Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 121 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Toronto 2012
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toronto 2012
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7572
Localisation: France

MessagePosté le: 04.08.2012, 21:32:24    Sujet du message: Toronto 2012 Répondre en citant

Le tableau est sorti. Le voici avec un bye puis un 2ème tour pas trop dur mais Berdych en 3ème tour ou Benneteau !

http://www.rogerscup.com/men/english/singlesDraw.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 04.08.2012, 22:21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Smile merci ...
mais .... sincèrement, il m'est difficile d'imaginer que nos vaillants guerriers de ce WE,
alors que
- les JO durent encore une semaine et qu'il est normal pour un sportif de vouloir, enfin !, en profiter, surtout avec l'âme en paix et le sentiment du devoir accompli : y participer, déjà, est tellement difficile ! y revenir ... qui peut en être sûr, 4 ans à l'avance ?
- Toronto est immédiatement suivi de Cincinnati

vont se ruer dans le premier avion, et arriver frais comme des gardons, prêts à ferrailler de nouveau, quasiment sur le champ, avec quelque chose comme 5 h de décalage à digérer ...
d'accord, un bye augmente la marge de manoeuvre, mais ..

et je n'évoque pas ce qui, en rugby, est appelé "la troisième mi-temps" Smile les frères Bryan avaient annoncé que la nuit à venir serait blanche ... je pense qu'ils ne vont pas être les seuls dans ce cas ... de cela aussi, il faut récupérer Smile
Murray va disputer deux finales demain ... alors qu'il a disputé deux doubles aujourd'hui ; Del Potro ne doit pas être en superforme et qu'en sera-t-il de Djokovic ??? etc ...
aucun d'eux ne se donnerait pas le temps de récupérer après toute cette pression ? ne serait-ce que pour être dans de meilleures conditions pour disputer Cincinnati ?

j'ai comme l'impression - fausse peut-être ? - qu'il va y avoir un nombre particulièrement élevé de lucky looser Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 04.08.2012, 23:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mhelene a écrit:
Smile

j'ai comme l'impression - fausse peut-être ? - qu'il va y avoir un nombre particulièrement élevé de lucky looser Wink




Les paris sont ouverts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense aussi que le tableau va être "perturbé" après ces jours olympiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 23, 2007
Messages: 574

MessagePosté le: 04.08.2012, 23:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement pas de LL pour richard au 3eme tour berdych jouera bien a toronto et à noter que la paire benneteau gasquet est reconduit la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 05.08.2012, 08:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils prennent l'avion aujourd'hui direction Toronto.

Gros dodo dans l'avion pour récupérer "un peu" Wink Laughing après la fête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 05.08.2012, 12:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi aussi je m' interroge : est-ce vraiement une bonne idée d' aller jouer à toronto après toute ces grandes émotions ? ....

-Je ne pense pas que Richard soit fatigué physiquement ( car il n' a joué que les matchs de double finalement ) mais émotionnellement il va falloir récupérer , sans parler du changement de surface .

-Je pense aussi qu' 1 semaine de break aurait peut être été préférable , quitte à ne reprendre qu' à cincinnatti ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 05.08.2012, 14:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Ils prennent l'avion aujourd'hui direction Toronto.

Gros dodo dans l'avion pour récupérer "un peu" Wink Laughing après la fête.

Laughing "après" ? hum ... vous pensez qu'ils vont en rester là ? à leurs âges ? Laughing
certes Mika aussi a décidé de ne pas jouer Toronto, mais Jo, Richard et Julien vont y retrouver Jeremy, Gilles (qui sont également inscrits en double), et PHM. Et, ça, à peu près à l'heure à laquelle ils seront partis, puisque le décalage horaire est de 5 h, durée aussi de leur vol au cours duquel, certes, il vont pouvoir faire un gros dodo ... juste bien pour être prêt pour faire, au moins, un brin de fête à l'arrivée Smile ne serait-ce que pour bien s'adapter à l'heure locale !
dès le lendemain, ce sera à la nouvelle surface qu'il faudra s'adapter. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 05.08.2012, 15:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mhelene a écrit:
mimie67 a écrit:
Ils prennent l'avion aujourd'hui direction Toronto.

Gros dodo dans l'avion pour récupérer "un peu" Wink Laughing après la fête.

Laughing "après" ? hum ... vous pensez qu'ils vont en rester là ? à leurs âges ? Laughing
certes Mika aussi a décidé de ne pas jouer Toronto, mais Jo, Richard et Julien vont y retrouver Jeremy, Gilles (qui sont également inscrits en double), et PHM. Et, ça, à peu près à l'heure à laquelle ils seront partis, puisque le décalage horaire est de 5 h, durée aussi de leur vol au cours duquel, certes, il vont pouvoir faire un gros dodo ... juste bien pour être prêt pour faire, au moins, un brin de fête à l'arrivée Smile


C'est plutôt hier soir qu'il ont fait la "fiesta", avant de partir. La nuit a été courte, enfin si on peut appeler cela une nuit Laughing Laughing Laughing Laughing une médaille olympique cela se fête c'est normal et tout comme les nageurs faisaient la fête hier soir après la clôture des épreuves de natation, les joueurs de tennis en ont aussi un peu profité.....avant de revenir aux choses sérieuses. Wink

Bon... s'ils sont éliminés au 1er tour à Toronto on ne leur en voudra pas Wink Mais qui sait.... la dynamique de la victoire Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 05.08.2012, 15:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- Moi aussi je m' interroge : est-ce vraiement une bonne idée d' aller jouer à toronto après toute ces grandes émotions ? ....


On verra. Deux scénarios extrèmes:

1. On peut tomber dans le vide après des emotions comme celles d'hier.
2. On est sur un vague et on continue surfer sur elle.

Quoiqu'il arrive à Toronto, cette médaille m'a fait tant de bonheur. Ca va suffir pour quleques jours. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7572
Localisation: France

MessagePosté le: 05.08.2012, 16:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
Je pense aussi qu' 1 semaine de break aurait peut être été préférable , quitte à ne reprendre qu' à cincinnatti ...

Surtout pas ! Ce n'est pas pour rien que Richard a pris des vacances au mois de Juillet, il savait ensuite qu'il y aurait un enchainement de tournois. En plus, avec tous les forfaits, le tableau est moins dur mais les points attribués sont les mêmes !
Les meilleurs vont arriver assez "cramés" comme Murray, Djoko, Del Potro ! Les autres sont absents (Nadal et Federer) sans compter pas mal d'espagnols, donc c'est une chance inespérée.

Ils ont une journée d'avance sur eux et pour Richard et Jo, il y a un bye donc pas de match avant mardi ! C'est Benneteau qui risque d'être un peu fatigué pour son premier match contre un qualifié !

Les médailles vont avoir un effet positif sur la confiance en soi !
Certes Berdych n'est pas facile à jouer mais Richard l'a déjà battu dans ce tournoi donc il peut encore le faire !
A noter que Benneteau et Richard risquent de rencontrer 2 fois Berdych (simple et double). Simon a un tableau difficile mais pas Tsonga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 05.08.2012, 19:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi aussi qu'il doit faire ce tournoi ( beaucoup de repos avant les JO ).


Après, on verra les résultats ! quoiqu'il en soit, il pourra s'habituer à la surface et vivement d'autres tirages.

Pour Gilou, pas de chance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 05.08.2012, 20:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mimie, nous en reparlerons quand vous vous serez renseignée Laughing il faut bien que jeunesse se passe, quand même
je sais que vous me direz ... mais je doute de m'être trompée ! Laughing

Sengale, vous avez raison, quand on est sur une lancée, on ne la stoppe pas
mais, bien entendu, Smile j'ai regardé les fiches ATP, pour les tournois à venir du Canada, Cincinnati et l'USO, du nombre de points à défendre de
Fédérer : 90, 180, 720 : on comprend qu'il fasse l'impasse sur le 1er puisqu'il vient de conforter son avance sur son suivant au classement (mais je trouve que d'arriver à la cérémonie de remise des médailles les manches de son blouson remontées au coude au lieu d'être au poignet n'est pas très correct. mais ... non, je n'ajoute rien !)
Djokovic : pour lui, c'est énorme ! 1000, 600, 2000. Il doit monter au front
Nadal : 10, 180, 1200 : on comprend qu'il fasse l'impasse sur les 2 premiers
Murray : 10, 1000, 720 ... qu'il s'offre une pause cette semaine pour être prêt la semaine suivante ne lui coûtera guère mais lui permettra de se préparer pour la défense de son titre
Del Potro : 45, 45, 90 ... il a une marge de manoeuvre Wink

c'est vrai que le tirage de Gilles est vraiment difficile ... et je trouve fort rude de la part des média de dire que toute la sélection française de tennis se trouvait sur le podium du double. C'est inexact, c'est injuste ... en simple, il n'est tombé qu'au 3e tour et il avait mérité sa sélection aux JO tant en 2012 et que en 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 06.08.2012, 10:14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tournoi de toronto on est tous chocolat plus de retransmission
devant notre télé, malgré tout ces défauts, orange nous permettait de
suivre les 500 et les 1000 bien installé devant notre télé, fini tout cela.

nous allons dépendre de streams pourri , ou on ne voit même pas
la balle.


Dernière édition par nono34 le 06.08.2012, 14:45:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 06.08.2012, 14:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelles.

D'après le journal le parisien, c'est canal qui a acheté les droits
des tournois 500 et 1000.

Canal+ acquiert les masters 1000 et les 500 séries, ces deux
contrats appartenaient à feu orange sport.

Canal + met donc la main sur 20 événements de tennis ( 9 masters
séries et 11 atp 500 séries )

d'autre part le tournoi indoor de bercy continuera d'être co-diffusé
par canal + et M6 et paris première.

Sport + devrait entamer la diffusion du tournoi 500 de hambourg
d'ici la fin de la semaine.

J'en avais gros sur la patate d'être privé de tennis, aussi j'espère
que cet accord sera définitif, et que les chaînes françaises garderont
le monopole, sans passer par les barbus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 06.08.2012, 20:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nono,
une consolation : j'ai voulu aller humer l'air canadien.
Oui, retransmission, dès aujourd'hui, du tournoi de Toronto et, déjà, au moins, de deux courts. J'ai eu le choix et, bien sûr, j'ai préféré regarder Chardy/Young. Le 1er a gagné et sera donc, au tour suivant, opposé à Tsonga
la qualité de l'image ? à la TV cela n'aurait pas été mieux, je vous l'assure. La même que sur FranceTvSport, système par lequel j'ai regardé les matches des JO, avec la certitude de voir les matches retransmis l'être de bout en bout, sans aucune interruption pour des publicités ni être gênée par des commentaires importuns.

Sinon, Mimie, Smile déjà un lucky loser pour remplacer F. Lopez.
Murray s'est envolé aujourd'hui pour Toronto, il décidera sur place. Surtout que, exceptionnellement, le tournoi ne se terminera que lundi, pour donner un plus grand battement à ceux qui ont disputé les JO. Comme le suivant est également un M1000, situé dans le même fuseau horaire, les deux ont dû s'organiser. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S