Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 124 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Shanghai 2017
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shanghai 2017
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 07.10.2017, 09:08:44    Sujet du message: Shanghai 2017 Répondre en citant

Le tableau est sorti. Ce sont les meilleurs joueurs mondiaux donc forcément toujours très dur.

1er tour : Haase
2ème tour éventuel : le vainqueur du match Chung / RBA
3ème tour éventuel : Goffin gros favori (bye puis joue le V du match WU / Simon)


A noter que Mannarino tombe d'entrée contre Anderson et Pouille joue Medvedev. Paire a un Q.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 07.10.2017, 10:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un tableau mi-figue mi-raisin. ça pourrait être pire, Roberto Bautista-Agut dans un probable 2° tour, c'est pas si mal, sachant qu'il aurait pu jouer Nadal, Federer, Zverev ou n'importe quel cador.

Ce qui est moins bien, c'est que sur les trois fois où il a joué RBA, il n'a gagné qu'une seule fois, et que les deux autres fois, il a pris une mine, dont une fois en indoor à Bercy. Bref, un joueur contre qui il a beaucoup de mal.

On va déjà se concentrer sur Haase, un joueur qu'il a souvent battu (5 fois sur 6), ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas perdre non plus, mais s'il joue comme pendant les premiers tours à Tokyo, ce que j'ose espérer, ça devrait passer, et on verra le reste en temps voulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 07.10.2017, 10:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Déjà passer Haase pour engranger 45 pts. C'est l'objectif premier. Bon serveur, assez adroit, il faut un Richard tonique pour le battre.

RBA est un joueur très solide, qui fait peu de fautes et n'a pas vraiment de points faibles. Jouer le renvoi avec lui et c'est une défaite annoncée. Richard le craint effectivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 07.10.2017, 12:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains, en effet RBA !

Allez nous pouvons avoir tort....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 07.10.2017, 13:42:27    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour moi , le tableau n' est pas si mal ... HAASE est un bon joueur mais Richard l' a battu notamment à Marseille ( indoor ) au mois de février . Bautista est tout de même un meilleur tirage que NADAL , ZVEZREV ...
A mon avis Richard doit déjà se concentrer sur ses 2 premiers matchs . Je suis certain qu' il peut le faire . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 07.10.2017, 14:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça aurait pu être pire. Donc considérons que c'est un tirage moyen, pas facile, mais qui laisse une ouverture.
Et puis, Simon va vouloir faire des miracles dans ce Shanghai (il a fait finale en 2016) et il va nous sortir Goffin Smile

En double Pouille joue avec Kyrgios et Mannarino avec Paire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 07.10.2017, 17:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

- C' est sur que pour SIMON , s' il ne réedite pas sa performance de l' an dernier , ça va être la dégringolade .
Quant à GOFFIn qui enchaine victoire à SHENZEN , finale et peut être victoire à TOKYO , il va finir par accuser le coup .
De plus je ne crois pas que ce se soit un joueur qui ne convienne pas à Richard . Pour l' instant , il est sur un nuage !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.10.2017, 18:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
-
Quant à GOFFIn qui enchaine victoire à SHENZEN , finale et peut être victoire à TOKYO , il va finir par accuser le coup .


Pas sûr...
Goffin a lui aussi été absent longtemps après Roland, il n'est pas aussi fatigué qu'un gars ayant joué toute l'année.
Contre la Suisse il y a deux ans, on a attendu aussi le fléchissement de Federer et Wawrinka, pour se rendre compte que ceux qui étaient un peu hors du coup, ce sont les français qui n'avaient pas beaucoup de matches derrière eux...

Pour en revenir à Goffin, il joue quand même vraiment bien.
Et ça fait un moment que ça dure, je ne crois pas qu'il soit sur un nuage, il a plutôt réussi à mettre totalement son jeu en place !
Quand il est en pleine possession de ses moyens, il est top 10 sans souci.

A noter qu'une revanche Gasquet - Goffin est possible, si Richard se débarrasse de Haase puis de Bautista Agut qui est un vrai coriace, et que Goffin passe Simon.

Ca serait pas mal non ?
En plus, si on se rappelle l'an passé et les deux défaites sèches contre Nishikori subies par Richard, les commentaires selon lesquelles Richard n'avait pas les armes pour dominer le japonais ont commencé à fleurir.
Et à Roland, Richard a sorti un magnifique match pour faire mentir ces oiseaux de mauvaise augure et battre Nishikori, dans un de ses plus beaux matches à Roland ! Cool

Donc, Richard sait trouver des solutions et hausser le niveau de son jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 08.10.2017, 01:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

- personnellement je serais très content de voir cette confrontation entre Richard et GOFFIN . D' abord cela voudrait dire que Richard a déjà gagné deux matchs et ce serait déjà très bon . Ensuite je suis CERTAIN que très bientôt le belge va accuser le coup surtout s' il remporte la finale de Tokyo . Enfin je suis tout à fait d' accord pour dire que Richard a les moyens tennistiques et physique de battre le belge .
Mais prudence , prudence , mieux vaut d' abord voir match après match . Et Richard doit déjà confirmer ses bonnes dispositions du moment contre HAASE et ce ne sera certainement pas un match facile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08.10.2017, 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà à Tokyo certains pensaient que Goffin allait accuser le coup Wink , pas moi, il était en pleine forme et en possession de ses moyens. Malgré un 1er tour fatigant, on a vu à quelle vitesse il a récupéré. Et, il vient de gagner la finale !

Je suis plutôt d'accord avec BigMac lorsqu'il écrit que Goffin est moins fatigué que d'autres ayant joué toute l'année.

J'aimerais bien une nouvelle confrontation entre Richard et Goffin pour les mêmes raisons évoquées par BigMac Wink Wink Richard sait exactement quoi faire pour battre Goffin et le match à Tokyo sera une référence non négligeable pour mettre une stratégie au point.

Allez, match après match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2017, 12:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas non plus à une quelconque fatigue de Goffin, bien au contraire, plus il joue et gagne et mieux il joue.
Il a des problèmes de genou sauf que ses déplacements sont très rapides. Mannarino l'a aussi fait courir, sans succès car il était sur toutes les balles.

Simon a passé le premier tour. Il attend Goffin de pied ferme maintenant.
Espérons un Richard bien mordant pour son entrée dans le tournoi demain.
Je crois pas qu'on puisse parler de la revanche contre Goffin avant de passer 2 tours pas faciles du tout. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 08.10.2017, 13:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

- En tous cas , ce que réussi le belge sur le plan physique est très étonnant .
Je ne suis pas du tout d' accord avec ceux qui pensent que plus il va joué et moins il sera fatigué . J' attends toujours un coup de mou du belge qui ne peut pas manquer d' arriver .
Dommage pour MANNARINO qui manque une deuxième occasion . Mais chacun sait que c' est très très dur de remporter un tournoi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 08.10.2017, 13:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

Goffin à NY était très éprouvé à cause de son genou ( nous avions vu son match contre Julien B ) mais avec beaucoup de courage, il avait quand même bien joué.

Maintenant cette blessure semble " bien loin "...

Il ne faut pas le mésestimer ... Loin de là....

Donc, pour Richard, match après match...

Bruguera vient d'être nommé à la tête de l'Equipe d'Espagne pour la CD...

Cette compétition semble pourtant bien en danger avec les nouvelles règles si elles sont appliquées et quels sont les grands joueurs qui veulent encore la disputer ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 08.10.2017, 14:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

Richard va jouer Haase demain (lundi), 13h en Shanghai. 1er match sur le court Union Pay 3. Allez Richard !!! Smile

Source: http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/shanghai/5014/daily-schedule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 08.10.2017, 15:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

- merçi pour l' info ... 13h00 à SHANGAI , ça fait quelle heure en France ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S