Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 169 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - La Coupe Davis des années futures
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Coupe Davis des années futures
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 01.12.2017, 16:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sûr qu'il rejoue car il a quand même eu la grosse déception de ne pas inquiéter vraiment Goffin si ce n'est dans le premier set. Or il l'avait battu cette année à Rotterdam et pensait livrer un meilleur match, au moins faire un break ou prendre un set.
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas idiot, il prend conscience que cela va devenir de plus en plus dur pour lui et que rester sur une bonne impression peut être la meilleure solution.
Il a dit aussi en ITW que le fait de ne pas avoir joué les deux premiers tours cette année lui a donné un supplément d'énergie en fin de saison ce qui lui a permis de remporter un tournoi. En tous cas, je ne pense pas qu'il fera un déplacement pour jouer la CD.

@BigMac
" s'il n'a pas piscine" là, tu m'as fait rire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 01.12.2017, 23:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour le bien de l' équipe , ce serait tout de même bien que Jo continue à jouer . En 2018 , il n' y aura certainement pas autant de défection parmi les meilleurs mondiaux . Si la France veut faire bonne figure , il faudra tout le monde .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 05.02.2023, 09:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Coupe Piqué a vécu sans convaincre.
Une bonne chose qu'elle disparaisse.
Seulement, est-ce que le public va de nouveau s'y intéresser ? A voir.

Pour 2023, la France vient de battre la Hongrie grâce aux victoires d'Ugo Humbert et à celle d'Adrian Mannarino.

Se pose le problème de Benjamin Bonzi qui n'arrive pas à dépasser son stress et enchaine les défaites.
Il y a aussi Mahut qui à 41 ans, est loin de son meilleur niveau et a fait une piètre prestation avec Arthur Rinderknech. Je me demande si Bonzi / Rinderknech en double, ce ne serait pas mieux car ils jouent de temps en temps ensemble sur le circuit.
Pour ma part, pour les phases finales, en simple, il se peut que Richard soit rappelé pour jouer en compagnie d'Adrian et d'Ugo. Ce sont eux les plus forts et restent tous les 3 sur 2 victoires en CD.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S