Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 165 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Montpellier 2017
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montpellier 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 11.02.2017, 20:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop vite la récupération, Joëlle, il a d'abord une finale à jouer et à gagner demain ! Laughing

Pour Rotterdam, peut-être que sa décision dépendra du résultat de cette finale. A savoir s'il gagne son 15ème titre et ses 250 pts, il pourra faire un break. Par contre, s'il perd, il voudra, peut-être, aller glaner des points à Rotterdam même si son tableau est difficile.
Enfin, on verra bien, un tournoi après l'autre et celui-ci n'est pas encore terminé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.02.2017, 20:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Qu' il gagne ou qu' il perde , ça m' étonnerait beaucoup qu' on le voit à Rotterdam car il faudra bien un jour qu' il récupère . Maintenant je pense que Richard n' a vraiement pas envie de perdre demain et qu' il va tout donner . Alors devant son public , qui sait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12.02.2017, 10:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:

Hier, au début, Richard était bien en jambes mais il a beaucoup couru et il a du s'employer pour gagner. Au final, il laisse pas mal d'énergie.
Aujourd'hui, c'est un scénario différent car le match est très court et les points se jouent en 2 ou 3 frappes. Wink


Oui, c'est ça et effectivement Richard était bien en jambes vendredi et cela lui a permis de bien dominer le 1er set. C'est d'ailleurs dans la relance du service de Kenny qu'il fallait être bien en jambes Wink Je suis très contente que le match de samedi fut plus court , 2 matches différents, c'est aussi cela qui est bien dans la progression vers la finale.

N'ayant pas pu voir le match hier, je me suis régalée en regardant des extraits
http://www.tennisleader.fr/atp/video-gasquet-vs-paire

Richard a un ascendant réel sur Benoit. Cela doit aussi le mettre en confiance. Malgré quelques beaux points de Benoit, je n'ai pas retrouvé le joueur que nous avions vu le tour d'avant.

Petite interview de Richard :
http://www.tennisactu.net/news-itw-r-gasquet-revenir-en-finale-c-est-assez-fort-65226.html

Très instructive. Oui il est venu au tournoi parce que c'était Montpellier sinon c'est clair il aurait fait forfait ( comme Simon ) et oui il aurait pu gagner 6-2, 6-4 contre Kenny. Ah ! cette frustration à ce moment là qui a changé la donne et a rallongé le match Wink Mais Richard est content de sa forme alors tout va bien Wink

Aujourd'hui est un autre jour, un autre match. C'est l'intelligence de Richard qui peut faire la différence...enfin pas seulement Wink le reste aussi doit suivre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 12.02.2017, 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Richard 😄
Une finale ça se gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.02.2017, 14:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui en finale il ne faut pas perdre . Richard a un ratio positif dans cette branche je crois ( de peu ) . J' espère un bon match et surtout une belle finale .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 12.02.2017, 15:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t il un lien svp pour le match ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.02.2017, 15:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

- Je pense que le match doit être retransmis sur Livescorehunter , rubrique tennis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 12.02.2017, 15:54:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:00:08    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 ère manche très serrée perdue par Richard au jeu décisif . 7/6 . Mais je trouve pour ma part que Richard a mal négocier ce dernier jeu commettant trop de fautes et en étant trop " en dedans " . Dommage .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Richard a raté son jeu décisif. Il y a vraiment match en ce sens qu'il n'a pas abdiqué et se bat même quand il est à 0/40 sur le service de Zverev !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui , il y a vraiement match mais depuis le gain du 1 er set , ZVEREV a un peu le match en main ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sengale mais le lien ne fonctionne pas pour moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:34:22    Sujet du message: Répondre en citant

- Victoire de ZVEREV 7/6 6/3 . Il reste à féliciter l' allemand pour sa victoire . Richard n' a pas beaucoup de regrets à avoir si ce n' est le jeu décisif manqué par le français .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 12.02.2017, 16:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une finale plus gagnée par l'allemand que perdue par Richard.

Alex Zverev a commis plus d'erreurs (32 contre 24) mais compensées par plus de winners (32 à 17). Plus fort au service et globalement du fond du court. Il est monté aussi davantage au filet et avec son envergure, Richard n'a pas réussi souvent à le passer au filet.
Malgré tout, Richard a montré le visage d'un combattant jusqu'au bout en sauvant 3 balles de match.

Ce qui est dommage, c'est que le revers en long de ligne de Richard n'a pas du tout fonctionné, à la différence de son adversaire qui maîtrise très bien ce coup à deux mains et a fait de nombreux points gagnants de cette façon.

Ce tournoi est positif globalement. Par moment, on a vu le meilleur niveau de Richard, entrant dans le court pour frapper un coup droit d'attaque ou montant à contretemps pour intercepter à la volée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12.02.2017, 17:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le temps de reprendre mon souffle après le match de Richard. C'est que cela nous coute de l'énergie lorsqu'il joue notre champion Wink Wink

Franchement Richard n'a pas démérité du tout. Perdre de cette façon, n'est pas grave. Et perdre ce match là vraiment n'est pas dramatique du tout. Qui aurait cru en début de semaine lorsque Richard était dans l'avion depuis Tokyo qu'il arriverait en finale ?

Richard peut être fier, très fier de sa semaine car il est arrivé en finale et après tout cela compte aussi.

Le 1er set s'est joué à peu. Les 2 joueurs se tenaient, chacun avec ses points forts (ou faibles ) de la journée, et ce set ne s'est vraiment joué que dans le tie.

Dans le 2ème set Richard s'est battu, personne ne pourra dire le contraire, mais pour moi il manquait juste un peu de fraicheur. C'est un avis très personnel de petit amateur ( trice dans mon cas Wink Wink ) mais avec une semaine de repos entre la CD et Montpellier Richard aurait pu, face à Zverev, mettre en place son tennis avec plus d'aisance. Mais je répète c'est juste mon avis, tout à fait personnel.

Bravo à Richard qui, une fois la déception passée, pourra savourer sa semaine.

Je trouve que ce que nous voyons début 2017 est vraiment positif par rapport à début 2016. J'ai plutôt une bonne mémoire et vais généralement à l'essentiel, et franchement je crois que si Richard reste en forme cela promet un beau printemps.

Et c'est la seule chose qui compte. Un beau printemps, de beaux matches, une belle forme.

Et nous seront tous heureux pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S