Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 13 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Bâle 2019
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâle 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 24.10.2019, 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Triste triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 26.10.2019, 07:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout est de savoir maintenant si cette douleur derrière le genou est liée à un kyste comme le diagnostique Richard ou à autre chose. J'espère pour lui que ce n'est pas grave et qu'il sera bien soigné.

Il avait à cœur de jouer à Paris, c'est normal il est chez lui. S'il ne le peut pas ce sera triste, mais bien sûr le plus important reste sa santé et le repos nécessaire pour bien repartir l'année prochaine.

Un nouvel article des DNA précise que le public était à 90% derrière Richard.

Petit extrait :
----------------------

Ce pépin physique, à quelques jours du Masters 1000 de Paris-Bercy tombe au plus mal :
"Je vais voir, je vais me soigner, mais c'est sûr que ca va faire court pour Paris, admet-il. Au pire, je ne le ferai pas. Le plus important, c'est le physique et là, franchement ça devient casse-couilles. J'aurai tout eu cette saison depuis l'opération ( hernie inguinale en janvier )"
Dans son vestiaire, son coach Thierry Ascione tente de lui remonter le moral. Sébastien Grosjean, entraineur de l'équipe de France de CD, lui glisse quelques mots de réconfort.
Richard Gasquet fait bonne figure " C'est comme ça, conclut-il. Peut être que je me fais vieux?"

-------------------------

Je comprends tout à fait son abattement, mais j'espère qu'il garde bien en lui les beaux matches qu'il a réussi à faire cette année et que cela lui donnera confiance et espoir pour en faire encore d'autres.

Richard, nous n'attendons pas de toi que tu deviennes n°1 mondial, mais continue à te et à nous faire plaisir. Tu es et tu resteras un fantastique joueur.

Le tirage au sort de Bercy est tombé. Au premier tour Richard aurait en face de lui Dusan Lajovic puis, en cas de victoire, Djokovic !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 26.10.2019, 08:52:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Richard va s'aligner à Bercy ?

Je le vois bien essayer de jouer le premier tour et s'il passe, abandonner contre Djokovic.

Tout dépend de l'intensité de la douleur au genou et du diagnostic médical.
S'il a le feu vert pour jouer, il prendra un anti-douleur et tentera de sauver les 45 points de l'an dernier.

Mais s'il va sur le court en jouant sur une seule jambe, il perdra, c'est sûr et les remarques seront du même type que lorsqu'il a joué Sock, l'an passé... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 26.10.2019, 09:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Richard...
Effectivement le plus important Richard c’est que tu continues à te faire faire plaisir ! Profite de ta passion jusqu’au bout et nous serons toujours l’an pour te soutenir et regarder tes matchs pour voir la magie de ton revers (entre autres) opérer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 26.10.2019, 13:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Est-ce que Richard va s'aligner à Bercy ?

Je le vois bien essayer de jouer le premier tour et s'il passe, abandonner contre Djokovic.


Je pensais exactement la même chose, mais je me disais qu'après un premier match ce serait bien qu'il s'arrête avant même d'abandonner sur le terrain contre Djoko. S'il le peut qu'il fasse cela et basta Wink Wink Wawrinka a bien été forfait à Bâle pour des douleurs au dos avant d'affronter Federer !

Les gens normaux et qui aiment Richard et le tennis comprendront sans aucun problème.

Bon, pour l'instant on parle de choses qui ne se feront peut être pas, car on ne sait pas si Richard pourra jouer le 1er tour, ni, si c'est le cas, qu'il le gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S