Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 187 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Vienne 2017
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vienne 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2017, 20:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

- Il me semble que c' est allez un peu vite en besogne . Il reste encore le tournoi de Bercy a jouer et tant que le capitaine NOAH n' a pas annoncé sa sélection tous les espoirs sont permis . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 27.10.2017, 20:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ploiuytr a écrit:
Pouille a eu 24h de repos après une victoire face au 80ème mondial.

Richard a fini son match de 2h30 face au 6ème mondial dans une ambiance surchauffée à minuit.

Ceci peut expliquer en partie pourquoi Richard est loin de ce qu'il a fait hier...


Totalement d'accord, et c'était clair dès le début. Richard avait seulement 37% de 1er service vers la fin du 1er set - il a seulement statistiques comme ça quand il est blessé ou très fatigué et je suis confiant qu'il n'est pas blessé. C'était toujours va être difficile à récupérer après avoir terminé si tard la nuit dernière.

@TheNewBlood - La manière désinvolte que tu parle de l'attitude de Richard ou un manque d'implication. Il y a une centaine de choses que je veux dire en réponse, mais aucune d'eux n'est très gentil donc je vais m'abstenir. Mais clairement tu ne connait pas ce joueur du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2017, 21:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui oui , c' était la 1 ère fois que je voyais jouer Richard et je ne connais pas ce sport du tout . Je ne connais même pas les règles ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 27.10.2017, 21:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- Oui oui , c' était la 1 ère fois que je voyais jouer Richard et je ne connais pas ce sport du tout . Je ne connais même pas les règles ...


N'oublie pas que DBR n'est pas français et que si son message paraît très dur, c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas les subtilités du langage Very Happy restons courtois mes amis !

Très déçu par cette défaite de Richard en tout cas en effet, qui malheureusement l'éloigne très clairement de la liste des sélectionnés pour la D'avis... snif Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2017, 21:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

- Tout n' est pas aussi noir que certains le pensent . Richard repart de VIENNE avec une très belle victoire contre le N° 6 mondial THIEM . Et cela ça compte !
par ailleurs , Richard aura fort à faire à BERCY dès lundi avec PAIRE et DIMITROV qui l' attendent de pieds fermes . Alors il aura décidé d' économiser un peu ses forces et ce n' est peut être pas plus mal ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 27.10.2017, 21:51:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce match était très significatif (Richard était assez défavorisé par l'horaire), si ce n'est qu'il ajoute une victoire à Pouille qui en avait grand besoin, et une série est importante pour la confiance - surtout s'il enchaîne avec Edmund et fait finale. S'il perd ensuite contre Edmund, est-ce que la défaite de Richard contre lui efface la bonne impression de la victoire de Richard contre Thiem ?

Un match de Français avec un gros match terminé tard pour l'un des joueurs, c'est pas vraiment l'indicateur de forme suprême selon moi. Après je n'ai pas vu le match, et si la manière était belle côté Pouille, c'est aussi un plus évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 28.10.2017, 03:30:24    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- J' ai un autre exemple à donner ( encore faut-il qu' il le faille vraiement ) pour illustrer le manque d' implication de Richard sur le match .
Au 1 er set , Lucas a servi un premier service " let " qui est retombé dans le carré de service . Il a du donc re-servir un 1 er service . Mais il a du arrêter son geste car Richard peu impliqué par le match n' était même pas prêt à retourner .
Je me dis qu' il devait déjà avoir le regard tourné vers Bercy ...


Certes, c'est le serveur qui donne le rythme du jeu, le receveur est censé être prêt à relancer quand le serveur sert. Mais ça arrive quand même plusieurs fois par match, sans qu'il y ait contentieux entre les deux ou qu'il y ait un manque d'implication du receveur, que celui-ci fasse attendre quelques secondes de plus le serveur. ça ne me paraît pas significatif. Pouille avait un peu plus faim, a un peu mieux joué, en sachant un peu plus que Richard quelle tactique il devait adopter, rien de plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 28.10.2017, 11:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté des MP. N'oubliez pas d'aller voir de temps en temps vos messages privés, n'est-ce pas DBR ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 28.10.2017, 13:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
TheNewBlood a écrit:
- J' ai un autre exemple à donner ( encore faut-il qu' il le faille vraiement ) pour illustrer le manque d' implication de Richard sur le match .
Au 1 er set , Lucas a servi un premier service " let " qui est retombé dans le carré de service . Il a du donc re-servir un 1 er service . Mais il a du arrêter son geste car Richard peu impliqué par le match n' était même pas prêt à retourner .
Je me dis qu' il devait déjà avoir le regard tourné vers Bercy ...


Certes, c'est le serveur qui donne le rythme du jeu, le receveur est censé être prêt à relancer quand le serveur sert. Mais ça arrive quand même plusieurs fois par match, sans qu'il y ait contentieux entre les deux ou qu'il y ait un manque d'implication du receveur, que celui-ci fasse attendre quelques secondes de plus le serveur. ça ne me paraît pas significatif. Pouille avait un peu plus faim, a un peu mieux joué, en sachant un peu plus que Richard quelle tactique il devait adopter, rien de plus...


- J' ai remarqué que Richard à un " tic " . Lorsqu' il est à 100 % il "tapote " la ligne de fond de court avec sa raquette en attendant le service adverse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 30.10.2017, 15:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben voilà, j'étais content de la belle victoire de Richard contre Thiem, je pensais que ça allait être une grande semaine avec un tableau qu'il avait lui-même contribué à bien "dégager", et le lendemain, le match horrible.

Bien sûr, avec cet horaire pourri, le temps de faire les interviews d'après-match, la douche, une collation, le massage, les longs soins pour son dos (obligatoire après chaque match compte tenu de ses problèmes), le retour à l'hôtel, et j'en passe, il a des circonstances atténuantes car il n'a pas dû se coucher avant deux heures et demie ou trois heures du matin, mais il a fallu que ce match foireux tombe pile contre Pouille.
Et ça, c'est la cata, dans l'optique de la finale de la CD.

Je suis très triste... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 30.10.2017, 16:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Toujours la même tendance à dramatiser . Le tableau n' est pas aussi noir qu' on le dépeint .
Richard a réussi une bonne semaine en éliminant la TS N° 2 du tournoi . Cela reste une bonne performance . Après sa défaite contre POUILLE n' est pas de valeur définitive car on sait très bien que les matchs franco-français sont toujours un peu particulier .
Richard est toujours sur une phase " ascendante " mais il va falloir qu' il le confirme à BERCY .
C' est pas gentil gentil de presser les gens comme des citrons !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S