Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 105 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ATP Rotterdam
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Rotterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, pas PHM en coupe Davis !

Nous, suporters des Equipes de France de Tennis, nous n'en pouvons plus Rolling Eyes

Par contre, pour remplacer Richard, pourquoi pas prendre Micka qui pourrait assurer en double Question Question Question

Enfin, rien n'est fait et je ne suis pas sûre que Richard ait envie de venir à Ostrava ! Je pense qu'il doit soigner son épaule et penser à lui Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que richard perf dans les tournois à venir notamment les deux M1000 ou il n'a pas grand chose à défendre est mon seul souhait mais cette défaite n'incite pas à l'optimisme bien quand dans le déroulement de la partie il le perd bêtement alors qu'il avait le match en main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les stats sont sans appel : evolution reguliere en faveur de PHM apres le 1er set. Richie a eu de + un tres mauvais % de service et son % de 2d services gagnés est hallunicant (10 %) dans le 3eme set. Il n'avait soit clairement pas les moyens de forcer (épaule + reprise tardive de l'entrainement ?), soit pas l'envie de se battre pour ca...on en saura sans doute plus dans les prochains jours...
En tout cas, ca rend de - en - probable sa participation en CD début mars. Mais est ce un mal ? Je préfere qu'il efface ses (gros) bobos récurrents car depuis le début de saison, son service est aux abonnés absents. Qu'il affine ses gammes et reparte de bon pied avec les MS américains du printemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vick
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 187
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'on critique Richard ici, on enlève le message, c'est quoi ce forum censure. Mad
J'espère que Richard est capable de faire son auto critique au moins, pas comme ici.
Il perd contre un moins bon joueur que lui. Il a de quoi être mécontent et nous aussi. Je suivrais toujours Richard car, il a du talent, mais tant qu'il fera de mauvais matchs, je continuerai à critiquer, pas sa personne mais le joueur. J'attend bien mieux de lui. Et ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses. Je ne pense pas que son coach lui en cherche.
Il est temps qu'il se fasse violence et qu'il arrete de perdre les matchs qu'il doit gagner.
Et là, je serai satisfaite et on pourra peut être parler de gagner de grands matchs.
Je suis décue et oui, pas autant que lui certainement. Mais la moindre des choses, c'est d'exprimer son mécontentement. Surtout quand on apprécie un joueur.
Merci de ne pas censurer ce message ou alors, je me demande ce que je fais à écrire ici depuis plusieurs années.
Je risque d'être aussi déçue de ce forum que de Richard.
Désolée pour ce coup de gueule, mais la censure c'est ce qu'il ya de pire, surtout pour ce que j'ai mis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aparament un match pas terible de la part de Richard

Je n'ai pas envie de dramatiser comme certain avec des phrases dans le genre : "il y arivera jamais " ou bien "avec lui c'est deception sur deception"

Je rapelle aussi a ceux qui disent "c'est que le debut de la saison" que la saison justement passe vite et qu'il est preferable pour Richard de prendre des points là ou il y en a prendre .


Moi personellement je ne trouve pas cette victoire encore trop alarmante au vus de ses resultats corects du debut de saison .
En revanche je luis shouaite de passer plusieurs tours à Marseille sinon ca risque de cogiter dans sa petite tete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 11.02.2009, 11:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

si richard a perdu, je pense que c'est à cause de son mauvais service.
peut on lui reprocher d'avoir mal à l'épaule ou au coup, (ne sai-je!)
il a fait ce qu'il pouvait sûrement.
quand à la coupe davis qui fatigue énormemment les joueurs, de grace, laissons notre richard se reposer, d'autres feront le travail.

quand à ceux qui se permettent de critiquer sévèrement notre joueur préféré, qu'ils se souviennent " que LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L ART EST DIFFICILE"

minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.02.2009, 14:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vick a écrit:
Il est temps qu'il se fasse violence et qu'il arrete de perdre les matchs qu'il doit gagner.
.


C'est bien gentil de décréter devant son clavier : Toi, tu dois gagner ce match, toi tu dois intégrer le top 10, toi tu dois faire çi ou ça, mais le tennis à ce niveau là, c'est aussi un adversaire en face qui a autant envie de "perfer" !!!

On pourrait aussi dire à Federer : toi compte tenu de ton talent, tu devrais mettre une tôle à Nadal à chaque fois que tu l'affrontes, ou tu devrais en être à 20 titres du Grand Chelem !!! Rolling Eyes
Ce serait totalement méconnaitre le tennis de haut niveau et ce qui fait la beauté de ce sport !

Tous les joueurs du circuit sans exception perdent des matches qu'ils pouvaient gagner...

On me reproche (la plupart du temps gentiment, merci Wink ) d'être l'éternel optimiste, mais je crois que c'est vous qui vous faites des illusions, pourquoi Richard gagnerait-il tous les matches où il est favori alors que même Nadal et Federer n'y parviennent pas ???

Richard aurait besoin de gagner un de ces fameux matches accrochés pour se poser moins de question et gagner en confiance.
Ce n'est pas arrivé à Rotterdam, mais si ça survient à Marseille ou à Dubaï, ça me convient pargfaitement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:

Ce n'est pas arrivé à Rotterdam, mais si ça survient à Marseille ou à Dubaï, ça me convient pargfaitement !!!


Ca "Te" convient ? (Joke)

Vraiment Big Mac, ton acharnement à défendre Richard systématiquement et à toujours voir le côté optimiste de sa carrière m'impressionne vraiment. A l'heure où tant de personnes retournent leur veste, on ne peut pas te faire ce procès là !
Moi, je ne vois qu'une occasion de plus perdue de rencontrer éventuellement un membre du top 5 (Murray en l'occurence) et donc de progresser potentiellement.
PHM est un bon joueur, que je respecte vraiment, un vrai pro qui se donne à son sport et fait toujours le maximum, mais en totale perte de confiance. De bonnes frappes du fond du court mais un jeu monolithique droite gauche. Avec tout l'arsenal technique de coups que possède Gasquet (service, volée, toucher...), il me paraît incompréhensible de perdre contre ce type d'adversaire (à moins d'un pépin physique, ce qui est peut être le cas). C'est quand même une contre et une grosse. Mais comme tu le dis, j'admets que derrière un clavier, c'est facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce genre de défaite reste un incident de parcours ça peut effectivement ,comme le dit bigmac, arriver à tout le monde mais si il nous refait un mois de fevrier/mars comme l'année passée (hormis pépin physique) alors je vois pas comment on pourrait rester éternellement optimiste ( le refrain il fera mieux au prochain tournoi) excepté bigmac peut etre Wink
Mais pour l'instant je me range dns le camp optimiste et confiant pour les tournois qui arrivent lesquels pourraient permettre à richard de se refaire au classement.


Dernière édition par glad18 le 11.02.2009, 15:30:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 02, 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

Apres son match contre gonzalez j'avais fait une remarque comme quoi je n'avais rarement (jamais) vu un joueur avoir une telle difference de niveau pour peu qu'il soit tres motive et concentre ou non.Il faudra vous faire une raison,richard sera un joueur beaucoup plus inconstant que les autres gros bras du circuit.ON peut penser qu il a encore quelques bobos physique,avec son mental en dent de scie ce genre de defaite sera malheureusement nombreuse cette annee.Pour moi rien d'inquietant,je dirais meme rien de nouveau c'est du gasquet tout crache....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je concède, comme l'avait dit gillesg27, que c'est une contre-performance, mais qui peut croire que Richie allait passer toute sa saison sans contre-perf ??
A part les 2 ou 3 meilleurs mondiaux (et encore), tous les joueurs font des contre-perfs dans la saison (exemple : Djoko au 1er tour à Brisbane ou à Wimbledon, c'est à l'inverse une des forces de Fed et Nadal de limiter ces contre-perfs...)

A choisir, je préfère que ça survienne à Rotterdam plutôt qu'à Indian Wells ou en Grand Chelem.

Et je reste persuadé que compte tenu de ses progrès et de son niveau de jeu lors de la tournée australienne (c'est pas si loin...), il ne lui manque vraiment pas grand chose pour taper une grosse perf.
Ca peut être la semaine prochaine comme dans deux ou cinq mois, j'en sais rien, mais ça va venir, ça ne peut pas être autrement...(c'est pas une incantation, je le crois vraiment et ce n'est pas la défaite d'hier qui risque de me faire changer d'avis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 11.02.2009, 16:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec BigMac. C'est certes, une contre-performance, mais bon, ce n'est pas comme si c'était la 5ème fois d'affilée qu'il perdait au 1er tour. J'ose espérer que ce n'est qu'une "erreur" de parcours!

Après, j'aimerai bien savoir ce que Richard lui-même a pensé de ce match... savoir s'il ressent toujours ses blessures ou pas.

Mais c'est sûr que j'aurai bien aimé le voir continuer ce tournoi... et ce match contre Murray qu'il faudra encore attendre... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 11.02.2009, 18:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a vu le match
faudrait commencer par là
contre gonzales aussi il survolait les deux premiers sets
et il s'est écroulé le service passait plus du tout
because blessure

peut être c'est le même schéma

je sais pas trop mais vu ce qu'il a montré comment il s'accrochait face à gonzales j'ai de plus en plus de mal à croire que richard a laché
surtout face à phm
because coupe davis (rappelez vous)
et tennistiquement je pense pas que phm arrive au niveau de richard
je dirais que c"est un pépin physique
on peut pas parler de money time pour ce match

ps : je lisais les commentaires des internautes de lequipe.fr sur richard
des commentaires rudes, en gros pour ces internautes richard est le looser des loosers
quand meme après le match qu'il a fait contre gonzales ou il c déchiré
récolter ce genre de commentaires souvent par des mecs qui n'ont jamais touchés une raquette!!!


Dernière édition par ace le 11.02.2009, 18:46:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 11.02.2009, 18:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
Qui a vu le match
faudrait commencer par là
contre gonzales aussi il survolait les deux premiers sets
et il s'est écroulé le service passait plus du tout
because blessure

peut être c'est le même schéma


je sais pas trop mais vu ce qu'il a montré comment il s'accrochait face à gonzales j'ai de plus en plus de mal à croire que richard a laché
surtout face à phm
because coupe davis (rappelez vous)
et tennistiquement je pense pas que phm arrive au niveau de richard
je dirais que c"est un pépin physique

Ca me semble très réducteur. Enfin bref, toujours pas de news pour savoir comment ça s'est passé? Pas d'interview?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2007
Messages: 256
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 11.02.2009, 19:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
ps : je lisais les commentaires des internautes de lequipe.fr sur richard
des commentaires rudes, en gros pour ces internautes richard est le looser des loosers
quand meme après le match qu'il a fait contre gonzales ou il c déchiré
récolter ce genre de commentaires souvent par des mecs qui n'ont jamais touchés une raquette!!!
En même temps les commentaires d'internautes en réaction à des articles (qu'ils soient sportifs ou autres) ont très souvent très peu d'intérêt. Maintenant je ne les lis même plus tellement je les trouve consternants 9 fois sur 10 et pertinents que de très rare fois. C'est tellement facile de vomir sur tout et tout le monde quand on est bien au chaud chez soi derrière un clavier. La plupart du temps ça ne dépasse pas le stade de la discussion de comptoir, sauf qu'en plus les gens ne prennent généralement pas le temps d'être courtois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S