Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 281 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Miami - Masters 1000
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miami - Masters 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex42
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 24, 2009
Messages: 31

MessagePosté le: 29.03.2009, 11:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je comprends pas, c'est qu'il dit qu'il traine depuis un bon bout de temps et qu'il joue quand même à indian wells. En plus, il dit qu'il se sent bien après son match contre llodra et qu'il n'a plus de gène à l'épaule. Ce problème m'inquiète pour toute sa saison et sa carrière en général car ca fait un long moment que ca traine et avec la saison sur terre battue ca va pas s'arranger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 29.03.2009, 11:29:59    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes tous dans l'incertitue.

si richard savez combien nous sommes inquiets,
il devrait avoir l'amabilité
de communiquer le diagnostique de son médecin.
il n'y aurait rien de diffamant.

minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 29.03.2009, 11:31:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme des joueurs est qu'ils ont tendance a repousser le plus longtemps possible une coupure suffisante ou une operation susceptible de mener à une guérison (presque) définitive. Regardez la petite alizée, c'est une caricature : son envie de jouer a tout prix la conduit à servire au rabais depuis des mois et a risquer a tout moment une blessure plus grave ! Elle ferait mieux de faire comme Sharapova. Vous allez me dire quer la russe peut se le permettre, ayant presque tout gagné...Richard a clairement servi lui aussi au rabais depuis la fin 2008 et s'arrêter 2-3 mois aurait ete la meilleure solution mais c'est facile a dire depuis mon PC car c'est le genre de decision pas vraiment facile à prendre pour un sportif de haut niveau...Souhaitons lui tout de meme de ne pas avoir a le faire contraint et forcé dans quelques mois !
Je pense aussi qu'avec 0 points a defendre a Miami, la decision de declarer forfait est une (sage) décision très liée a la saison sur terre qui arrive avec encore 0 points a defendre et 2 tournois en france dont RG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.03.2009, 11:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
J'ai l'impression que sous anti-inflammatoire richard aurait pu jouer mais que son staff lui a conseillé de déclarer forfait pour avoir une période de break suffisante afin de ne pas aggraver le problème. .


J'ai cette impression moi aussi.
Et puis, je pense que Richard voulait éviter de jouer à tout prix Miami et d'être obligé de renoncer à nouveau à un tournoi en France, en l'occurrence Monte-Carlo.
Richard a aussi parlé (déjà !) de Roland-Garros qu'il ne voulait pas manquer une deuxième fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 29.03.2009, 12:06:03    Sujet du message: lol Répondre en citant

Rolling Eyes Et si il manqué encore une fois Rolland Garros?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 29.03.2009, 12:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait, à coup sûr, villipendé par l'opinion. Mais je pense que ce forfait "préventif" s'inscrit dans l'optique de réaliser une bonne saison sur terre et d'arriver dans les meilleures conditions possibles à RG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 29.03.2009, 12:59:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wé comme lors des JO et on a vu ce que ça à donné à l'us open...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 29.03.2009, 18:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

bloutidu81 a écrit:
Wé comme lors des JO et on a vu ce que ça à donné à l'us open...

Medi a écrit:
Rolling Eyes Et si il manqué encore une fois Rolland Garros?


Sur un autre fil, j'ai exprimé ma tristisse de l'ambiance dans ce forum. Ce sont des preuves, si l'on en avait eu besoin. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Puschkin le 29.03.2009, 18:50:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 29.03.2009, 18:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas posté hier valait mieux pas, avant Richard me décevait pendant ces matchs (comme son dernier match contre Verdasco par exemple) et maintenant il fait de plus en plus fort il arrive à me décevoir avant ces rencontres.

En plus le tableau se dégageait après la défaite de Nalbandian, je veux dire Montanes suivi de Troicki c'est faisable, et on a vu que Murray était capable de perdre un set contre Monaco, qui cela dit est pas un mauvais joueur, fin bon, encore une fois que de gachis...... mais bon c com ça, on va de déception en déception ça change pas.

Pourtant en début d'année avec ces 2 premières demies j'avais confiance en la suite, mais là je vois déjà le même style de saison que la saison dernière, mais bon qui vivra verra, j'espère me tromper mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 29.03.2009, 18:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
J'ai pas posté hier valait mieux pas, avant Richard me décevait pendant ces matchs (comme son dernier match contre Verdasco par exemple) et maintenant il fait de plus en plus fort il arrive à me décevoir avant ces rencontres.

Idea Bien sûr, il n'y a qu'une explication pour les forfaits de Richard. Il fait ca pour te decevoir . Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeron
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 28, 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 29.03.2009, 20:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
J'ai pas posté hier valait mieux pas, avant Richard me décevait pendant ces matchs (comme son dernier match contre Verdasco par exemple) et maintenant il fait de plus en plus fort il arrive à me décevoir avant ces rencontres.



Je suis d'accord avec toi c'est vraiment un scandale, il serait temps d'en référer à la FFT, qu'il cesse ce comportement égo-centrique, après tout c'est quand même notre satisfaction personnelle qui passe avant tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 23, 2007
Messages: 574

MessagePosté le: 29.03.2009, 20:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas oublier que richard n'a plus gagner un titre depuis 2 ans! assez inquiétant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 29.03.2009, 21:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette ambiance plutot morose, je pense que sauf blessure tres serieuse cette saison, richard nous fera de bien meilleures choses que l'an passé. En effet, quand on pense qu'il a eu un service en berne depuis le debut de saison (en tout cas incapable d'avoir une 1ere digne de ce nom durant plus d'un set ou deux), et vu le niveau de jeu qu'il a parfois affiché, on peut croire que le jour ou il retrouvera son service, ce qui arrivera forcement cette saison (sauf s'il soigne mal son epaule), les bonnes perfs suivront. Donc, restons optimistes tout de meme, le travail effectué avec Peyre va finir par payer (pour ce qui est de son preparateur physique, j'ai plus de doutes...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.03.2009, 22:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
mais bon c com ça, on va de déception en déception ça change pas.

.


Personne ne t'oblige à supporter Richard !
Si c'est trop dur pour toi (pauv'petit), laisse tomber ! Rolling Eyes

Sinon, magnifique match entre Monfils et Safin remporté par le français au tie-break du dernier set, alors qu'il était mené 5/2.
Très beau match de Gael. (je rappelle quand même que quand Richard a battu le même Safin à Dubaï, les appréciations ici étaient très mitigées, beaucoup trouvant que le fait d'être accroché par le russe était inquiétant... Rolling Eyes )
Donc, Monfils devrait se faire tailler dans la presse demain, lui qui a eu à faire face à 2 balles de matches ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardo59
Super fan
Super fan


Inscrit le: Mar 19, 2007
Messages: 104

MessagePosté le: 30.03.2009, 06:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau match de Gael? Shocked Ok il s'est bien battu et est revenu de loin, mais son jeu était carrément horrible! Pire que d'habitude. Il a fait "le rat" (comme il aime si bien dire) comme jamais. Pourtant il a de ces capacités le bougre! Mad

Son interview Arrow

Gaël Monfils (FRA, qualifié pour les huitièmes de finale) : « Il (Marat Safin) tape toujours très bien dans la balle, avec beaucoup de puissance et moi sur la fin tout ce que je faisais c'était remettre la balle dans le court. Je n'avais aucune stratégie en tête, juste renvoyer la balle et voir ce qui allait se passer. J'avais l'esprit totalement vide ! Ce n'était pas un bon match de ma part, j'ai vraiment très mal joué et tout ce que j'ai réussi c'est de survivre. Au niveau du jeu c'était zéro. Mais je me suis battu, comme toujours. J'ai aussi eu de la chance parce qu'il fait deux fautes sur les balles de match. J'espère que je servira mieux lors du prochain match.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S