Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 121 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2017
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 03.11.2017, 01:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

- Même si l' équipe alignée est TSONGA POUILLE MAHUT-HERBERT . La 5 ème place revient à Richard . On ne voit pas qui pourrait lui " voler " la place ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1452

MessagePosté le: 03.11.2017, 01:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu voulais dire en cinquième homme. Désolé, j'avais mal compris. Oui, je pense que cette place est pour lui. ça se joue entre lui et Adrian de toute façon. Et je pense que ce sera lui.

Pour moi, si Nicolas Mahut est rétabli et que Noah joue la sécurité, ça sera Tsonga Pouille Mahut Herbert et Richard en cinquième homme.

S'il ne l'est pas, Tsonga Pouille Gasquet Benneteau et Mannarino en cinquième homme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 03.11.2017, 11:30:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des matchs, Richard devrait être sélectionné mais n'oublions pas NOAH qui n'a pas été tendre avec Richard...

S'il le capitaine regardait les matchs en entiers, il aurait vu que Dimitrov Richard était un beau match et que Richard jouait bien....

J'aurais voulu qu'il rencontre Goffin....

Et puis, Richard qui a été présent sur les 2 premières rencontres, en allant au Japon et qui tient tellement à cette CD, mérite d'être sélectionné.

Si ce n'est pas le cas, je ne voudrais plus entendre parler de cette CD ...

Avons jeté l'éponge pour Bercy et revendons nos places.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 12:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je trouve que c'est difficile et un peu précoce pour tenter un pari sur la composition de la future équipe de France.

Déjà, pas de nouvelles de Mahut ce matin ? ça pourrait vouloir dire que finalement il n'est pas aussi blessé qu'il avait peur de l'être hier soir, et qu'il serait donc bien présent, à moins qu'il ne soit dans une position où il doit attendre quelques jours avant de se décider s'il tente le coup de jouer ou pas...

Bref, je préfère attendre le truc pour Mahut.

Ben sinon comme tout le monde, il semble évident que Tsonga/Pouille joueront les simples. Et évidemment que Mahut/Herbert devraient être alignés pour le double, et j'espère de tout cœur que le 5° joueur sera Richard, je prie déjà à fond pour cela !!!!

Même si moi, si j'étais Capitaine, je prendrais plutôt un pari de ne pas prendre Mahut/Herbert pour aligner deux joueurs de plus qui pourraient être alignés aussi en simple: Tsonga-Pouille-Gasquet-Benneteau !

Avec cette formule, on peut tenter un Gasquet/Tsonga en double ou un Benneteau/Tsonga, et donc un Benneteau ou Gasquet en 5° remplaçant qui vaut largement mieux qu'un Mannarino s'ils devaient rentrer le dernier jour pour un match décisif contre Darcis, sous une pression monstrueuse.

Bref, Noah va prendre: Tsonga_pouille_Mahut-Herbert et, je l'espère Gasquet (ou Mannarino, hélas !!!!)

Moi je prendrais: Tsonga Pouille Gasquet Benneteau, et pas de 5° joueur, car cette formule ouvre plein de possibilités: Selon le niveau des joueurs lors du stage, tu peux faire jouer soit Tsonga/ Pouille en simple, soit Tsonga Gasquet.
En double Tsonga/Pouille, Tsonga/Gasquet/ Tsonga/benneteau ou Gasquet/Benneteau, ou Gasquet/pouille, et si Tsonga ou Pouille se blesse, je fais jouer le dernier jour Gasquet à sa place ou Benneteau (plutôt Gasquet, évidemment).
Je peux prendre un 5° joueur pour le plaisir, Mannarino, Paire, Monfils ou mon grand-père, parce que avec ces 4 joueurs sélectionnés, ça ouvre à tellement de formules et de possibilités qu'il est certain que le 5° joueur ne jouera pas, même si blessure.

Est-ce que j'ai été clair ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 03.11.2017, 12:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui c' est très clair mais ça m' étonnerai beaucoup que la France se présente en finale sans le 5 ème homme ...
La meilleur composition pour Richard est très certainement celle qui inclut BENNETTEAU dans l' équipe ( et qui écarte la paire MAHUT-HERBERT ) .
Réponse le 14 novembre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 03.11.2017, 16:49:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait pas de 5ème joueur, stefandjokovic ! Lors du stage, il risque d'y avoir plutôt 6 joueurs car cela permet de faire une meilleure préparation avec plus d'opposition. Sinon ce sont les vieux Laughing comme Noah et Pioline qui sont en face et ils n'ont plus le même niveau que les jeunes trentenaires. Wink

Mahut se plaint souvent de douleurs. En ITW, il n'a rien dit à ce sujet donc attendons mais je doute qu'il soit vraiment blessé sérieusement. Pouille et Tsonga ont aussi quelques bobos, d'où l'importance d'avoir des remplaçants qui sont concernés en faisant le stage.

@Joelle, Richard n'a joué que le premier tour cette année. Il n'était pas en état de jouer pour le second tour. En fait, ils sont nombreux à avoir participer à cette campagne 2017. Il n'y a que Monfils qui n'a joué aucun match et a décliné la 5ème place pour les 1/2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 17:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, j'ai mis en fin de post que je prendrais un 5° joueur: Mannarino, Monfils, ou Paire, mais qu'avec la formule à 4 joueurs de simple: Pouille/Tsonga/Gasquet/Benneteau, le 5° joueur est certain de ne pas jouer, de toute façon, c'est juste pour le fun qu'on en met un 5°.

Par contre avec la formule de faire venir deux joueurs de double qui sont forcément très moyens en simple, en cas de blessure d'un joueur de simple Pouille ou Tsonga, vaut mieux mettre un 5° joueur qui assure et qui a de l'expérience, donc, là, c'est Richard.
Enfin j'espère que c'est ce que va penser Noah s'il penche pour cette formule (ce qui est quasi certain à 95%)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 03.11.2017, 17:50:07    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui la sélection TSONGA , POUILLE MAHUT-HERBERT , GAQUET semble avoir la faveur des pronostics .
Mais avec Noah on peut s' attendre à tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 18:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour les 4 premiers...

Pour Richard, il est dans la balance avec d'autres joueurs, rien ne dit qu'il part plus favori pour la place de remplaçant qu'un autre. Même si on l'espère tous de tout cœur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 03.11.2017, 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

- Je pense que ceux qui évoluent autour du circuit professionnel doivent avoir des infos que nous , malheureusement nous n' avons pas . Ce que je veux dire par là c' est que les joueurs concernés doivent une idée de s' ils vont être sélectionnés ou non .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 19:33:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, peut-être ! Si ça se trouve, même Noah n'en sait pas plus et ne sait pas quoi faire ! Laughing

Peut-être qu'il ne va pas prendre de risques, il va peut-être faire une pré sélection de 6 ou 7 joueurs, les emmener en stage commando, et sortir les 5 meilleurs pour la sélection finale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 20:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve c'est tout simplement Benneteau que Noah va mettre en 5° joueur remplaçant en se disant que c'est un excellent joueur de double (il en joue toute l'année) qui pourrait remplacer un des joueurs de double titulaire en cas de pépin, ou en se disant qu'il pourrait rentrer le dernier jour en simple éventuellement, avec son expérience, et le niveau de jeu excellent qu'il montre cette semaine à Bercy.
Il faut rappeler que cette année, il a joué en double avec Mahut en 1/4 de finale de la CD contre l'Angleterre en remplaçant d'Herbert blessé, et gagné son match

Moi je sens que c'est lui qui va faire son entrée dans l'équipe en 5° joueur, après cet excellent Bercy...
Je dis ça parce que lors de son match d'hier contre Goffin, Canal+ sport a montré que tout le staff de l'équipe de France (Courteau, Pioline, Noah etc) sont venus le voir jouer sur le N°1, il rentre donc de nouveau dans l'équation, visiblement...

Je me méfiais de Mannarino mais finalement c'est peut-être Benneteau qui va éjecter Richard de l'équipe.
Tout ça ne me plaît pas du tout, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 03.11.2017, 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Je ne pense pas que Julien BENNETTEAU puisse être le 5 ème homme à la place de Richard . Son seul parcours à Bercy ne suffit pas à le faire passer devant Richard qui lui affiche un haut niveau de jeu depuis plusieurs semaines . Qui nous dit que Julien continuera encore sur ce rythme dans 3 semaines ? ...
Par contre cela relance la combinaison TSONGA POUILLE Richard BENETTEAU MANARINO .
Combinaison qui est la plus favorable à Richard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.11.2017, 22:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, je vous annonce que Benneteau sera dans la sélection pour la finale de la CD.

Ce sera:
TSONGA
POUILLE
MAHUT
HERBERT
BENNETEAU


Ce Bercy de Benneteau va changer toute la donne, Richard n'y sera pas, sauf blessure d'un des 5, cette fois j'en suis sûr et certain !
Vous allez me dire que je suis négatif, mais là, je ne vois pas comment il pourrait être sélectionné...

On en reparlera, vous verrez bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 03.11.2017, 22:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Benneteau prenait la place de PHH comme 4ème joueur car il peut jouer avec Mahut mais aussi jouer en simple éventuellement si Tsonga ou Pouille se blessait puisqu'il vient de battre Goffin. PHH ne peut pas jouer en simple au même niveau ni même Mahut (ne pas refaire comme Forget avec Llodra)
Richard restant en 5ème.
Maintenant si le double Mahut/PHH gagne le masters de double, ce sera une autre histoire.

C'est encore une possibilité à laquelle on n'avait pas pensé !
Car si Benneteau est 5ème, il est porteur de valise, c'est tout.

Ce qui semble acquis c'est que Benneteau passe devant Mannarino avec les trois perfs qu'il vient de faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 36 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S