Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 108 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Objectifs jeunes francais 2006...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs jeunes francais 2006...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lami
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05.09.2006, 18:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bester est aussi son partenaire de chambre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lami
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05.09.2006, 20:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

victoire pour Eysseric, 6-3, 2-6, 6-4

Bravo!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 05.09.2006, 22:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

lami a écrit:
Bester est aussi son partenaire de chambre


Ah bon? Comment tu le sais?

Si c'est vrai, l'ambiance va être tendue du string ficelle dans la chambrée... Laughing

Heureusement que son match était programmé premier en matinée sur le court vu que depuis les suivants n'ont pas eu lieu pour cause de pluie...Du coup, il est tranquille. Wink

Bon ben maintenant, c'est soit une vieille connaissance : le Tchèque Michal Konecny soit le Japonais Tatsuma Ito qui se présentera à lui...

Et puis il y a encore le double avec ce cher Bester qui l'attend en dernier match du court aujourd'hui...s'il a encore lieu... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lami
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 06.09.2006, 15:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils jouent aujourd'hui en soirée(double), Eysseric semble confiant pour le simple et pour le double les deux ensemble seront à surveiller. De très bon matchs sont à venir. Encore une fois Eysseric est bien entourré, Toute sa famille est aux US pour l'encourager. Je crois que si il continu sur ce tempo il peut se raprocher du 1er rang mondial. Enfin ... il doit encore travailler fort et surtout ne pas trop y penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 07.09.2006, 15:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi les résultats des jeunes et je veux signaler quelque chose.

Il s'agit de Jerome Inzerillo, je crains que ce sera aussi un ex-espoir francais du tennis masculin. En effet, il y a 4 ans, je pensais qu'il serait aussi talentueux que Richard Gasquet mais maintenant ce n'est plus le cas...

Il a deja 16 ans et demi et n'est classé que -4/6, insuffissant par rapport à Richard qui etait deja classé -30 à son meme age (et deja vainqueur des challengers et passé un tour à Monte-Carlo) et 6 mois plus tard, il etait deja en 1ere série. Certes, je peux aussi dire qu'apres Richard avait du mal a enchainer des victoires en ATP pendant 2 ans jusqu'à 18 ans donc il peut avoir de la marge...

Quant à Jerome, il accumule des contre-performances mais je sais bien qu'il etait souvent blessé mais il lui manque quelque chose pour progresser...

Désolé que de dire ca aux fans de Jerome et j'espère qu'il saura me mentir en explosant dans quelques années...

Par contre, je suis etonné aux performances d'Eysseric dont je suis ses resultats de plus en plus... Il avait progressé tres vite et il figure deja à une bonne place au classement ATP. J'espère qu'il va peut-etre gagner l'US Open juniors avant le grand saut vers le monde professionnel mais il a encore le temps pour ca...

On saura un peu plus sur Jerome et de Jonathan dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 07.09.2006, 23:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
Il a deja 16 ans et demi et n'est classé que -4/6, insuffissant par rapport à Richard qui etait deja classé -30 à son meme age (et deja vainqueur des challengers et passé un tour à Monte-Carlo) et 6 mois plus tard, il etait deja en 1ere série. Certes, je peux aussi dire qu'apres Richard avait du mal a enchainer des victoires en ATP pendant 2 ans jusqu'à 18 ans donc il peut avoir de la marge...


Les comparaisons en terme de classements sont toujours limitées : Nos deux meilleurs français de ces 15 dernières années, Pioline et Grosjean, étaient respectivement -15 à 19 ans et -4/6 à 17 ans. Inzerillo, même s'il doit rester -4/6 l'année prochaine, sera encore largement dans les temps. La question essentielle, comme pour chaque joueur, est de savoir s'il a le potentiel d'être un joueur professionnel et, si c'est le cas, s'il arrivera à l'exploiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 718

MessagePosté le: 07.09.2006, 23:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est d'Eysseric il continue son bonhomme de chemin en simple en gagnant en deux sets contre Konecny.

Drole de match apparemment d'apres le site que tient son père et professeur : http://www.tennisetude.com/fr/news.cfm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toif
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 16, 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 08.09.2006, 07:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a syl sur le cas inzé!

je vois pas comment une personne qui suit soi disant le tennis des jeunes peut raconter de telles conneries!!!!

tu dit d'un joueur qui n'a que 16ans que c'est un EX FUTUR ESPOIR du tennis francais.

c'est vrai que cette saison fut de loin la plus movaise de jerome, mais il a quand meme gagné dans l'année a -15 et -30 et sort des championnats d'europe sur blessure en 1/2.

deplus la comparaison avec richard n'est pas fondé et surtout ne sert a rien car richard était extrement précosse avant de connaitre deux saisons plus difficiles.Et on sait que a cette age là l'evolution du physique compte enormement.

Enfin meme avec une saison tres moyenne je ne voit pas d'autres joueurs de 90 (francais)appart eysseric(auteur d'une saison extrordinaire) qui lui soit passé devant.

Enfin ca ma fait plaisir de te repondre et sache qu on ne peut pas dire a un jeune de 16 ans si il sera pro ou bien foutu comme tu peux le faire entendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 08.09.2006, 08:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d´acc sur Inzé même s´il u a des signes inquietantes cette année en double et simple.

Je me demande s´il a fini grandir et si c´est le cas, il a quelle taille maintenant? Est-il encore blessé? Techniquement, comment travaille-t-il avec son service et coup droit, la presence dans le court pas oublié et le gain du terrain après les frappes.

Pour entrer en pros on a besoin d´oser bcp, entrer dans le court, prendre l´adversaire par la gorge et monter au filet. Les fautes accumulés ne sont pas le problème mais la puissance et technique pour avoir un potentiel longterme.

Je suis certain qu´il peut devenir pro mail il a besoin de temps encore pour grandir, murir et evelopper sa cadence et presence dans le court. S´il va réussir techniquement- je n´ai aucune idée mais il semble d´etre prometteux avec ses résultats extraordinaires en double avant cette année.

Ce qu m´inquiet c´est SI IL a gagné en jeunes(minimes, cadets etc) grace à sa physique et maintenant les autres ont muris et pris le dessus sur lui... Bref, je ne sais pas ce qui va se passer, c´est à Jérome de nous montrer sa vraie capacité et devenir un grand joueur. Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toif
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 16, 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 08.09.2006, 10:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si il a fini de grandir mais je pense qu il doit faire 1m80 maitenant. il a repris l'entrainement mais doit faire encore tres attention a sa cheville.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 08.09.2006, 15:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quand il retourne dans les futures/challengers? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08.09.2006, 16:54:37    Sujet du message: Répondre en citant

toif a écrit:
pour repondre a syl sur le cas inzé!

je vois pas comment une personne qui suit soi disant le tennis des jeunes peut raconter de telles conneries!!!!

tu dit d'un joueur qui n'a que 16ans que c'est un EX FUTUR ESPOIR du tennis francais.

c'est vrai que cette saison fut de loin la plus movaise de jerome, mais il a quand meme gagné dans l'année a -15 et -30 et sort des championnats d'europe sur blessure en 1/2.

deplus la comparaison avec richard n'est pas fondé et surtout ne sert a rien car richard était extrement précosse avant de connaitre deux saisons plus difficiles.Et on sait que a cette age là l'evolution du physique compte enormement.

Enfin meme avec une saison tres moyenne je ne voit pas d'autres joueurs de 90 (francais)appart eysseric(auteur d'une saison extrordinaire) qui lui soit passé devant.

Enfin ca ma fait plaisir de te repondre et sache qu on ne peut pas dire a un jeune de 16 ans si il sera pro ou bien foutu comme tu peux le faire entendre.


Je suis aussi d'acord avec toi mais je n'ai pas dit que jerome ne sera jamais un grand joueur de tennis. Je suis tout simplement pesimiste pour sa suite...

Faut pas oublier que j'ai aussi mentionné sur mon precedent post : Désolé que de dire ca aux fans de Jerome et j'espère qu'il saura me mentir en explosant dans quelques années... car tout le monde peut se tromper...

Bon, je ne veux pas ouvrir un débat sur ca mais je voulais mettre mon point de vue sur lui car je lui suivais depuis 2-3 ans et dressé mon premier bilan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 09.09.2006, 17:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric est eliminé hier en quarts mais j'ai une bonne nouvelle!

Il vient de dire qu'il jouera au future de Mulhouse la semaine prochaine, là ou j'habite à 50 km! Je saurai encore plus sur lui par la presse ou par l'info regionale etc...

La tete de serie N°1 du tournoi est jean michel Pequery donc jouable pour Jonathan Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toif
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 16, 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 09.09.2006, 19:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

marcus, jerome va partir faire un grade 2 pour retrouvé du rhytme (en serbie ou un truc comme ca je croi) avant d'attaquer la tournée des states.
pour le momment il s'entraine trés dur avec l'ancien entreneur de piolin, tout est entrein de rentrer dans l'ordre.
voila pour c'est quelques nouvelles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 11.09.2006, 07:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toif!

Ca veut dire que Cherret et son nouveau coach?

Très bièn comme ca s´il rentre sur les bons rails en travaillant intelligent, j´assume tu parles d´Eddie Herr&Orange Bowl en decembre?

J´espère qu´il fera qqs futures/challengers avant de cela... Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S