Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 271 invité(s) et 2 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US OPEN
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US OPEN
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard-coeur-de-lion
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 92

MessagePosté le: 27.08.2009, 18:04:17    Sujet du message: US OPEN Répondre en citant

je me demande si gasquet va continuer à accumuler la chance de son côté. Après être controlé + à la coke voci qu'il rencontre Nadal au 1er tour de L'US open !
Heureusement qu'il n'est pas comme gasquet à son meilleur ces temps ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27.08.2009, 23:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tsonga a un tableau très intéressant...Outre des tours de chauffe (dont Nieminen éventuellement, convalescent), Benneteau pour le titiller, il affrontera son premier gros Gonzalez/Berdych a priori, contre lequel il a sa chance. Dans le cas où il passerait, un quart contre un Nadal encore juste serait alléchant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 31.08.2009, 00:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, outre l'énorme Gasquet/Nadal dont on parle abondamment par ici et c'est bien normal (au passage, je crois que "vous" -certains- avez tendance à surestimer un peu Nadal, l'Espagnol a changé...), il y a d'autres premiers tours assez croustillants -ou piégeux- au programme :

- Murray/Gulbis
- Djokovic/Ljubicic
- Del Potro/Monaco
- Mathieu/Youzhny
- Chardy/Monfils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu1709
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 09, 2009
Messages: 135

MessagePosté le: 31.08.2009, 12:59:31    Sujet du message: Répondre en citant

Murray-Gulbis j'avais pas vue ça , au faite ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler du leton !!
J'espère que Murray va finir le match en 3-4 set pour ne pas se fatiguer dès le début...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 31.08.2009, 14:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

lulu1709 a écrit:
Murray-Gulbis j'avais pas vue ça , au faite ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler du leton !!
J'espère que Murray va finir le match en 3-4 set pour ne pas se fatiguer dès le début...


Il perd souvent au second tour (voire au premier), malgré de bons matches... Il fait trop de fautes directes et ne parvient pas à rester concentré jusqu'au bout... Dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 31.08.2009, 22:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

PHM a encore perdu face à sa "bête noire"... Faut dire qu'après un premier set de "placements", Youzhny a été impressionnant ! J'espère que son merveilleux revers va donner des idées à qui-vous-savez...

Quant FedEx, ou "Roger-le-Rouge" (ça lui va bien d'ailleurs), bah... 1h28 et puis s'en va...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 01.09.2009, 17:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

6/0 6/2 6/1 pour Tsonga en 1h18, sans forcément jouer le feu.

On donne vraiment des wild cards à n'importe qui. Le petit Buchanan est talentueux mais il peut pas garder la balle dans le court 3 frappes d'affilée. Il est trop jeune, trop frêle, trop immature.

C'est bien d'exhiber les petits prodiges mais bon là je n'ai pas trop vu l'intérêt. Les commentateurs américains étaient même plutôt agaçants, voyant dans chaque point gagné par leur poulain une preuve de son incroyable talent. ^_^

ça lui a montré ce que c'était qu'un grand court, un gros tournoi, un top 10, et c'est toujours bon, mais bon...

Haas a lutté contre Falla hier apparemment. Quand je vous dit qu'il est bon celui là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 01.09.2009, 17:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
6/0 6/2 6/1 pour Tsonga en 1h18, sans forcément jouer le feu.

On donne vraiment des wild cards à n'importe qui. Le petit Buchanan est talentueux mais il peut pas garder la balle dans le court 3 frappes d'affilée. Il est trop jeune, trop frêle, trop immature.

C'est bien d'exhiber les petits prodiges mais bon là je n'ai pas trop vu l'intérêt. Les commentateurs américains étaient même plutôt agaçants, voyant dans chaque point gagné par leur poulain une preuve de son incroyable talent. ^_^

ça lui a montré ce que c'était qu'un grand court, un gros tournoi, un top 10, et c'est toujours bon, mais bon...

Haas a lutté contre Falla hier apparemment. Quand je vous dit qu'il est bon celui là...


Britton, Buchanan, même combat.

Par contre, un certain Jesse Witten, 276ème ATP, né en 82 (donc pas tout jeune), a mis une rouste à Andreev : 3 sets secs ! Qqn le connaît ?

(chez les filles, je vous conseille de surveiller Melanie Oudin, la grande espoir du tennis américain)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 02.09.2009, 13:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Karlovic dont le service est soi-disant inretournable, a été sorti au 1er tour par l'espagnol Navarro en 3 petits sets...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 02.09.2009, 13:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Au fait, Karlovic dont le service est soi-disant inretournable, a été sorti au 1er tour par l'espagnol Navarro en 3 petits sets...


Murray doit etre content. Avant wimby, il disait que pour lui, le pire tirage en grand chelem serait Karlovic. Donc un grand ouf de soulagement pour lui.
Et pour Tsonga!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 02.09.2009, 13:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Au fait, Karlovic dont le service est soi-disant inretournable, a été sorti au 1er tour par l'espagnol Navarro en 3 petits sets...

Peut etre qu'il etait dans un jour sans ...
C'est le probleme avec ce genre de joueur mais quand son service passe et bien il est plus ou moins injouable sauf pour des renvoyeurs de genie comme Federer.
Ca arrange pas l'affaire de me pronos mais je ne vais quand meme pas pleurer de voir sortir un des mecs les plus chiants a voir jouer Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gonzo, Djokovic et Murray très impressionnant...

D'ailleurs, le match Murray/Gulbis était très intéressant et agréable à voir. Le letton a peut-être réussi son meilleur match de l'année mais il y avait encore un peu trop de déchet pour prendre un set à un Murray impeccable... En tout, y'avait une ambiance détendue et artistique, malgré des points superbement accrochés, ça fait plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 02.09.2009, 15:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

am13 a écrit:

D'ailleurs, le match Murray/Gulbis était très intéressant et agréable à voir. Le letton a peut-être réussi son meilleur match de l'année mais il y avait encore un peu trop de déchet pour prendre un set à un Murray impeccable...


Ce Gulbis a un talent de folie. Shocked
Il faut qu'il murisse un peu, qu'il accepte par moments de défendre, mais s'il ne fait pas de bêtise, il peut vraiment devenir énorme.
En tout cas, peu de joueurs sont capables de mettre Murray à la ramasse sur 2 ou 3 coups comme lui... (il avait déjà fait un peu la même chose contre Nadal à Madrid l'an passé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, Marat "is on fire" comme on dit aux States... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu frisé la perfection comme ça...

J'vous conseille d'aller voir ça...


Monfils, quant à lui, a été très impressionnant face à un Chardy hélas trop inconstant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 03.09.2009, 00:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

am13 a écrit:
Oh putain, Marat "is on fire" comme on dit aux States... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu frisé la perfection comme ça...

J'vous conseille d'aller voir ça...


Monfils, quant à lui, a été très impressionnant face à un Chardy hélas trop inconstant...


Bon, Marat n'aura super bien joué que 1 set et demi, comme d'hab...

A noter : belle victoire de Simon, en 3 sets.

Par contre, chez les Françaises, c'est la Berezina...


Quel talent ce Greul ! C'est un peu le Gulbis allemand... Un peu inhibé au premier set, il a commencé à faire confiance à ses coups et s'est libéré dès le second, il a bien failli prendre un set à Federer (presque deux même)... Il sait tout faire et le fait plutôt bien. Déjà très mature en plus, sur le court... Mais Federer, version noire aujourd'hui, est impérial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S