Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 80 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Courage Richard dans cette épreuve
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courage Richard dans cette épreuve
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobysaute
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 07, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 11.05.2009, 11:49:28    Sujet du message: Courage Richard dans cette épreuve Répondre en citant

Bonjour richard

Je suis trés décue d'avoir appris cette consommation de stupéfiants car il met en péril ta santé et que j'apprécie beaucoup le joueur que tu es tant sur le plan tennistique que pour l'homme que tu es, même si l'on ne se connait pas.

En plus, tu dois être un exemple pour les jeunes et nous aussi les plus vieux et fan du tennis et du beau jeu que tu pratiques à la perfection.

Sache que cette période va être difficile et tu vas voir qui sont tes vrais ami(e)s. Mais c'est dans les épreuves que l'on apprend le plus sur soi et sur les autres.

Tu risques d'avoir 1 ou 2 ans de suspension mais bon il faut savoir assumer ses erreurs. A l'avenir, évite de telles relations...

J'espère que grâce à cette suspension, tu vas retrouver la gnac, le courage et la foi en toi car tu es bien meilleur que tu ne le crois. Cette suspension sera un mal pour un bien.

Et je te donne rendez vous trés vite sur les terrains avec un moral de vainqueur et une détermination à toute épreuve. Franchement, je te vois trés bien gagner Roland Garros avec le revers de folie que tu possèdes. Alors sache que rien n'est terminé. Tu as perdu une bataille mais pas la guerre.

Je suis avec toi et sans doute Notre Père et la trés Sainte Vierge aussi car ils apprécient surement le SPORT et l'ESPRIT SPORTIF !

Bisous.

tobysaute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
couscous34
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 40
Localisation: béziers

MessagePosté le: 11.05.2009, 12:19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon courage Richard, je pense que tout ça ne peut te faire que du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 15, 2007
Messages: 223
Localisation: 78

MessagePosté le: 11.05.2009, 12:37:04    Sujet du message: courage Richard dans cette épreuve Répondre en citant

Allez courage Richard dans cette épreuve difficile.

J'espère que si il y a suspension elle sera de courte durée. Ne te laisse pas abattre. Nous sommes toujours derrière toi et avons foi en toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.05.2009, 14:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

julietom a écrit:
Bonjour Richard

je n'ai aucun rapport avec le monde du tennis et s'il m'arrive de regarder des matchs, je dois avouer que m'échappent souvent des commentaires stupides sur le physique avantageux ou non, sur la tenue seyante ou pas, de tel ou tel joueur, bref des commentaires féminins qui ne rendent pas justice à la qualité des matchs, encore moins à la gent féminine dont je fais partie.
je voulais juste te dire de tenir bon (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens), de tenir le cap face à la machine médiatique qui vient de se mettre en branle, que de mon univers distinct du tien je pensais à toi.

juliette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnpoupi
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 03, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 11.05.2009, 14:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de soutien dans cette épreuve difficile...
Saches que tes fans sont tous derrière toi
et par pitié oublies tous les autres (et tout ce qu'ils peuvent bien penser ou dire!!!!)
N'oublies pas: tu es un battant!!
En espérant te revoir très vite sur un court...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 11.05.2009, 14:54:07    Sujet du message: Le soutien Répondre en citant

Bonjour

C'est super de soutenir Richard,il en a besoin malgrès son érreur difficilement pardonnable.Mais quand on est pas bien dans son corps et dans sa tête on peut faire n'importe quoi et le regrétter plus tard.
Personne n'est à l'abrit d'une grosse connerie, l'humain est parfois faible, quand tout va mal ce n'est pas facile de résister surtout quand on vous aguiche et que vous êtes totalement perdu même avec le soutien de vos proches qui se retrouvent impuissant devant une telle situation.
Si Richard a besoin de soutien et d'amitié c'est bien maintenant qu' il faut lui en donner il ne faut surtout pas le laisser tomber.
( Soignes toi correctement,accroches toi et reprend au plus vite goût à la vie je te fais un gros kiss,ma puce).
Bon courage à Maryse et Francis.
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ViNcPoD
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 11.05.2009, 15:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Richard, tu reste une idole pour beaucoup de gens, alors accroche toi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 11.05.2009, 15:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

mam a écrit:
Encore un match à gagner. Celui-ci est important, décisif pour vous et vos proches. Alors courage et relevez la tête car votre victoire sera belle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 11.05.2009, 17:00:41    Sujet du message: Pas cocaïnomane Répondre en citant

Richard c'est exprimer

Je réunit le preuves de mon innocence et fixera le moment opportun pour m'exprimer.
Gros merde,tu t'en sortiras courage.
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mog
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 16, 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11.05.2009, 17:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

Courage richard!je crois en toi ,bat toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 11.05.2009, 17:31:42    Sujet du message: message du desus Répondre en citant

Je suis désolé pour ma faute et oublie de lettres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.05.2009, 19:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

FREDANGI a écrit:
Salut à tous
Bon RICHARD les news sont pas bonnes à ce que je vois,
je te souhaite bon courage et ne laisse pas tomber, c'est pas la fin du monde, si tu as besoin d'aide je suis a ta disposition, il faut dire que la vie de pro a ces avantages et ses inconvenients
Depuis quand n'as tu pas pensé à toi ?
un temps cool, des choses simples, une ballade tranquille en foret ... sans penser au tennis, une personne à qui parler réllement ?? et oui le monde du tennis n'empeche t il pas de vivre de temps en temps simplement comme monsiuer tout le monde,
le prodige du tennis !! oui et RICHARD la dedans tu es qui ?
BON ALLEZ COURAGE et si tu veux de l'aide pas de soucis , une quinzaine de jour pour remettre la tete a l'endroit ne serait elle pas necessaire?
Biz à plus
FREDANGI centre FRANCE Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anki
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:03:08    Sujet du message: ligne Répondre en citant

bonjour,
ce n'est pas parce que tu as pris qq lignes, qu'il faut t'eloigner des lignes deux ans
c'est ridicule
on ne peut pas que je sois un grand fan, mais quand même, faut pas pousser le richie ds les orties
on ne va plus entendre tes fameux "oh putain" sur les courts et c'est bien dommage
mais courage, même tes "pas fans" te soutiennent !

et laissez la vierge et dieu tranquilles, ils ont bien trop à faire avec la grippe porcine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ritonton a écrit:
coucou richard tout les discour et autre ne suffiront pas a effacer ce qui c'est passé mais je sais que les erreurs peuvent nous servir a avancer et a mieux gerrer certaines choses !! le milieu du tennis et de tout les sports de competitions est tres dur et qu'on a le droit d'etre faible defois , tu n'es pas un surhumain et n'ecoutes pas ces sales langues qui ce delectent du moidres faut pas des sportifs ; moi je cois en toi et je sais que tu en resortiras plus fort encore . j'espere de tout coeur que les instances du sports seront clement avec toi car je veux te voir a roland garros pour te battre et enfin prouver a tous que tu merites d'etre la ou tu est !!! biz et a bientot sur les cours ... :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 11.05.2009, 20:22:10    Sujet du message: soutien Répondre en citant

Oui Dieu et bien là pour se battre et nous faire réffléchir
et il aidera Richard.D'ailleur,il est croyant.
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S