Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - A quand le retour sur les courts ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le retour sur les courts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 14.08.2009, 14:13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut lui laisser du temps, mais nous aurions tellement voulu qu'il rejoue la semaine prochaine !

Guy Forget notait sur " Tennis Magazine " qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles et que c'est normal !

Il ne comptait pas trop sur l'US OPEN pour Richard !

Les épreuves traversées ont été trop dures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 15.08.2009, 15:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:
Il faut aussi jouer des matches, avec la pression de la compétition, pour être compétitif. Alors n'attendons pas trop de lui à l'USO, laissons-lui du temps...

je vais jouer les oiseaux de mauvaise augure,
mais je le vois bien forfait pour l'USO pour je ne sais quelle raison.
Si il avait eu vraiment envie de mordre dans le tennis après l'épisode vécu, il serait reparti aux charbons, même à court de compet et de physique.

je sais pas pourquoi, mais je le sens pas cet USO qui se profile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 15.08.2009, 16:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

lolo77 a écrit:

Si il avait eu vraiment envie de mordre dans le tennis après l'épisode vécu, il serait reparti aux charbons, même à court de compet et de physique.

...et il aurait surtout mordu...la poussière !!!
Repartir au charbon, ça voulait dire se remettre à niveau physiquement et tennistiquement.
glad18
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 15.08.2009, 19:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi bigmac s'il déclare forfait à l'USO pour cause de préparation insuffisante, tu trouverais cela normal? Non, déjà qu'il aurait sûrement dû être là à Cincy, je n'arriverai même pas à croire qu'il puisse se désengager de l'USO. Richard ne doit pas se priver d'un tel evènement même si pas à 100% physiquement. Vu ses qualités tennistiques, il a juste à plier tout le monde en trois sets et la question du physique passera au second plan. Je rêve un peu là surtout qu'il va devoir affronter un cador au premier tour, il faut que je me prépare à le voir sortir d'entrée. Cependant le cador qui se coltinera Gasquet n'aura pas fini de maudire le tirage au sort. On pourrait même assister à un Nadal- Gasquet au premier tour Exclamation
Vivement l'USO t'as pas interet à faire forfait Richard Laughing .
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 15.08.2009, 20:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
Donc pour toi bigmac s'il déclare forfait à l'USO pour cause de préparation insuffisante, tu trouverais cela normal?

Je me fie juste à ce que Richard avait déclaré, c'est-à-dire, je serai à l'US Open et dans l'absolu, j'aimerais reprendre avant. Wink

Maintenant, si Richard y perd au 1er tour parce que manquant de compétition (même si j'espère bien autre chose... Cool , je ne serai pas plus surpris que quand Nadal est un peu hors du coup contre Del Potro à Toronto.
gillesg27
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 16.08.2009, 18:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
Vu ses qualités tennistiques, il a juste à plier tout le monde en trois sets et la question du physique passera au second plan. Je rêve un peu là surtout qu'il va devoir affronter un cador au premier tour, il faut que je me prépare à le voir sortir d'entrée.

Ah oui tu rêves complètement ! Laughing Déjà qu'en temps normal, on ne peut pas dire que Richard "plie tout le monde en 3 sets", alors après une telle période "off", je le vois mal tout péter du jour au lendemain. Et le fait qu'il n'ait pas encore repris ne peut pas nous inciter à être très optimiste en matière de résultats. Mais bon, rien d'étonnant. Si déjà il faisait quelques bons résultats sur la fin de saison, ce serait déjà pas si mal.
glad18
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 17.08.2009, 20:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Des news concernant la WC de New Heaven?
Ces ricains vont quand même pas lui refuser, Gasquet a quand même été top 8 ça devrait jouer en sa faveur.
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 18.08.2009, 09:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
lolo77 a écrit:

Repartir au charbon, ça voulait dire se remettre à niveau physiquement et tennistiquement.

et alors…
à ce niveau de tennis comme dans la plupart des sports, cela se situe bien davantage dans la tête que dans la raquette ou les jambes (même ''il ne s'agit pas de sous-estimer ses éléments).
ça ne vous est jamais arrivé de reprendre la raquette après un arrêt de qq mois (vacances, blessures…) et de péter le feu tellement vous avez envie… Et ça c'est le meilleur moteur, même si c'est par intermitence. Lorsque l'on sait d'où on revient, c'est du bonus et du baume au coeur non ?
Repartir au charbon ça veut dire tout prendre en compte l'organisation de vie, l'alimentation (fini les hamburger frites adiorés…)
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 18.08.2009, 14:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

lolo77 a écrit:
BigMac a écrit:
lolo77 a écrit:

et alors…
à ce niveau de tennis comme dans la plupart des sports, cela se situe bien davantage dans la tête que dans la raquette ou les jambes (même ''il ne s'agit pas de sous-estimer ses éléments).
ça ne vous est jamais arrivé de reprendre la raquette après un arrêt de qq mois (vacances, blessures…) et de péter le feu tellement vous avez envie… Et ça c'est le meilleur moteur, même si c'est par intermitence. Lorsque l'on sait d'où on revient, c'est du bonus et du baume au coeur non ?
Repartir au charbon ça veut dire tout prendre en compte l'organisation de vie, l'alimentation (fini les hamburger frites adiorés…)

Richard est sur le circuit pro. Tous les joueurs pètent le feu. Les matchs se gagnent avec les repères, les sensations, le physique, la confiance...
Laughing péter le feu Laughing ne suffit pas. Et je ne suis même pas sur que Richard pète le feu en ce moment.

En sport-co, c moins gênant, tu peux te reposer sur les autres dans les moments de faiblesse, voire même te faire remplacer.
En individuel, t'es tout seul... avec tes bananes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sengale
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 18.08.2009, 16:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bowler47 a écrit:

En individuel, t'es tout seul... avec tes bananes Cool

Oui, et il y a une grosse différence entre avoir des bananes et avoir la banane Laughing
Lrt64
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 10:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Richard ne passe par les qualifs de New Haven et bien il ne retrouvera pas la competition avant l'US Open Sad
Je trouve incroyable que les organisateurs aient choisi de donner une WC a un mec comme Taylor Dent, un mec de 28 ans classe 202eme et pas a Richard qui a le niveau du top 20 ou 30 au pire.
Mais bon le public americain va etre content pendant 30 a 40 min ce qui devrait etre le temps pendant lequel Dent devrait faire illusion avant de sombrer ... affligeant
A posteriori je me demande si la tactique de Richard de faire impasse sur Montreal + Cincinatti etait la bonne Rolling Eyes ... reponse a la fin du mois
teem
Little Fan
Little Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 11:04:25    Sujet du message: A quand le retour sur les courts Répondre en citant

Yep ! petite nouvelle presque rassurante ci-dessous ;
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/tennis/200934/tests-capillaires-negatifs-pour-gasquet_239592.html
teoeo
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 11:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lrt64 a écrit:
A moins que Richard ne passe par les qualifs de New Haven et bien il ne retrouvera pas la competition avant l'US Open Sad
Je trouve incroyable que les organisateurs aient choisi de donner une WC a un mec comme Taylor Dent, un mec de 28 ans classe 202eme et pas a Richard qui a le niveau du top 20 ou 30 au pire.
Mais bon le public americain va etre content pendant 30 a 40 min ce qui devrait etre le temps pendant lequel Dent devrait faire illusion avant de sombrer ... affligeant
A posteriori je me demande si la tactique de Richard de faire impasse sur Montreal + Cincinatti etait la bonne Rolling Eyes ... reponse a la fin du mois

Dent a été top 20 , à une epoque et tente un come back sur le circuit , de plus il est américain

Et puis c'est pas forcement mal pour Richard de s'étaloner contre des 2nd couteaux avant d'attaquer ( peut être ) les gros morceaux
glad18
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 11:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est perdu il reste un ou deux autres WC à distribuer et je ne peux pas croire que Richard n'en fasse pas partie.
marina36
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 11:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba voilà normalement c'est sur, il reprend à New Haven! Very Happy

Pour la wild card, je n'y crois pas trop (même si j'espère quand même!). Mais le principal c'est qu'il puisse jouer avant l'US open.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: