Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichardPsg Little Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 12:09:54 Sujet du message: 1000 mercis ! |
|
|
Bonjour à tous,
Mon entourage et moi-même avons été très touchés par vos nombreux messages d’encouragement, d’affection, ainsi que par la qualité de vos interventions sur le forum. Cela nous a été d’un très grand soutien !
Mille mercis !
Richard. |
|
|
 |
kurata Master Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 12:16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, nous sommes tes premiers supporters.
Et un supporter est là dans les bons moments mais aussi dans les mauvais.
Nous te soutiendrons jusqu'au bout.
Merci à toi d'avoir un jeu si beau à regarder. |
|
|
 |
mog Little Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 12:37:33 Sujet du message: |
|
|
Aller Richard fait toi plaisir maintenant,on a tous hate de te revoir jouer... |
|
|
 |
HM79 Mega Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 12:54:14 Sujet du message: |
|
|
quand on incarne des valeurs aussi nobles que les tiennes, tu trouveras toujours du soutien et encore plus venant de nous.
Maintenant fais nous plaisir, gagnes et rabats le clapet de certains.
 |
|
|
 |
malou Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:04:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Richard pour ton petit mot,
cela nous fait chaud au coeur.
Nous sommes impatients de te revoir sur les courts, et nous espérons que ton épaule et ton coude ont profité du repos forcé, et qu'ils ne te feront plus souffrir.
Allez champion montre nous que tu es le plus fort. |
|
|
 |
vincho2 Master Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:12:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Richard de venir t'exprimer ici.
C'est sympa de voir que tu viens nous lire de temps en temps.
Tu as pu constater que tu avais une base saine de personnes qui te soutiennent en toute circonstances. Mais ceci nest dû qu'à toi, à ta personnalité, tes valeurs et l'admiration que tu succites chez nous.
Je voudrais aussi te féliciter pour la gestion de cette affaire, tu as été irréprochable dans ta communication et ce, alors que l'on sait que ce n'est pas ta tasse de thé. Tu dois être entouré de personnes extraordinnaires et c'est tout à ton honneur.
J'espère que tu sors de cette histoire grandi et que tu es maintenant affamé de victoires, c'est tout le mal que je te souhaite. Continue à nous faire rêver.
p.s : Si cette intervention de ta part pouvait être suivie de beaucoup d'autres, ce serait vraiment top.  |
|
|
 |
Lrt64 Mega Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:37:14 Sujet du message: |
|
|
Vincho2 a tres bien dit ce que tout le monde pense ici.
Nous sommes tous tres tres heureux pour toi et te souhaitons bonne chance pour la suite de ta carriere.
Mille mercis a toi de ne pas avoir baisse les bras devant cette epreuve, de t'etre battu pour prouver ton innocence et de nous permettre ainsi de te voir jouer encore pendant j'espere tres longtemps
Laurent |
|
|
 |
bernie Master Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:41:11 Sujet du message: |
|
|
Je voulais te dire que pour moi cette épreuve que tu viens de traverser ne peut que te renforcer.
Ta destiné n' avait que 2 chemins, l'un avec 2 ans de suspension qui t'aurais quasi definitivement "enterré sur la scène tennistique.
L'autre un peu inespéré, qui doit te donner la gniak comme jamais et comme ces personnes qui se sorte d'un épreuve mal engagée un serénité nouvelle car tu aurais pu ne pas vivre ce que tu vas vivre..............
Ravi de ce denouement.
Bernie |
|
|
 |
delu Little Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:45:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contant de vous savoir autorisé à rejouer. J'espère que vous aurez la possibilité de clouer le bec à pas mal de personnes.
Ne perdez pas votre bonne humeur, et votre sourire.
Manuel, supporter de Federer, qui aime le beau tennis, donc le votre aussi ! |
|
|
 |
ironslot Master Fan

Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 16.07.2009, 13:45:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Richard pour ce que tu as déjà fait et pour tout ce qu'il te reste à accomplir
La décision montre que nous avons tous eu raison de croire sans faille à ta version des faits. On va enfin pouvoir nous aussi rabaisser le caquet de ceux qui ne nous croyaient pas
Bon, maintenant, bonne reprise à toi et bonne chance pour la suite de la saison.
Olivier |
|
|
 |
spheroide Super fan

|
Posté le: 16.07.2009, 13:50:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce message il nous va droit au coeur car nous aussi nous avons souffert, certes bien moins que toi mais certain diner était chaud quand j'essayais de te défendre et vraiment je trouve que ce que tu as vécu est très cruel. J'aurais détesté que mes enfants qui sont dans ta tranche d'age vivent ce que tu as vécu et j'ai souvent pensé à ta maman qui a du vivre elle aussi des moments très dure. Ressources toi et reviens vite sur les terrains! |
|
|
 |
Motus Master Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 16:15:19 Sujet du message: |
|
|
On va dire que tout est bien qui finit bien, même si deux beaux tournois ont été effacés.
Vivement le retour du beau tennis. |
|
|
 |
Nevermind Super fan

|
Posté le: 16.07.2009, 16:29:17 Sujet du message: |
|
|
Le plus beau remerciement que tu puisses nous adresser sera de te voir rejouer sur les courts .
Fais nous rêver, et surtout SURTOUT prends du plaisir à jouer, tu as la chance de faire le plus beau métier du monde (le métier que l'on aime) donc ne prends que le positif et relativise toujours maintenant (comme tu l'a si bien dit dans tes ITW).
Morgan. |
|
|
 |
marinawu Little Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 16:35:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pr ce message. Allez Richard, les Gasquetaires sont toujours la |
|
|
 |
germ206 Master Fan

|
Posté le: 16.07.2009, 17:01:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message.
Je te souhaite bon courage pour la suite. Reviens-nous vite sur les courts...  |
|
|
 |
|