Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 122 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros 2016
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 02.06.2016, 23:32:12    Sujet du message: Répondre en citant

Richard blessé est forfait pour le premier tournoi sur herbe..

je pense que l'explication est très simple. Il a terminé son match avec de gros problèmes à la cheville.

Voilà ce que je craignais et malgré les déclarations d'après match, les derniers sets ne pouvaient être joués à fond.

Pas besoin de réfléchir plus loin pour comprendre cette fin de match curieuse.

Terre battue trop difficile avec la pluie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 03.06.2016, 07:52:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu pendant le match que son pied droit avait bloqué dans la terre humide mais il s'était relevé immédiatement. Il avait continué son match en indiquant que ce n'était rien.

Alors je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Si c'était une vraie entorse, il n'aurait pas pu continuer le match (j'ai eu deux entorses !) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 03.06.2016, 09:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
On a vu pendant le match que son pied droit avait bloqué dans la terre humide mais il s'était relevé immédiatement. Il avait continué son match en indiquant que ce n'était rien.

Alors je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Si c'était une vraie entorse, il n'aurait pas pu continuer le match (j'ai eu deux entorses !) Wink


C'est clair que si Richard s'était fait une vraie entorse pendant le match, il n'aurait pas pu continuer.

Je pense qu'au repos il a dû sentir sa cheville un peu plus que dans le feu de l'action. Une fois la cheville refroidie c'est différent et cela doit être la raison de son retrait du tournoi d '-s'hertogenbosch. En plus du besoin de repos.

Il ne faut pas prendre le moindre risque, Richard ne va pas aller en Hollande et se blesser, la suite de la saison est trop importante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 03.06.2016, 09:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfait alors !

Il pourra peut être jouer au Queen s ?

Par contre son classement sera le même que celui de lundi ?

Pour la fatigue, je suis perplexe car Murray a eu des matchs beaucoup plus longs dès le 1er jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 09.06.2016, 21:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

On le dit que hormis Djokovic et Murray, personne n'a semblé plus impressionnant que Richard dans ce Roland Garros ?

C'est pas un championnat donc ... c'est pas forcément utile comme remarque mais quand même ! Laughing

Franchement mettre 3 sets à Bellucci et Kyrgios, dominer nettement Nishikori et rivaliser avec Murray pendant 2 sets et demi, c'était très fort.

Dommage que les pépins récurrents empêchent de voir ça au classement. Mais une place solide dans le top 8 correspondrait plus à ce que Richard fait depuis un an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.06.2016, 09:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

ploiuytr a écrit:
On le dit que hormis Djokovic et Murray, personne n'a semblé plus impressionnant que Richard dans ce Roland Garros ?



Je suis assez d'accord avec ça, même si ce petit jeu est compliqué.
J'ajouterais quand même Dominic Thiem qui a été très bon, et est tombé sur un excellent Djokovic qui se méfiait beaucoup de lui !

Mais oui, c'était vraiment un très bon Roland de Richard, alors que le tableau était vraiment difficile et que certains tournois préparatoires (Monte-Carlo, défaites contre Nishikori ensuite) n'étaient pas trop rassurants...

S'il pouvait garder cette qualité de jeu dans les mois qui viennent (à commencer par Wimbledon), sans blessure, ça pourrait devenir bien intéressant ! Cool

Rappelons quand même aussi que sur les 3 derniers tournois du Grand Chelem que Richard a joués, il a fait une demi-finale, et deux quarts de finale, en étant seulement arrêté par Djokovic, Federer et Murray...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 10.06.2016, 23:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:


Rappelons quand même aussi que sur les 3 derniers tournois du Grand Chelem que Richard a joués, il a fait une demi-finale, et deux quarts de finale, en étant seulement arrêté par Djokovic, Federer et Murray...


Que ça fait du bien de rappeler cela Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.12 S