Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 310 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Anecdote Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdote Richard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapoude
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 12, 2009
Messages: 3
Localisation: béziers

MessagePosté le: 22.05.2009, 13:36:27    Sujet du message: Anecdote Richard Répondre en citant

je suis un nouveau inscrit sur ce forum, car j'en ai marre d'entendre tout autour de moi des gens débattrent sur cette affaire importante de dopage.
Je suis peut être une personne privilégié qui connait richard depuis son enfance et avec qui on a des amis en commun dans la région.
Depuis qu'il a une raquette dans les mains du feu sort de sa raquette et c vrai qu'il a le feu, mais avant tout richard aime JOUER au tennis. du moment qu'il a envie de jouer rien ne peu l'arrêter, cette envie faut juste qu'il l'a retrouve et qu'on le laisse produire le jeu qu'il désire et son mental suivra.
moi je suis de ceux qui pense que richard a besoin de trouver sa vie avant tout, une femme dans un premier temps qui pourra le soutenir et qu'il se détache de ses parents, qu'il fasse sa vie simplement, car à la base c'est un garçon réservé, mm timide, mais quand il est avec ses amis d'enfance il retrouve sa joie de vivre, ce qu'il a perdu depuis quelques temps déjà.
si cette affaire aboutissait à une sanction, je pense que ça lui fera le plus grand bien. rester hors du circuit pro pendant qqs temps tout en s'entrainant et faire le point sur ses objectifs qu'il avait au tout début avant qu'on le repère "un jour je serai n°1 mondial".

moi j'ai une anecdote. Very Happy
richard devait avoir peut être 5 ou 6 ans, c simple il dépassait pas le filet de tennis, on était en fin entrainement avec son père et lui devait taper la balle ou plutot s'entrainer juste aprés, et on le voit arriver en tennue avec une raquette adulte qui trainait par terre et on dis à son père :"il c'est pas trompé de raquette?" et son père nous répond "vous allez voir si il c'est trompé". il a commancait à taper, on c'est regardait et on a compris. 1 ans aprés il nous mettait 2 et 2, on avait juste 7 ans de plus. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 22.05.2009, 13:49:25    Sujet du message: Re: LE MENTAL DE RICHARD? Répondre en citant

lapoude a écrit:

moi j'ai une anecdote. Very Happy
richard devait avoir peut être 5 ou 6 ans, c simple il dépassait pas le filet de tennis, on était en fin entrainement avec son père et lui devait taper la balle ou plutot s'entrainer juste aprés, et on le voit arriver en tennue avec une raquette adulte qui trainait par terre et on dis à son père :"il c'est pas trompé de raquette?" et son père nous répond "vous allez voir si il c'est trompé". il a commancait à taper, on c'est regardait et on a compris. 1 ans aprés il nous mettait 2 et 2, on avait juste 7 ans de plus. Confused




Ton anecdote m'a presque arraché une larme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapoude
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 12, 2009
Messages: 3
Localisation: béziers

MessagePosté le: 22.05.2009, 14:05:38    Sujet du message: Re: LE MENTAL DE RICHARD? Répondre en citant

teoeo a écrit:
lapoude a écrit:

moi j'ai une anecdote. Very Happy
richard devait avoir peut être 5 ou 6 ans, c simple il dépassait pas le filet de tennis, on était en fin entrainement avec son père et lui devait taper la balle ou plutot s'entrainer juste aprés, et on le voit arriver en tennue avec une raquette adulte qui trainait par terre et on dis à son père :"il c'est pas trompé de raquette?" et son père nous répond "vous allez voir si il c'est trompé". il a commancait à taper, on c'est regardait et on a compris. 1 ans aprés il nous mettait 2 et 2, on avait juste 7 ans de plus. Confused




Ton anecdote m'a presque arraché une larme Wink


lol c'était notre état aprés. mais bon on était loin de s'imaginer qu'il serait n°1 français ou mm pros un jour ce " petit merdeux avec sa raquette" , par la suite notre honte à cette époque de ce faire battre par lui avait disparue, car plus le temps passait plus on morflait régulièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 28.05.2009, 14:02:40    Sujet du message: émouvant Répondre en citant

Bonjour Lapoude

Enchantée de faire ta connaissance.Je me permets de te tutoyer.C'est sympa de parler souvenirs d'enfance sur Richard.Tout le monde c'est que c'est un grand champion,se qu'il a fait jusqu'à présent est magnifique et ça ne va pas s'arrêter là.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il doit être arrêter très longtemps.Ce n'est pas dans son interrêt,tu devrais le savoir.Dans tout sport,un arrêt très longt et difficile à remonter et moi je connais moins bien Richard que toi mais suffisamment pour savoir que le tennis est sa vie et qu'il demande d'être sur un court avant tout.C'est sur que d'être avec ses pôtes de temps en temps lui fait du bien,il vie comme tout le monde mais ça ne peut pas durer et je croise les doigts pour qu'il n'est pas 2 ans.Si c'est le cas il faudra qu'il s'accroche,s'entraine à fond se muscler, aller j'usqu'au bout de ses forces,c'est sur il y arrivera.
Pour l'histoire de trouver une femme,ça c'est lui que ça regarde,s'il n'est pas prêt à être en ménage, à peur de s'engager et veut être sur des sentiments de la personne,c'est aussi bien qu'il attende encore,tout les hommes de 23 ans ne réagisse pas pareil,il y en a qui sont prêts et d'autres pas,il faut faire le temps.Je comprends.
Quand à ses parents je pense que c'est bien dans se moment là qu'il a besoin d'être avec eux,j'aimerai bien être avec lui moi aussi pour le soutenir,ça sera pour plus tard.Il faut l'encourager,le motiver.
"Richard je te dis un très gros mer....pour tout,je t'embrasse ma puce"
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lapoude
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 12, 2009
Messages: 3
Localisation: béziers

MessagePosté le: 30.05.2009, 11:08:04    Sujet du message: Re: émouvant Répondre en citant

PascalineCL a écrit:
Bonjour Lapoude

Enchantée de faire ta connaissance.Je me permets de te tutoyer.C'est sympa de parler souvenirs d'enfance sur Richard.Tout le monde c'est que c'est un grand champion,se qu'il a fait jusqu'à présent est magnifique et ça ne va pas s'arrêter là.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il doit être arrêter très longtemps.Ce n'est pas dans son interrêt,tu devrais le savoir.Dans tout sport,un arrêt très longt et difficile à remonter et moi je connais moins bien Richard que toi mais suffisamment pour savoir que le tennis est sa vie et qu'il demande d'être sur un court avant tout.C'est sur que d'être avec ses pôtes de temps en temps lui fait du bien,il vie comme tout le monde mais ça ne peut pas durer et je croise les doigts pour qu'il n'est pas 2 ans.Si c'est le cas il faudra qu'il s'accroche,s'entraine à fond se muscler, aller j'usqu'au bout de ses forces,c'est sur il y arrivera.
Pour l'histoire de trouver une femme,ça c'est lui que ça regarde,s'il n'est pas prêt à être en ménage, à peur de s'engager et veut être sur des sentiments de la personne,c'est aussi bien qu'il attende encore,tout les hommes de 23 ans ne réagisse pas pareil,il y en a qui sont prêts et d'autres pas,il faut faire le temps.Je comprends.
Quand à ses parents je pense que c'est bien dans se moment là qu'il a besoin d'être avec eux,j'aimerai bien être avec lui moi aussi pour le soutenir,ça sera pour plus tard.Il faut l'encourager,le motiver.
"Richard je te dis un très gros mer....pour tout,je t'embrasse ma puce"
Pascale




bonjour pascale,


je suis d'accord avec toi PascalineCL, longtemps serai préjudiciable pour sa carrière, mais être éloigné du circuit pro, je pense que c'est nécéssaire pour qu'il retrouve son tennis mais surtout l'envie. Pendant cette période c sur qu'il faut qu'il s'entraine, il reviendra plus fort et pourra se soigner de toutes ses petites douleurs.

De là a se mettre en ménage comme tu dis, je suis loin de penser ça. juste qu'il est une relation stable pendant quelques temps, une personne qui peut le soulager de certaine pression extérieure. qu'il se lache un peu plus ou complêtement.


Richard sache que si tu lis çà, je suis de tout coeur avec toi, sérignan, le TCB, lignan, le cap, tout les clubs de la région.
Ne sois plus sur la réserve ou le contrôle, montre leur ce que tu vaux et fait fermer leur gueule à toutes les personnes qui après t'avoir encouragé, maintenant bave dans dos.....
"PUTAIN ENVOI LA PUREE...... Smile LOL"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 30.05.2009, 13:14:19    Sujet du message: Anectote Répondre en citant

Bonjour Lapoude

Merci de m'avoir répondu,c'est gentil.Je suis d'accord avec toi, d'être avec ses pôtes d'enfance peut que lui faire du bien,c'est sur que Richard n'était pas bien ni physiquement ni moralement.Il avait dit à Bob Sinclar qu'il venait en boîte pour se changer les idées,parler d'autre chose que problèmes tennis et il n'avait même pas la tête à danser.Hors mis vous ses pôtes d'enfance,je pense que ça lui fait du bien de voir du monde,de parler de tout et de rien mais qu'il devrait faire attention ou il met les pieds.Les discothèques ça passe un peu mais pour un sportif pro ce n'est pas sein et voilà comme tout peut arriver.Je crois qu'il n'est pas trop abattu,il va au sauna et ne reste plus cloitrer se n'est pas si mal,il s'accroche.Pour la compagnie d'une femme c'est sur que ça lui ferai du bien,je ne dirais pas non pour être celle là.En fait je pense surtout que Richard avait besoin de se ressourcer,c'était se qu'il avait de mieux à faire.Si tu en a l'envie tu peux me confier d'autres anectotes ou me demander mon avis pour n'importe quoi sur Richie,comme ça directement ou sur message privé,pas de problèmes.
Je suis très attacher à lui et la célébrité n'a rien à voir la dedans,Richard est quelqu'un de bien d'honnête et j'aime son côté timide. ça me fait plaisir de discuter avec un de ses amis d'enfance,je crois que tu es aussi sympa et simple que lui.Je t'embrasse,à plus.
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S