Posté le: 12.09.2015, 16:40:10 Sujet du message:
Je vois que personne n'a remarqué que j'ai ouvert un nouveau topic "CD 2016" car j'ai lu, comme vous, un certain nombre de commentaires de journalistes. En fait, ils ne savent pas grand chose et ce qu'ils ne savent pas, ils l'inventent (Simon se révolte de découvrir qu'on le fait parler alors qu'il n'a rien dit !)
C'est pourquoi, je crois plus sage de ne pas s'énerver et de ne pas trop commenter les rumeurs existantes, car il s'agit bien de cela.
Quand nous apprendrons de la part de la FFT, les décisions prises, je pense qu'on pourra les commenter mais, pour ma part, ne comptez pas sur moi pour participer au débat. Il se peut que la montagne accouche d'une souris ou qu'il s'agisse d'une tempête dans un verre d'eau finalement !
Posté le: 12.09.2015, 19:31:02 Sujet du message:
sengale a écrit:
Je vois que personne n'a remarqué que j'ai ouvert un nouveau topic "CD 2016" car j'ai lu, comme vous, un certain nombre de commentaires de journalistes. En fait, ils ne savent pas grand chose et ce qu'ils ne savent pas, ils l'inventent (Simon se révolte de découvrir qu'on le fait parler alors qu'il n'a rien dit !)
C'est pourquoi, je crois plus sage de ne pas s'énerver et de ne pas trop commenter les rumeurs existantes, car il s'agit bien de cela.
Quand nous apprendrons de la part de la FFT, les décisions prises, je pense qu'on pourra les commenter mais, pour ma part, ne comptez pas sur moi pour participer au débat. Il se peut que la montagne accouche d'une souris ou qu'il s'agisse d'une tempête dans un verre d'eau finalement !
Si si bien sûr qu'on a remarqué et je suis entièrement d'accord pour attendre la réunion de lundi. Je l'avais d'ailleurs écrit précédemment.
Mais on ne peut pas laisser passer un article tel que celui de We Love qui met en cause Richard et la CD 2014 et 2015.
Pour ce qui est de la suite du capitanat, effectivement on verra lundi et on postera sur ce nouveau topic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum