Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 135 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Objectifs jeunes francais 2006...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs jeunes francais 2006...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcussanslogin...
Invité





MessagePosté le: 19.12.2005, 10:29:28    Sujet du message: Objectifs jeunes francais 2006... Répondre en citant

On regarde les résultats encourageants des jeunes francais en 2005, alors qui va se passer en 2006 pour les minots??

Qqs propositions:

Inzerillo: cmpn du monde en double avec Piro. Top 10 en simple juniors. Top 1000 au classement ATP, 15 tournois pros pour s´averer.

Botti: top 5 en juniors. ATP: top 1000. Des tournois pros(il est petit, il aura du travail...).

Piro: cmpn du monde en double avec Inzerillo. Top 20 en simple juniors. top 1500 ATP. Des tournois pros.


Eysseric: Top 20 en simple juniors. Top 1000 en ATP. Peut perfer vite en pros grace à sa puissance.


Ok, il y a aussi Rufin, Michon etc mais je ne connais pas leurs programme de tournois assez pour faire des objectifs.
Revenir en haut
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20.12.2005, 10:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Inzerillo a d'excellents résultats en double...toi qui l'a vu jouer Marcus, peux-tu me dire quelles sont les armes qui rendent son jeu si efficace en double ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcussanslogin..
Invité





MessagePosté le: 20.12.2005, 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pixie,

je dirais qu´il a le revers à une main qu´aide la volée de revers. Puis des bons mains et une bonne technique. Je ne sais pas comment il gagne tant de matchs de double mais c´est une trés bonne signe en vue de McEnroe, Edberg, Becker, Sampras, Federer...... Idea

Après 5-6 ans de plus sur le circuit avec bcp de matchs en double il va apprendre comment utiliser cette attaque en simple contre la masse de joueurs en fond du court. C´est à ce moment que Federer&Co ne vont plus apprecier les matchs avec lui. Mais encore trop tot à dire comment tout va se passer avec sa physique, taille etc. Mais c´est vrai que j´ai rarement vu tels résultats en double(et j´ai suivi bcp de joueurs). On manque en ce moment-là un vrai talent d´attaque sur le circuit - aussi un vrai joueur de gazon.

Moi je rève d´un nouveau Sampras, pour moi le plus grand - même avec Federer inclu.
Revenir en haut
sardine
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 380

MessagePosté le: 20.12.2005, 16:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

c richard le nouveau sampras...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 353

MessagePosté le: 20.12.2005, 16:33:10    Sujet du message: Répondre en citant

je reverais de voir un match Federer-Sampras Shocked Razz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 20.12.2005, 18:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
je reverais de voir un match Federer-Sampras Shocked Razz Very Happy


Wimbledon 2001,huitièmes sur emule tu peux le telecharger Wink

lorsque le maitre s'est fait détroné par l'élève...

souhaite la même chose pour richard. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 11.01.2006, 23:23:25    Sujet du message: Répondre en citant

qu'attendre des jeunes français ? qu'ils progressent tous et surtout débutent sur le circuit pro avec quelques tournois futures si possible.

d'ailleurs, l'un d'entre eux est aujourd'hui sur le circuit pro à part entière, jérémy chardy. le vainqueur de wimbledon junior l'an dernier est cette semaine en course dans un future en angleterre. il a remporté son premier match en trois sets. iil jouera son prochain tour contre un autre français nicolas renavand.

en étant 560e à l'atp son objectif doit etre d'entrer dans les au minimum voir même dans les 250 afin de pouvoir dans la 2e partie de saison de jouer des challengers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11.01.2006, 23:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chardy a battu Renavand en deux tie-breaks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 12.01.2006, 10:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

il confirme. renavand est aux environs de la 350e place. c'est un bon résultat avec un service au rendez-vous puisqu'il gagne en deux tie-break.
ce serait bien pour lui d'aller dès ce premier tournoi de la saison en 1/2 ou finale d'un future. lui donnerait le plein de confiances pour sa première saison chez les seniors qu'il doit terminer aux plus loin à la 300e place, mais plutot entre 250 et 300e s'il veut aavoir des ambitions pour l'avenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Paulo
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 13.01.2006, 12:13:17    Sujet du message: Répondre en citant

c ki le meilleur français de l'année 1987 on n'en voit pas beaucoup !
Chardy? et y'a qui d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanito7
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Aug 25, 2005
Messages: 290
Localisation: Гренобль

MessagePosté le: 13.01.2006, 12:21:04    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de chardy, il vient de se qualifier pour les demis finales du future en Angleterre.
en 87, je crois qu'il y a aussi jérémy dréan, Jonathan dasmières de Veigy, mais c'est vrai que le seul qui semble en mesure de eprcer reste Jérémy Chardy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 09, 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 13.01.2006, 15:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Chardy sera invité à quelques challenger comme Cherbourg ou Grenoble.

Et pourquoi pas etre invité aux qualifs de Monte Carlo voire meme dans les grands tableaux de tournois comme Marseille ou Metz.

Car en partant de 560, il y a du boulot sur le circuit satellitte pour espérer grimper rapidement dans le classement.

Il y a un autre français dont on ne parle pas et qui a des difficultés à percer:

- Clément Morel qui a remporté l'AO junior en 2002.

http://www.fft.fr/web2002/OPEN-AUSTRALIE/juniors27.html

Cà semble mal engagé pour lui puisqu'il n'est toujours pas rentré dans les 500 premiers mais j'ai quand meme envie de miser une petite pièce sur lui!



Dernière édition par boubouh le 13.01.2006, 18:16:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gathou
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 24, 2005
Messages: 105
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: 13.01.2006, 16:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

rooo c'est dommage qu'il ne réeussisse pas à percer aparemment c'est un bon espoir pour la france! vous savez à kel classement il est aujourdui??? quels tournois il fait et tout, s'il en gagne et tout? ca m'interesse c'est valable pour chardy aussi!lol en toutcas c'est qympa d'avoir une rubrique comme ca sur les jeunes espoirs, car moi je m'y connait à peine donc ca fait plaisir! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 13.01.2006, 17:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

finale 100% française au future 2 d'angleterre : Chardy - Robert. C'est d'ores et déjà un résultat très encourageant pour Chardy après des interclubs plutot difficiles.

A son programme : 2 futures, en allemagne (Oberhaching 16-22 janvier sur dur) et en France (Deauville 23-29 janvier sur TB)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 13.01.2006, 17:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

2em tournoi de la tournée australienne junior. Inzerillo, Piro et Sidorenko doivent passer par les qualifs

www.tennisresults.com.au/tournaments/draw.asp?tid=5163801&eid=5&page=mf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S