Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment 85 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon 2016
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DBR
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 14:47:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne joue pas Coupe Davis. Je sais qu'il va etre tres, tres decu, mais je suis
soulagé qu'il va reste et prend soin. Les nouvelles de Noah n'est pas bon aujourd'hui.

Tennis Magazine ‏@TennisMagazine1
"Gasquet va très mal ce matin. Il a dû mal à respirer et même à marcher. Là, il est avec le doc'..."

Courage Richard. Tu reviendra plus fort, je suis certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 15:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme vous tous je suis tellement mais tellement déçu pour Richard. Il doit se sentir tellement malchanceux en ce moment. Sad
En effet, sur ce wimbledon, il aurait vraisemblablement battu Jo (qui avait deja l'air fatigué). Le quart contre Murray aurait été jouable. Et après, que des joueurs à sa portée (même Roger à mon sens).

Bref, le côté positif, c'est qu'il va pouvoir zapper ce 1/4 de final de coupe davis. Même si elle lui tient à cœur, celle-ci lui demande beaucoup d'énergie à chaque fois.

Remet toi bien Richard, il reste de nombreux événements en cette deuxième partie d'année 2016.
Et si il faut attendre 2017, nous attendrons 2017.

Force et Honneur Maximus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimie67
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 15:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

DBR a écrit:
Il ne joue pas Coupe Davis. Je sais qu'il va etre tres, tres decu, mais je suis
soulagé qu'il va reste et prend soin. Les nouvelles de Noah n'est pas bon aujourd'hui.

Tennis Magazine þ@TennisMagazine1
"Gasquet va très mal ce matin. Il a dû mal à respirer et même à marcher. Là, il est avec le doc'..."

Courage Richard. Tu reviendra plus fort, je suis certain.

Oui les problèmes avec les côtes peuvent avoir des conséquences sur la respiration ! Mais sur la marche ?????

Il faut du temps au temps. Personnellement je pense qu'une dizaine de jours cela ne suffira pas. Minimum 2 semaines mais je pense plutôt trois !
Surtout ne pas recommencer trop tôt !

Et aller au soleil ! Oublier l'humidité qui fait tellement de mal aux organismes !

On s'en fiche de la CD, il y a assez de joueurs français pour prendre le relais, d'ailleurs Gaël ne participe pas non plus à ce tour ! D'accord avec toi Guigui, Richard laisse toujours beaucoup d'énergie pour la CD. Cette fois-ci, repos Wink
lise
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 17:26:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, qu'il prenne le temps de bien se soigner pour éviter les rechutes.

La CD c'est secondaire même si ça lui tient à cœur.

Il a encore de beaux tournois quand il sera en pleine forme
Coyote
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 17:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr, le côté positif (qui semble ressortir de plusieurs posts) c'est "tant pis pour la CD et tant mieux pour Richard".
Et je suis bien d'accord !

Mais quid du classement de Richard avant Flushing ? Et combien de points a-t-il à défendre avant et pendant l'US Open ?
That is the question ? A ne pas oublier, quand même, une fois qu'il sera rétabli, bien sûr.
joelle
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 18:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le post de DBR m'inquiète quand même...

Mal pour marcher ???

Attendons d'avoir des news...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.07.2016, 20:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Le post de DBR m'inquiète quand même...

Mal pour marcher ???

Attendons d'avoir des news...

Je pense que Noah s'est mal exprimé !!!!! Richard n'a rien aux jambes !!!! Mais la fatigue générale, ou un refroidissement peut entrainer des courbatures. Et Noah englobe tout ! Parce qu'entre les côtes et les pieds il y a une certaine distance ! Wink Wink
sengale
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 06.07.2016, 13:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Bein, Sébastien Grosjean vient à l'instant de parler de Richard lors du match Federer / Cilic.
Il a dit que c'est une lésion aux obliques et qu'il lui faut se reposer plusieurs semaines. Sa participation aux JO et au master de Toronto est compromise. Il n'était pas inscrit à Washington Crying or Very sad

NB : les obliques sont des abdominaux surtout latéraux et un peu devant le ventre à côté des grands droits

Dernière édition par sengale le 06.07.2016, 14:16:34; édité 1 fois
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 06.07.2016, 14:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Sur Bein, Sébastien Grosjean vient à l'instant de parler de Richard lors du match Federer / Cilic.
Il a dit que c'est une lésion aux obliques et qu'il lui faut se reposer plusieurs semaines. Sa participation aux JO et au master de Toronto est compromise. Il n'était pas inscrit à Washington Crying or Very sad

Mince, ça a l'air encore plus sérieux que ce que pensait Richard au départ.
Il parlait d'un repos de 15 jours, là si les JO et Toronto sont compromis, ça fait beaucoup plus !

Et pour sa carrière individuelle et son classement, rater un nouveau masters 1000, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle... Crying or Very sad
sengale
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 06.07.2016, 14:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il y a le temps du repos puis le temps de la reprise progressive d'activité. Et c'est cela qui chiffre davantage en durée.
Pour les JO, s'il n'est pas remis, autant qu'un autre français prenne la place libre plutôt que de se présenter en convalescent, selon Grosjean.

S'il ne peut faire les JO, je pense que Richard sera très déçu, mais rater encore un master 1000, effectivement cela risque de lui donner ensuite un tableau moins favorable à l'USO, alors qu'il avait la possibilité de reprendre des points.
Magicienpag
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 06.07.2016, 14:21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est terrible c'est que chaque fois, Richard nous prouve que sans blessures il est de plus en plus en fort, de plus en plus complet, il rivalise de plus en plus avec le top 5, etc.... Mais à chaque fois, une blessure vient stopper sa progression.... Pensez vous qu'il pourra de nouveau évoluer sur le circuit pendant plusieurs mois sans se blesser avant la fin de sa carriere ? Sachant qu'il a déjà 30 and et qu'il est sur le circuit pro de puis presque 15 ans.... Je suis tellement inquiet et triste pour lui et pour nous Sad

J'ai envie de voir encore ses coups de génie, ses magnifiques revers long ligne, ses amorties tout en toucher et ses tics au retour de service... ^^

S'il te plait Richard, guéris pour nous mais avant tout pour toi bien sur !

Et puis Roger qui va se faire sortit par Cilic.... Le Wim le plus déprimant de ma vie avec celui de 2013 Sad
mimie67
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 06.07.2016, 14:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'article :

http://www.tennisleader.fr/atp/grosjean-gasquet-absent-3-semaines

Minimum 3 semaines, mais cela je m'y attendais. Le tout est de savoir si 3 semaines seront suffisantes.

Franchement, s'il n'est pas remis pour les JO ce n'est pas grave. Triste pour lui et il sera malheureux, mais mieux vaut prolonger le temps qu'il faut et revenir en pleine forme.

Vraiment pas de chance, c'est rageant.
DBR
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 06.07.2016, 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sengale & mimie pour l'info, c'est très dur pour Richard. Je viens de lire à propos de ce genre de blessure et ce semble très, très douloureux. Je suis très triste pour Richard, il ne mérite pas cette douleurs ou un nouveau blessure. J'espere qu'il va prends tout le temps il a besoin pour recuperer. Courage Richard.
mimie67
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 06.07.2016, 16:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser que Toronto est avant les JO. ( 25 au 31/7 ) J'avais complètement zappé cela ! Aie ! surtout que c'est un tournoi qui réussit parfois très bien à Richard !

Donc dans 19 jours ! Ca va faire court !

Cela serait bien de savoir ce qu'entendent les médecins, commentateurs etc par "lésion", "blessure" ? Ces mots veulent dire beaucoup de choses et en même temps rien du tout. Quand on se coupe dans le doigt, c'est aussi une lésion, une blessure. Bon, on ne nous parle pas de déchirure, c'est déjà ça. Mais quelques précisions seraient les bienvenues Wink
sengale
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 06.07.2016, 20:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une lésion, c'est soit un étirement soit une déchirure puisqu'il n'y a pas de choc. Après, pour la gravité, tout dépend de la dimension de la lésion.

Ce que je trouve inquiétant, c'est le fait que c'est une blessure différente du dos, comme s'il y avait un profond déséquilibre. Son staff médical a du boulot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: