)
· Nouvelles transmises par alex


L'article le plus lu à propos de Wimbledon (Francais):
Wimbledon - Richard Rocks!


  Notez l'Article
Note actuelle: 0
Votes: 0

Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais


  Options

 Format imprimable Format imprimable





Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.02 S