Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 178 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Pubalgie et début d'année 2019
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pubalgie et début d'année 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 11.01.2019, 10:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Alors à Barcelone !!!! en vacances ? ça m'étonnerait Wink
Peut être au travail dans l'academy Sergi Bruguera ???

Je pensais aussi à cela ou alors, il est dans un centre qui l'aide pour sa rééducation ou sa préparation physique.
Richard avait dit qu'il espérait reprendre sa saison à Montpellier donc s'il est en reprise sur les terrains avec Bruguera, ce serait un bon signe.

Là, en Espagne, il ne va pas souffrir des températures australiennes et on peut se souvenir qu'en 2016, il avait débuté sa saison à Montpellier ... en remportant d'ailleurs le tournoi. Ce qui montre que se priver de cette tournée n'est pas forcément que négative (il perdra 90 pts seulement sur son total mais sera plus frais que beaucoup de joueurs de retour de Melbourne). Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11.01.2019, 19:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
mimie67 a écrit:
Alors à Barcelone !!!! en vacances ? ça m'étonnerait Wink
Peut être au travail dans l'academy Sergi Bruguera ???

Je pensais aussi à cela ou alors, il est dans un centre qui l'aide pour sa rééducation ou sa préparation physique.
Richard avait dit qu'il espérait reprendre sa saison à Montpellier donc s'il est en reprise sur les terrains avec Bruguera, ce serait un bon signe.

Là, en Espagne, il ne va pas souffrir des températures australiennes et on peut se souvenir qu'en 2016, il avait débuté sa saison à Montpellier ... en remportant d'ailleurs le tournoi. Ce qui montre que se priver de cette tournée n'est pas forcément que négative (il perdra 90 pts seulement sur son total mais sera plus frais que beaucoup de joueurs de retour de Melbourne). Smile


Je pense pareil Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 251

MessagePosté le: 11.01.2019, 22:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une décision que l'on pense négative au départ peut finalement s'avérer positive .

Bonne Année 2019 à Richard et surtout meilleure santé physique.


Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 15.01.2019, 17:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.midilibre.fr/2019/01/15/tennis-richard-gasquet-va-se-faire-operer-et-manquera-lopen-sud-de-france,7955319.php

Richard va se faire opérer d'une hernie à l'aine... Absent "deux mois". Deux mois à compter de quand, je ne sais pas, l'article n'est pas très précis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16.01.2019, 00:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
https://www.midilibre.fr/2019/01/15/tennis-richard-gasquet-va-se-faire-operer-et-manquera-lopen-sud-de-france,7955319.php

Richard va se faire opérer d'une hernie à l'aine... Absent "deux mois". Deux mois à compter de quand, je ne sais pas, l'article n'est pas très précis.


Oui, j'ai vu ça. Deux mois à partir de l'opération qui aura lieu jeudi. Mais pour moi c'est 2 mois minimum !

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-va-etre-opere-d-une-hernie-a-l-aine/977832
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 16.01.2019, 10:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les mauvaises nouvelles continuent. Confused

Ce sera finalement un très long arrêt entre octobre et avril. Ceci dit, ce n'est pas la période de l'année où il a engrangé le plus de résultats en 2018 (à l'exception de Montpellier).
Il peut encore espérer jouer de bons tournois en 2019 à condition que sa convalescence se passe bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16.01.2019, 10:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Les mauvaises nouvelles continuent. Confused

Ce sera finalement un très long arrêt entre octobre et avril. Ceci dit, ce n'est pas la période de l'année où il a engrangé le plus de résultats en 2018 (à l'exception de Montpellier).
Il peut encore espérer jouer de bons tournois en 2019 à condition que sa convalescence se passe bien.


On est bien d'accord, à condition que sa convalescence se passe bien. Je suis certaine qu'il mettra tout en place pour sa récupération, mais il faut toujours de la patience après une opération, faire bien les choses mais pas trop vite non plus. Dans les règles de l'art !

Dommage pour Montpellier mais il y fera peut être un saut pour saluer ses supporters. Cette année je ne peux y aller, alors c'est sans regrets pour moi après cette nouvelle. Je n'y allais ces 3 dernières années que pour voir les matches et les entrainements de Richard Wink, sans lui le tournoi n'est pas pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 16.01.2019, 14:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même la guigne !! Evil or Very Mad
Je rêve d'une saison complète où Richard peut enchainer les matches et les tournois sans retours continuels à l'infirmerie !
Maintenant, plus les années avancent et plus ce type de blessures est pénalisant.

Bon, en même temps, quand on voit la situation du pauvre Andy Murray, on se dit qu'il y a pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 16.01.2019, 18:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison complète, vu la propension de Richard aux blessures et vu le fait qu'il va sur ses 33 ans, il ne faut pas trop rêver, il y aura maintenant toujours quelques semaines d'arrêt par an au mieux pour soigner de petits bobos... Et c'est le meilleur scénario possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16.01.2019, 19:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
Une saison complète, vu la propension de Richard aux blessures et vu le fait qu'il va sur ses 33 ans, il ne faut pas trop rêver, il y aura maintenant toujours quelques semaines d'arrêt par an au mieux pour soigner de petits bobos... Et c'est le meilleur scénario possible...


Oui, bien sûr, mais nous avons tout de même le droit de rêver Wink Wink et BigMac a bien écrit " je rêve d'une saison complète ...."

Maintenant à titre perso j'espère que Richard se remettra le plus vite possible de cette opération, qu'il prendra le temps d'une récupération totale et bienfaitrice et qu'il pourra reprendre le plus vite possible ce pour quoi il est fait : jouer au tennis.

J'espère aussi qu'il mettra au point un programme de tournois dans lesquels il pourra se faire plaisir et maintenir une bonne forme entre repos et performances. La sélection des tournois et l'intelligence avec laquelle il va les programmer, joueront beaucoup sur sa forme afin d'éviter d'éventuelles nouvelles blessures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 18.01.2019, 15:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une idée du pourquoi de cette blessure ? Blessure apparue alors qu'il se préparait pour revenir en Février ou alors ancienne blessure qu'il a décidé d'opérer à ce moment parce que sa pubalgie l'empêchait de toute façon de reprendre la compétition ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 19.01.2019, 13:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-gasquet-a-ete-opere-de-sa-blessure-a-l-aine/979143?xtref=https:%2F%2Ft.co%2FmOSEhYMEWN¤amp§1

Bon courage Richard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 30.01.2019, 08:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

A-t-on des nouvelles de Richard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 30.01.2019, 21:20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ironslot a écrit:
Bonjour à tous,

A-t-on des nouvelles de Richard ?


Aucune ! Sad
En pleine convalescence ! On espère que tout va bien pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 31.01.2019, 22:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

Richard officiellement forfait pour Rotterdam (11-17 février). Vu la convalescence de deux mois prévue (pour une opération mi janvier), c'est logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S