Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 182 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Richard blanchi
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard blanchi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Austin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 15, 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 15.07.2009, 18:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

olivierlondon a écrit:
Pour moi ce n'est pas du blanchiement mais un non-lieu - en lui proposant les 2 mois et demi d'arret, l'ITF admet indirectement que Richard a ete victime d'une malversation a son encontre - et en aucun cas une peine reduite. Il aurait pris une supsension humiliante de 2 ans sinon.



+1
Ils l'ont condamné pour le condamner, pas pour le sanctionner, puisqu'il l'a déja été de fait, pendant deux mois.

Mais maintenant, au boulot Riri !!!!

(et aux chiottes riton... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regalade
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 25, 2006
Messages: 15
Localisation: Bussy-Saint-Georges

MessagePosté le: 15.07.2009, 18:44:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin LA bonne nouvelle tant attendue. Maintenant, Richard doit tout casser et concrétiser tous les espoirs placés en lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
david2
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 24, 2009
Messages: 63

MessagePosté le: 15.07.2009, 19:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle!!!
Quelle peut etre la date de son retour en competition?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roby2
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 12, 2005
Messages: 149

MessagePosté le: 15.07.2009, 19:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pouvait espérer plus heureux dénouement, quel soulagement ! Une deuxième vie sportive s'offre désormais à Richard avec un contexte psychologique inédit depuis son plus jeune âge. Cette décision l'affranchit désormais de la pression néfaste du résultat qui l'a tant inhibé car, que pèse un match perdu, une élimination prématurée quand on a risqué la fin de carrière ?

Allez Richard, à partir de maintenant, ce n'est que du plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 15.07.2009, 20:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop content. Que dire de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamza
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 15, 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 15.07.2009, 20:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssssssssssssssssssss

Je suis heureuxxx
Le jour ou je m'inscrit sur son site officiel il est blanchiiiiiii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 15.07.2009, 20:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de revoir Richard sur un terrain.
J'espere qu'il a continué à s'entrainer sérieusement et sinon, qu'il evite de trop précipiter son retour. Y a encore le temps de bien preparer l'US Open !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 15.07.2009, 20:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel soulagement cette décision ! Honnêtement, je ne pensais même pas à la possibilité d'une sanction aussi clémente Shocked

L'ITF me surprend fort positivement sur ce coup

Maintenant, j'attends avec impatiente le retour de Richard sur un court, et pourquoi pas, comme il a déjà été dit, à Montréal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 15.07.2009, 21:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Quel soulagement cette décision ! Honnêtement, je ne pensais même pas à la possibilité d'une sanction aussi clémente Shocked

L'ITF me surprend fort positivement sur ce coup

Maintenant, j'attends avec impatiente le retour de Richard sur un court, et pourquoi pas, comme il a déjà été dit, à Montréal ?


J'avoue que moi aussi, je priais presque pour qu'il n'ai "que" 6 mois... Après l'affaire Hingis (et indirectement les cas Boonen et co), je le sentais mal...
Je suis donc vraiment hyper contente, d'autant plus que je m'attendais à beaucoup plus !! J'ai crié de joie dans le bus (vive les tel avec internet Wink ), j'ai eu l'air bien tarée Laughing !

Bref, totalement happy, vraiment, c'est le rayon de soleil de la semaine, déjà qu'elle était pas mal... là, c'est le pied !!! Cool

Apparement, il ne s'est pas du tout entrainé, donc on peut penser un retour à Montréal, mais peut-être un peu tôt pour faire un vrai "coup", mais plus pour être vraiment rentrer pour l'USO... J'espère maintenant que Richard va pouvoir prendre tout ca comme une force supplémentaire et qu'il va définitivement fermer le clapet à tout le monde... Sur le terrain cette fois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15.07.2009, 22:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:


J'avoue que moi aussi, je priais presque pour qu'il n'ai "que" 6 mois... Après l'affaire Hingis (et indirectement les cas Boonen et co), je le sentais mal...
Je suis donc vraiment hyper contente, d'autant plus que je m'attendais à beaucoup plus !! J'ai crié de joie dans le bus (vive les tel avec internet Wink ), j'ai eu l'air bien tarée Laughing !

Bref, totalement happy, vraiment, c'est le rayon de soleil de la semaine, déjà qu'elle était pas mal... là, c'est le pied !!! Cool


J'étais également dans le bus, quand j'entends vaguement la radio "Affaire Gasquet et la sanction de l'ITF, le joueur pourra rejouer dès .......... demain" Là tu as un gros doute, tu n'es pas sure d'avoir bien entendu et tu te mets à faire un énorme sourire quand tu vois la confirmation sur ton portable. Tu souris, souris, souris, encore et encore et tous les gens te regardent, genre c'est qui cette malade ?!!!!!

Finalement le "ce qui ne tue pas rend plus fort" est vraiment de rigueur. Et j'espère que Richard rebondira très vite et comme il le souhaite. Le retour dans le Top 10 me parait d'ailleurs être un excellent projet ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 15.07.2009, 22:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle et ça tombe trés bien, car même si Richard n'a pas participé aux derniers tournois, il peut revenir trés fort dans cette deuxiéme moitié de saison. Il était vraiment l'une des piéces du puzzle qui manquait pour rendre les tournois plus attrayants. Nadal doit revenir sur les courts lors du masters 1000 du Canada, et je crois que ce serait bien pour Richard de revenir aussi lors de ce tournoi.Je ne sais pas comment se présentera le bitterois lors de son retour sur les courts.Mais j'éspére qu'il fera mal à ses adversaires.

Je me demande bien quelle tête a leconte en ce moment Rolling Eyes . Si j'étais à sa place je ne m'afficherai plus jamais sur les plateaux des chaines de tétévision pour dire des conneries Rolling Eyes .

Clin d'oeil à Richard:
Richard tu es un mec bien, alors évite les filles rencontrées dans les boîtes de nuit, car elles n'attirent que des ennuis. Mais où est passé cette Pamela Rolling Eyes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamza
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 15, 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 16.07.2009, 03:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver Pamela a Paris puisqu'elle est serveuse dans un restaurant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 16.07.2009, 06:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

Passing16 a écrit:
J'étais également dans le bus, quand j'entends vaguement la radio "Affaire Gasquet et la sanction de l'ITF,

Moi, j'étais dans mon lit après un séjour à l'hôpital, quand le texto est arrivé. Je ne pouvais pas le croire. J'ai demandé "tu es sur?" Quel soulagement. Je suis tellement heureuse pour Richard. On se voit à Bercy? Wink


Dernière édition par Puschkin le 16.07.2009, 08:20:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beone
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 11, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 16.07.2009, 07:55:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu à la radio que Richard prévoit son retour pour l'US Open, "un de ses tournois préférés"...
D'autre part, juste pour la forme j'espère, ils ont dit que l'agence de contrôle international "pourrait" faire appel de cette décision. Je n'y crois pas vraiment mais je n'ai pas trop aimé cvette remarque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 16.07.2009, 08:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai lu que Richard avait Montréal dans le collimateur (il y a peut être confusion avec le fait qu'il a annoncé au JT qu'il se réjouissait de pouvoir participer à l'US Open.

Vu qu'il n'a pas touché une raquette en deux mois (ni eu la tête à ça), je me demande dans quelle mesure il va être affecté, combien de temps va être nécessaire pour retrouver les automatismes. Au moins, la blessure à l'épaule doit être résorbée il va pouvoir retravailler le service !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S