Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 282 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Bâle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 26.10.2016, 15:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'Equipe, on parte de blessure au dos...

Je pense que maintenant, ce sera toujours ainsi. Ou alors le kiné fera des miracles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 26.10.2016, 15:44:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très triste pour Richard, mais au moins il pouvait transporter ses bagages après le match, c'est plus ce qu'il pouvait faire à Wimbledon. Nous devons essayer de ne pas paniquer trop avant que nous savons plus. Croisons les doigts. Courage Richard.

Edit:

Citation:
@franckramella (l'Equipe)
Gasquet: "Pour Bercy ça devrait aller. J'ai préféré être prudent."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7572
Localisation: France

MessagePosté le: 26.10.2016, 15:49:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, DBR, s'il a une douleur, c'est plus sage de "jeter l'éponge".

En conférence de presse, il parlera sans doute de la gravité de sa blessure mais pourra - t' il vraiment jouer Bercy ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 26.10.2016, 16:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste espérer que cela ne soit pas grave et que Richard a préféré arrêter pour surtout ne courir aucun risque.

On verra ce soir et dans les jours suivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 251

MessagePosté le: 26.10.2016, 17:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

La prudence est de rigueur et il a pris la bonne décision.

Espérons que les nouvelles seront bonnes mais je trouve qu'il a trop souvent des soucis physiques ce qui est tout de même inquiètant.



Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 26.10.2016, 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour ma part , j' ai des doutes . Il avait déjà mal à Anvers . aujourd' hui il ne pouvait pas jouer . ça m' étonnerait que dans 4 jours ça aille beaucoup mieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 27.10.2016, 07:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu plus rassurant, croise les doigts.

Citation:
Demi-finaliste à Bâle en 2015, Richard Gasquet a abandonné ce mercredi après-midi dès le 1er tour de l’édition 2016 des Swiss Indoors en raison d’une blessure aux abdominaux, côté gauche.

« J’ai ressenti une première douleur lors de ma finale contre Diego Schwartzmann, explique le Biterrois, vainqueur de l’épreuve belge dimanche. J’ai d’abord envisagé de me retirer du tournoi de Bâle, mais mon entraînement, ce mercredi matin, s’était bien passé. Par contre, la douleur est revenue dès le début de mon match et j’ai préféré abandonner plutôt que de l’aggraver. » Le 16e mondial a jeté l’éponge à 6-2, 2-1 en faveur de l’Argentin Guido Pella (59e à l’ATP).

« Cela n’a rien à voir avec la blessure au dos qui m’avait éloigné des courts cet été, reprend-il. Je pense que c’est plus une contracture qu’une déchirure, qui vient probablement du fait que j’ai enchaîné les tournois ces quatre dernières semaines. J’espère être rétabli pour le Masters de Paris, la semaine prochaine. Mais je vais passer rapidement une IRM pour être sûr de pouvoir jouer. »


Source: http://www.lalsace.fr/actualite/2016/10/26/gasquet-abandonne-a-bale

Citation:
Mené une manche à rien par l'Argentin Guido Pella (6-2, 2-1), Richard Gasquet (30 ans, n°16 mondial) a préféré abandonner au premier tour du tournoi ATP de Bâle mercredi. Avec son titre obtenu à l'European Open d'Anvers la semaine denrière, le Français enchaînait un 5e tournoi consécutif en Suisse. "J'ai ressenti une petite douleur aux abdos", a notamment confié le Français dans des propos rapportés par L'Equipe ce jeudi. "Pas exactement dans la même zone qu'à Wimbledon, mais j'ai préféré être prudent. J'avais déjà eu un peu mal contre Schwartzman (en finale à Anvers) à la fin du deuxième set. Ca allait mieux ce matin (hier mercredi) après l'échauffement. Mais dans le match, je l'ai vite senti au service et ça m'a fait un peu peur", a-t-il expliqué. Gasquet sera-t-il rétabli pour le BNP Paribas Masters - dont le tirage au sort a lieu ce vendredi 28 octobre ? "Ca devrait aller", prévient-il "d'un ton confiant", peut-on lire dans L'Equipe.


Source: http://tennisactu.net/news-bnppm-richard-gasquet-ca-devrait-aller-pour-bercy-62726.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2016, 11:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui c' est une contracture , c' est moins grave . Ce qu' il y a de sur ,c' est que vu le niveau à Bercy , Richard ne pourra pas se contenter de jouer à l' économie ...
Il devra être à 100 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S