Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment 104 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2015
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 12.09.2015, 15:44:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Mimie ! voilà pourquoi je suis frustrée et très en colère.

Ce qui est grave est que ce post soit relayé sur les forums et qu'il plait... Wink Wink

Ecœurant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 12.09.2015, 16:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que personne n'a remarqué que j'ai ouvert un nouveau topic "CD 2016" car j'ai lu, comme vous, un certain nombre de commentaires de journalistes. En fait, ils ne savent pas grand chose et ce qu'ils ne savent pas, ils l'inventent (Simon se révolte de découvrir qu'on le fait parler alors qu'il n'a rien dit !)

C'est pourquoi, je crois plus sage de ne pas s'énerver et de ne pas trop commenter les rumeurs existantes, car il s'agit bien de cela.

Quand nous apprendrons de la part de la FFT, les décisions prises, je pense qu'on pourra les commenter mais, pour ma part, ne comptez pas sur moi pour participer au débat. Il se peut que la montagne accouche d'une souris ou qu'il s'agisse d'une tempête dans un verre d'eau finalement ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 12.09.2015, 19:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Je vois que personne n'a remarqué que j'ai ouvert un nouveau topic "CD 2016" car j'ai lu, comme vous, un certain nombre de commentaires de journalistes. En fait, ils ne savent pas grand chose et ce qu'ils ne savent pas, ils l'inventent (Simon se révolte de découvrir qu'on le fait parler alors qu'il n'a rien dit !)

C'est pourquoi, je crois plus sage de ne pas s'énerver et de ne pas trop commenter les rumeurs existantes, car il s'agit bien de cela.

Quand nous apprendrons de la part de la FFT, les décisions prises, je pense qu'on pourra les commenter mais, pour ma part, ne comptez pas sur moi pour participer au débat. Il se peut que la montagne accouche d'une souris ou qu'il s'agisse d'une tempête dans un verre d'eau finalement ! Rolling Eyes

Si si bien sûr qu'on a remarqué Wink et je suis entièrement d'accord pour attendre la réunion de lundi. Je l'avais d'ailleurs écrit précédemment.

Mais on ne peut pas laisser passer un article tel que celui de We Love qui met en cause Richard et la CD 2014 et 2015.

Pour ce qui est de la suite du capitanat, effectivement on verra lundi et on postera sur ce nouveau topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: