Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - A quand le retour sur les courts ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le retour sur les courts ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 16.07.2009, 20:55:34    Sujet du message: A quand le retour sur les courts ? Répondre en citant

Comme tout fan en manque d'accélération de revers-long-de-ligne, revenons aux choses sérieuses : quand pourra-t-on revoir Richie sur les courts ?

Si je résume ce que j'ai entendu des différentes interviews :
- il compte bien être sur les courts à l'US Open, "très motivé", mais aussi conscient que les autres joueurs ne l'ont pas attendu pendant 2 mois et demi pour progresser...
- il espère, dans ce but, jouer des tournois "avant".
Hagelauer avait dit qu'il pensait que Richard avait besoin d'un mois pour se remettre dans le coup, G. Peyre a déclaré que le mieux serait de reprendre un véritable travail foncier, comme lors d'un intersaison, et qu'il envisageait un délai de 2 mois...
- Richard n'envisage pas de rejouer dès la semaine prochaine car il perdrait "obligatoirement" au 1er tour, compte tenu de ces 2 mois et demis hors circuit.

Personnellement, Montréal est dans 3 semaines et demi, et Richard a déjà eu de bons résultats au Canada... Wink

En tout cas, apprécions déjà de nôtre côté, de pouvoir disserter sur l'US Open ou la tournée américaine alors qu'il y a 8 jours, on craignait tous de suivre un nouveau tournoi du Grand chelem sans Richie... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 17.07.2009, 00:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, Montréal est dans 3 semaines et je vais y aller...
C'est probablement trop court comme délai mais bon, on sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ritchi
Little Fan
Little Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 12:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut jte souhaite de bon entrainement ... jusqu'a montreal.. allé ritchi
Lrt64
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 13:50:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que Richard fasse au moins les deux tournois 1000 de Montreal et Cincinnati avant l'US Open. Faire deux tournois de preparation avant un grand chelem me semble etre un minimum
Et puis il y a aussi les points qu'il risque de perdre d'ici la. Est-ce que quelqu'un sait si les tetes de series seront designes uniquement grace au classement d'avant tournoi ou bien si d'autres elements rentreront en jeu ?
Le probleme c'est qu'il pourrait arriver a l'US Open autour de la 50eme place. En effet il ne joue pas a Stuttgart ou il avait atteint la finale l'an passe donc il va perdre automatiquement 150 points a la fin de la semaine et l'an dernier il avait fait un 1/4 a l'open du Canada ou il aurait 180 points a defendre.
Ce serait bien que Richard ne tombe pas sur un gros morceau des le premier tour de l'US Open Sad . Quoique meme si c'etait une mauvaise nouvelle pour lui, tomber sur Richard des le premier tour pour une tete de serie ce ne serait pas forcement un cadeau Very Happy
jojo13
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 14:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

A VOUS LA PAROLE: Richard Gasquet peut-il revenir dans le top 10? Soulagé par la sanction clémente de l'ITF concernant son contrôle positif à la cocaïne, le joueur, qui reprendra la compétition à l'US Open, a estimé que "justice a été faite". Comment va-t-il se comporter sur le circuit ?

j'ai vu sa sur eurosport cela veut dire que richard ne reprendra la competion que a l'us open?
Lrt64
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 16:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Outre les tournois auxquels Richard pourrait participer avant l'US Open je me pose aussi la question de son entraineur. Rolling Eyes
Beaucoup d'encre a coule il y a quelque temps sur son eventuel licenciement mais d'apres le dernier interview de Peyre qui se projetait sur le travail a effectuer avec Richard pour le preparer dans les semaines a venir il se pourrait qu'il reste.
Si c'est le cas ce serait probablement bien pour Richard et tres intelligemment manoeuvre de la part du team Lagardere qui avait mentionne l'eviction de Peyre pour encore mieux souligner la non culpabilite de Richard dans cette affaire et qui une fois la decision tombee ne va pas jusqu'au bout de cette idee et garde Peyre dans l'interet de Richard.
marina36
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il reprendra pour Montréal. Ca me parait raisonnable comme date. Il a le temps de s'entrainer et ça lui permettra de reprendre ses marques avant l'US Open. Et en plus, n'est-il pas obligé de jouer les Masters 1000? Je me trompe peut-être mais je crois que les joueurs sont obligés de jouer ces tournois à part s'ils sont blessés... Question

Sinon, Peyre veut continuer avec Richard, je pense que c'est une bonne chose. Alors maintenant, au boulot! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoBobo
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.07.2009, 23:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lrt64 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les tetes de series seront designes uniquement grace au classement d'avant tournoi ou bien si d'autres elements rentreront en jeu ?
Le probleme c'est qu'il pourrait arriver a l'US Open autour de la 50eme place.

En effet les 16 tetes de séries de Montreal et les 32 de l'US Open sont désignées par le classement à la veille du tournoi.

Et Richard est obligé de participer aux Masters 1000, sous peine de rétorsion.
Par contre je pense que Richard peut facilement négocier avec l'ATP une absence plus longue du circuit et revenir seulement à l'US Open.
Cela favorise l'idée de Peyre avec une longue remise en forme. Mais je ne serais pas mécontent de revoir Richard tenter sa chance dès Montréal.

Allez Richard
malou
Fan
Fan

MessagePosté le: 21.07.2009, 19:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce serait plus judicieux de jouer les deux tournois 1000 avant usopen. manière de s'entraîner.
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 22.07.2009, 17:45:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si le temps ne parait pas encore plus long maintenant que l'on sait que Richie va revenir bientôt...
Et puis, ces tournois où Richie pourrait en écrabouiller un certain nombre... Evil or Very Mad
ironslot
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 23.07.2009, 05:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même impression que toi BigMac. On ne devrait plus tarder à connaître le programme, ou alors Richard n'est pas du tout prêt physiquement et doit travailler et/ou n'est encore assez frais psychologiquement.
Revenir trop tôt et perdre durement, ce n'est pas une solution non plus... mais revenir et gagner, ça, ça donne la pêche !!
milane
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 23.07.2009, 08:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense plutot qu'il vaudrait mieux pour Richard qu'il reprenne rapidement la compétition, et ce même s'il perd ces matchs. Etre éloigné des courts pendant 3 mois n'est pas trés bon pour tout sportif. Richard a peutêtre perdu le rythme, mais il faut que ces sensations lui reviennent, et ce n'est pas en allant jouer un GC qu'il pourra y remédier, vu comment le niveau s'est encore élevé ces derniers temps.

C'est vrai que ça risque de cogner trés dur au master 1000 de Montréal, avec la reprise de Nadal, et le retour sur les courts de tous les meilleurs, mais je pense que Richard doit avoir foi en son tennis, car c'est comme ça qu'il pourra retrouver sa forme et ses sensations.
chrisfan
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 23.07.2009, 09:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, il apparait en lisant les differents posts et articles qu'on se dirige vers une reprise sans doute pour Cincinatti (il y serait inscrit contrairement a Montreal)...A confirmer !
jojo13
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 23.07.2009, 10:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui,mais nalbandian et aussi inscrit a cincinatti alors qu'il vient de se faire operer
Manue
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 23.07.2009, 12:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est aussi inscrit à Montréal. Mais ça ne veut rien dire car les inscriptions pour les Masters 1000 sont automatiques, comme pour les Grands Chelems
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: