Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 137 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sebastien GROSJEAN nouvel entraineur de Richard!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebastien GROSJEAN nouvel entraineur de Richard!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spheroide
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 175

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:21:50    Sujet du message: Sebastien GROSJEAN nouvel entraineur de Richard! Répondre en citant

Je viens d'entendre la nouvelle sur canal + sport:sébastien Grosjean est le nouvel entraîneur de Gasquet!
Bon il va pouvoir améliorer son coup droit, celui de sébastien était fabuleux.
Sinon Sengale j'attends tes commentaires car moi j'en reste sans voix. Bon rassurez moi nous ne sommes pas le 1 avril?
Ce n'est pas que ce soit une mauvaise nouvelle, non, mais l'expérience de Grosjean en entraineur est nul quand même.
Par contre il a été numéro 5(4?)mondial et numéro un français très longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:24:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai? Shocked Shocked

J'ai pensé qu'il avait une famille aux EUs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibip
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'info est reprise par Sports.fr :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201103/gasquet-entraine-par-grosjean_329324.html?popup

Et bien, c'est intéressant Smile Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'ai hâte de voir ce que cette association peut donner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Sébastien: donne ton coup droit à Richard! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là je m'y attendais pas!! Pourquoi pas après tout.

Et bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spheroide
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 175

MessagePosté le: 21.01.2011, 08:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous les deux le même profil :joueur talentueux mais avec un mental un peu"montagne russe".
Et même en dehors du tennis ceux sont, je pense, deux introvertis. Grosjean n'a jamais été très fort pour communiquer avec la presse.
La question est aussi de savoir si Grosjean va rester le SEUL entraineur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 21.01.2011, 09:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me plait bien comme idée.
Grosjean a quand même eu une grosse expérience du très haut niveau en gagnant à Bercy, faisant une finale au masters, de belles campagnes de Coupe Davis...

Et puis surtout, son style de jeu était agressif, il y avait très peu de coups d'attente chez lui !
Ca peut être très intéressant comme association... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 21.01.2011, 09:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est primordial de changer d'entraîneur pour un joueur qui stagne comme c'est le cas actuellement.

LE POSITIF
- S'il se propose, c'est que cela l'intéresse de se "projeter" dans la carrière de Richard ! Il va lui tenir un nouveau discours !
- Il est du midi comme Richard et ils s'entendent bien puisqu'ils avaient prévu de jouer ensemble le double de RG 2010 !
- Il vient de quitter le circuit et connait les joueurs en ayant été leur adversaire
- Il peut l'entraîner en partenaire d'entrainement, l'échauffer !
- C'est un bon joueur de gazon, donc il va pouvoir le préparer à cette surface.
- C'est un français, ce qui facilite la communication et permet de rendre les déplacements plus sympathiques

Le NEGATIF
Sébastien n'a pas d'expérience d'entraîneur, donc il risque de faire certains erreurs.

De toute façon, les 3 premiers mois seront leur "LUNE de Miel", c'est à dire que ce sera le meilleur moment. Après tout dépendra des résultats de Richard Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.01.2011, 09:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet avec Grosjean ?

Selon Canal +, Richard Gasquet devrait entamer une collaboration avec Sébastien Grosjean, ex-numéro 4 mondial. Interrogé sur le sujet en conférence de presse à Melbourne, le Biterrois n'a pourtant rien révélé.

Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110121_091840_gasquet-avec-grosjean.html

Surprised Surprised et alors Question Canal+ a inventé tout ou Richard attend un autre moment pour l'annoncer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.01.2011, 09:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet et Grosjean vont travailler ensemble
C'est confirmé. La collaboration entre Richard Gasquet et Sébastien Grosjean débutera dès le tournoi d’Indian Wells (Etats-Unis) à partir du 7 mars prochain. Hasard ou coïncidence : le Marseillais, ancien numéro 4 mondial, devrait débuter son nouveau boulot de consultant pour Orange, qui a racheté les droits des Masters 1000. Grosjean sera donc sur place pour voir à l'œuvre son nouveau protégé. A noter que l’ancien coach du Biterrois, Eric Deblicker restera aux côtés de Richard Gasquet pour superviser cette nouvelle collaboration.

http://www.rmc.fr/editorial/144317/gasquet-et-grosjean-vont-travailler-ensemble/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 15, 2007
Messages: 223
Localisation: 78

MessagePosté le: 21.01.2011, 10:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une nouvelle, mais pourquoi pas.

Bien sûr il n'a jamais été entraîneur, mais il connaît le sujet en tant que joueur (d'ailleurs combien en a-t-il eu et qui, quelqu'un peut-il donner l'information ?).

Sur le plan technique je ne me fais pas trop de souci, mais j'espère que sur le plan mental il pourra apporter quelque chose de fort à Richard.

J'ai hâte d'entendre Seb à ce sujet. Ce soir 18 h 30 au MAG sur C+sport l'info sera probablement largement commentée.

Dans tous les cas un nouveau projet pour Richard je pense que c'est très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 21.01.2011, 10:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle me rejouis plutot!
Grosjean, c'etait quand meme un joueur de tres haut niveau, il a fait 1/2 finales sur tous les grands chelem il me semble (ou quasiment), il a un palmares assez interessant pour un joueur francais, a connu de son cote quelques entraineurs et je ne doute pas qu'il saura faire passer toute son experience a Richard.

En dehors du court, de la vision que j'en ai, ils ont l'air d'avoir le meme temperament et je pense qu'ils vont s'entendre et se comprendre a merveille.

A mon avis, Eric Deblicker ne sera jamais loin de Richard (ca peut meme etre un collaboration similaire a celle qu'il a eu avec Markus, sur plus de temps certainement).

Et une idee saugrenue me vient a l'esprit, pourquoi Richard et Sebastien ne pourraient-ils pas aussi s'aligner en double dans les tournois? Sebastien est assez jeune et peut certainement encore tres bien jouer en double..... Mais la je pense que je reve un peu.... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fausto
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 08, 2007
Messages: 243

MessagePosté le: 21.01.2011, 10:36:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plutot content de cette nouvelle. Grosjean connait bien Gasquet et comme quelqu´un la deja dit, il ont l´air de s´apprécier. Le gros "défaut" de Markus, était qu´íl n´était pas francophone. La un climat de confiance devrait très vite s´installer entre les 2 hommes. La seule petite interrogation sur cette colaboration est celle de la disponibilité de grosjean; est-il pret à laisser encore sa vie familliale de coté pour se consacrer entièrement à Richard? car je pense qu´il a besoin d´un entraineur à plein temps. ( même si Dublicker continue de l´épauler).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 21.01.2011, 10:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, comme Richard vient de reconnaître sa crispation dans une "conférence de stress" d'après match, une collaboration avec une teigne comme Grosjean, même inexpérimentée, me convient bien.
C'est qu'on a pas des bonnes nouvelles tous les jours non plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.01.2011, 11:16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Motus a écrit:
une collaboration avec une teigne comme Grosjean, même inexpérimentée, me convient bien.

Séb est une teigne? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S